Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS


Sujet : « Kadokado »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les jeux gratuitsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:41Site en test 

KadoKado
Kadokado Kadoka10
Kadokado Facebo11Resultat test PageRankKadokado Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "KadoKado" !

Lien de parrainage disponible depuis le 29/05/2014,contactez Michoco
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Kadokado I_right_arrow ICI Kadokado I_left_arrow
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Description du site
Mis en ligne le ? 2013,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Bonus à l'inscription
?
Supprimer son compte manuellement
Oui
Nombre de parties gratuites par jour
Vous avez 4 parties gratuites chaque jour et 5 parties si vous êtes vip 2.
Parrainage
Il y a 1 niveau de parrainage et celui-ci correspond à 20% des parties achetées par votre filleul.
Niveaux VIP
Oui sur 3 niveaux

- Avantages du VIP 1 :
Une nouvelle bannière en haut du site
Les statistiques VIP
L'historique des périodes précédentes
La carte VIP2 dans la rubrique plus de parties qui vous permettra de devenir VIP niveau 2
Le bonus VIP, tous les points Kado gagnés lors des contrats sont multipliés par 2

- Avantages du VIP 2 :
Une nouvelle bannière en haut du site
Un accès aux jeux en avant première
Un jeu réservé aux VIP 2
L'accès à la carte VIP 3 qui vous permettra de devenir VIP niveau 3
Cinq gemmes vertes quotidiennes au lieu de quatre

- Avantages du VIP 3 :
Une nouvelle bannière en haut du site
De nouveaux jeux exclusifs
Payout
?
Modes de paiement
Paypal, codes audiotels ,cadeaux
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Vous avez la possibilité d'obtenir votre "forum clan" si vous êtes membre ou chef d'un clan.
Il existe un forum MAIS pour accéder au forum,il faut acheter le pass.
Ce pass coute 200 points kado.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:50Site en test 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Kadokado,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Petite question concernant le forum de Kadokado ...
Tu précises qu'il y a un forum mais il faut l'acheter avec quelques points kado pour y accéder.

Tu voulais plutôt dire qu'il fallait acheter le droit d'accéder au forum et non acheter le forum ^^ .
Il n'y a pas de lien même si on ne peut pas le consulter ?
Ce forum est intégré dans notre espace membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:42Site en test 

Bonjour,

Oui excuse moi, on n'achète pas le forum, on achète le Pass pour accéder au forum pour 200 point kado:) maintenant tu as droit à ton forum clan si tu possède ou si tu fais partie d'un clan content

Cordialement,


c4rro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:11Site en test 

Bonjour c4rro,

Merci pour ces précisions. super
J'ai complété la description de ce site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Information complémentaire   Kadokado I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:19Site en test 

Possibilité d'avoir des parties supplémentaire :
Si vous voulez jouer davantage, vous pouvez obtenir des gemmes oranges dans la rubrique Plus de parties. Les gemmes oranges sont cumulables et correspondent aussi à une partie jouée. (1code = 30 parties)

Obtention des points Kado :
Les points kado

A chaque partie sur un jeu, un contrat vous est proposé. Il s'agit d'un score qu'il vous faudra battre. Si pendant votre partie vous dépassez ce score, vous remporterez des points kado .

Les points kado servent à :
- Rentrer dans un clan
- Créer un clan
- Débloquer des nouveaux jeux dans la section Kado
- Obtenir le Passe Forum dans la section Kado
- Obtenir des Chèques Cadeaux dans section Kado. Grâce aux chèques cadeaux, vous pouvez obtenir des vraies réductions dans vos achats sur des magasins online (Amazon.fr, par exemple).
- Etc.

Les contrats sont une bonne façon d'obtenir des points cadeaux, mais ils ne sont pas la seule :

Les périodes

Une période Kadokado se déroule sur deux semaines, soit 14 jours. Le Kalendrier affiché en haut à droite du site indique la période actuelle ainsi que le jour actuel.

Quand une période se termine, vos scores sont remis à zéro et vous remportez des points kado supplémentaires de plusieurs façons différentes :
grâce aux étoiles
grâce aux classements

Nous allons maintenant expliquer le fonctionnement de ces deux principes.

Les étoiles

Si vous faites un très bon score à un jeu, vous remportez une étoile. Il y a trois niveaux d'étoile pour chaque jeu :
l'étoile verte
l'étoile orange, pour les bons joueurs
l'étoile rouge, pour l'élite

L'étoile que vous possédez actuellement est indiquée sur la boîte de chaque jeu, et le total des étoiles que vous avez accumulées pendant la période en cours est indiqué dans le menu Mes étoiles à droite.

A la fin de chaque période, les étoiles sont marquées à zero et vous obtenez des points kado supplémentaires pour chaque étoile ramassée pendant la période, selon le barème suivant :
une étoile verte rapporte 10
une étoile orange rapporte 50
une étoile rouge rapporte 100

Les paliers nécessaires pour obtenir une étoile sont recalculés régulièrement en fonction des résultats des joueurs de la période précédente.

Les classements

Attention, il faut savoir qu'il n'existe pas de classement général.

Il y a 8 niveaux et donc 8 classements pour chaque jeu.

Tous vos classements et vos positions sont présentés dans la section : "Site" > Onglet "Moi" (raccourci en cliquant sur l'icône en haut à droite).

L'icône apparaît devant chaque jeu pour lequel vous gagnerez un niveau à la fin de la période. Surveillez bien cette information, car des joueurs peuvent vous doubler !
À la fin de chaque période, les meilleurs joueurs de chaque niveau passent au niveau suivant et reçoivent une coupe et des points Kado .

La barre représente la valeur totale de toutes les étoiles que vous avez obtenues dans une échelle de 1 à 100. Récoltez des étoiles rouges (celles qui ont plus de valeur) pour atteindre le niveau maximal dans la barre. Si des nouveaux jeux sont rajoutés, il y aura des nouvelles étoiles à obtenir et votre barre descendra.

Les clans

Le mode Clan vous permet de former une équipe de 1 à 50 joueurs pour partir affronter dans un classement endiablé les autres clans de Kadokado.

Vous pouvez soit rejoindre un clan existant, soit créer votre propre clan depuis la rubrique Clans.

Chaque clan a un score et une position dans le classement général d'attaque des clans.

Les attaques et les défenses donnent des contrats comme les parties normales. Il s'agit donc d'un mode de jeu qui vous permet de jouer vos parties normalement, mais tout en vous amusant encore davantage !

Voici aussi un lien qui illustre quelques jeux kadokado



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 04:16Site en test 

Je me suis inscrit via ton lien de parrainage

Quel jeu me conseilles-tu car la je suis un peu en panique, je me suis pris une recharge mais j'arrive quasi jamais au contrat (en 24 parties, 1 seule étoile verte u_u)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:44Site en test 

Bonjour, si tu vx je te donner les astuces :D
Pour ma part je te conseille les jeux d'action :
Ellon in the dark,
Kanji,
Kanji nightmare,
pioutch,
.... maintenant voici un site ou tu trouves beaucoup d'astuces :
regarde la video ça t expliquera un peu les différent jeux.
Si tu n'en sort pas, je t expliquera tout :D
Mais tu verras une fois qu'on commence à maitriser les jeux,
On ne sait plus s'arreter ^^ :p

voici les liens :
Edit michoco: Liens supprimés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:19Site en test 

Bonsoir c4rro Coucou mec ,

c4rro a écrit:
voici un site ou tu trouves beaucoup d'astuces :
regarde la video ça t expliquera un peu les différent jeux.
Si tu n'en sort pas, je t expliquera tout :D
J'ai supprimé tes deux liens,désolé !

Je t'invite à nous présenter ces astuces dans le sous forum "astuces" qui se trouve actuellement dans "le bar des parrains".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:40Site en test 

Ha excuse moi alors je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet astuce j'y file les mettre alors :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Nouvauté !   Kadokado I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:03Site en test 

Connaissez vous Twinoid ? Twinoid est créé par Motion-twin, l'équipe à l'origine de KadoKado.

Dans quelques semaines, vous pourrez utiliser votre compte KadoKado sur Twinoid ! L'arrivée de Twinoid sur KadoKado vous apportera des outils plus récents et agréables : une nouvelle messagerie privée, un bloc note bien pratique, un flux de news plus accessible, et très prochainement un système de forums et de groupes améliorés ! Twinoid permet aussi l'accès à d'autres jeux créés par notre équipe, actuels ou ... à venir ! clin d\'oeil

La semaine prochaine nous vous donnerons quelques précisions et conseils pour une migration réussie !

Voilà pour les news du site :D

cordialement c4rro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
c4rro
c4rro
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 10
Réputation Réputation : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: version Twinoid   Kadokado I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:31Site en test 

Ce mercredi, le 11 avril, KadoKado sera jouable depuis Twinoid ! Nous l'avons annoncé précédemment, voici quelques précisions. content

L'arrivée de Twinoid sur KadoKado va apporter des nouveautés sympathiques à votre jeu préféré : il vous suffira de vous connecter avec Twinoid, et vous pourrez jouer comme d'habitude, mais en mieux !

■Si vous n'avez pas encore de compte Twinoid,
2 options s'offrent à vous : Aller sur twinoid.com et créer un compte dès aujourd'hui, ou bien attendre la migration pour créer votre compte et l'associer à KadoKado dans la foulée.
■Si vous avez déjà un compte Twinoid,
il vous suffira de l'associer avec votre compte KadoKado lorsque la migration sera lancée. Il sera inutile d'en recréer un ! L'association est un processus très simple, très rapide, laissez vous guider et tout ira tout seul.
■Si vous avez associé à Twinoid un ancien compte Muxxu lui même lié à votre compte KadoKado, l'association sera automatique - et réversible, donc vous n'aurez rien à faire de plus que de vous connecter normalement. (+ d'infos)

Voila la transition c'est très bien passée content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:24Site en test 

Yop Yop

Heyyyy c4rro, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de ce site ; En effet, c'était en date du 12 avril 2012.

Pas de nouveautés, de modifications quelconques ?

Je te rappelle que ton lien de parrainage figure sur la fiche de présentation et qu'en contrepartie (cf règlement), tu te dois de la tenir à jour.

Sans nouvelle de ta part, ton lien de parrainage sera supprimé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 09:25Site en test 

c4rro n'effectuant plus le suivi de cette offre depuis le "12/04/2012",la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site Kadokado et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Kadokado Vide
MessageSujet: Re: Kadokado   Kadokado I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Page 1 sur 1

Sujet : « Kadokado »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les jeux gratuits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-