Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Sujet : « Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 09:50Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Lord barre



Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Bouton13Le site "Lord barre" a fermé - Membres impayés

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé" ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site "Lord barre" a fermé sans que le webmestre est payé tous ces membres.
  • Le webmestre de "Lord-barre" gère également le site Business ptp
Description du site :
Mis en ligne le 22/12/2011,le site compte actuellement 143 membres et a reversé ???? codes à ses membres.

Taux du mois
Pas de taux,on échange nos points directement

Bonus à l'inscription
non

Code de présence:
non

Nombre de points barre à l'heure :
30 points barre à l'heure

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
10 niveaux de parrainage allant de 12% à 35% pour les filleuls de niveaux 1 et selon le rang VIP

Payout :
Pas de payout

Modes de paiement :
Pour le moment,il y a que des codes.

Niveaux VIP et statuts
5 niveaux VIP permettant d'augmenter le pourcentage du parrainage

Boutique de codes
Oui,les codes présents sont ...
- Lord'Code
- 20$pass
- Aw-Code
- Bubulle-Code
- Servcode
- Paradise-Code
- NewPack
- Recrepass

Forum + lien de celui ci
Oui http://lord-barre.fr/forum

Informations complémentaires
il y a des tickets à gratter, un superparrain, le webmaster compte mettre en place la possibilité d'échanger ses points contre de l'argent, et investir dans la boutique... La barre est sans pop-up et stable.

Lien de parrainage de manero:
http://lord-barre.fr/index.php?refer=169



manero rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage directement sur le site en fin de mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire
2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter
3 - Confirmer votre inscription sur ce sujet en précisant votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 13.02.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:40Site malhonnête fermé 

manéro, t'es toujours là ?

ce message pour signaler que j'avais pas reçu la récompense ce mois-ci, ni le mois dernier....

sans doute un oubli. content

cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°26
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:44Site malhonnête fermé 

La boutique est bien vide quand même, c'est bête, juste quand je m'approche des points pour un code... beaucoup de monde doit y arriver aussi du coup il semble qu'il y ait quelques problèmes d'approvisionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:49Site malhonnête fermé 

merci parrain pour la récompense sur lordbarre !!!

cool cool

kiss

@butloch : déjà que c'est long, très long, très, très long d'atteindre le "payout" pour acheter les codes, en +, y'en a plus.

lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:02Site malhonnête fermé 

Bonjour pink31,

pink31 a écrit:
merci parrain pour la récompense sur lordbarre !!!
Tu voulais surement dire marraine lol vu que manero s'est annoncée sur ce forum comme étant une femme.
As tu réglé le problème avec elle concernant les récompenses non reçues des mois précédents ?
Le sujet "Paiement reçu de manero" n'a pas encore été ouvert dans la section Mon parrain m'a récompensé,n’hésite pas à le créer et à la remercier à l'avenir sur ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:20Site malhonnête fermé 

ah oui, marraine pardon. lol

me souviens plus pour les mois précédents, mais elle a dû tout m'envoyer d'un coup.

j'suis pas à un mois près. lol

si elle oublie, beh elle oublie. spa grave.
ce mois ci, j'irais créer un sujet, ça sera plus simple.

pour en revenir à lordbarre, la boutique est vide depuis euh.....Mathusalem

cette barre je la fait pas tourner tout l'temps, j'ai un soucis de ressources avec elle par moment.

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°30
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:02Site malhonnête fermé 

Et voila, ca y est le site a fermé, voir le message sur la page d'accueil du site

Modèle économique pas viable du tout, c'est beau de proposer un parrainage sur 10 niveaux mais faut pouvoir gérer derriere... trop facile d'avoir un code selon moi le prix aurait du etre beaucoup plus élevé car évidemment la il se retrouve avec des gens blindés de points et il a quasi aucune ressources...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 22:20Site malhonnête fermé 

snif, ma première barre qui ferme.

j'en suis tout ému. ahah

bon, j'avais que 25000 pts, pas de quoi en faire un drame en ce qui me concerne.

de toutes façons, ma barre ne tournait plus depuis un paquet de temps alors bon.

au revoir lordbarre.

merci pour l'info butcloch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°32
Business-PTP
Business-PTP
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 31
Réputation Réputation : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 20:34Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous,

Je me présente Brian ancien Webmaster de Lord-Barre,

Le site a fermé depuis déjà plusieurs mois mais je dois quand même aux membres qui m'ont fais confiance un message,

Je l'avais expliqué sur le forum de Lord-Barre mais je préfère être clair et réglos avec mes (ex) membres ^^

Comme avez pu le voir j'ai été comment dire dépassé par les événements,

Le premier mois ça allait, j'avais vraiment de l'ambition pour le site, boutique de code (que je remplissait régulièrement sauf le derniers mois où de mon coté j'ai subit le spam de CPM.biz en pleine tronche avec + de 200 € de perte) mais j'avais aussi prévu un système de paiement via paypal et de rebondir avec un nouveau script.

Bon je débutait et je n'ai aucune excuse j'aurais du gérer la chose avant, il y a des facteurs que je n'avaient pas prévu, notamment un script qui déconnait et qui gonflait les points pour certain membre.

La boutique se remplissait, en 10 minutes elle étaient vide, mauvais calcul, mauvaise gérence, j'ai été dépasser par les événements,

Depuis j'ai beaucoup appris du surf rémunéré et j'espère que tout les membres qui avaient investi n'ont rien perdu et ont pu récupérer leur argent, du moins j'ai fais le maximum avec la boutique, perso je n'ai rien gagner avec le site, j'ai plutôt subit Lord-Barre.
Je ne savais pas quel régies adapter avec la barre + cpm.biz et autre dysfonctionnement, maintenant les barres j'ai complètement abandonner !

Je répondrait à vos messages si vous avez des questions ou autre,
Je tiens à m'excuser à toute les personnes qui ont cru et ont consacrer du temps à ce site qui avait pourtant du potentiel mais tout était de ma faute.

Maintenant en ayant bien réfléchis et compris pas mal de chose je rebondit avec un PTP (Business-PTP) .
Pour ceux qui veuille s'y rendre ou même jeter un coup d'oeil, direction le forum PTP sans IP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:44Site malhonnête fermé 

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis assez étonné de voir que personne n'a réagit au commentaire du webmestre de lord barre Oo .
Vous êtes relativement nombreux sur ce forum à être des anciens membres du site avant sa fermeture. siffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:04Site malhonnête fermé 

moi je suis ancien membre de lordbarre, mais j'ai rien à dire, donc je dit rien.

lol

mais vu que tu me force, lordbarre, je n'aimais pas ce site (je le trouvais moche), donc qu'il soit fermé, çà me dérange pas plus que çà. surtout que personnellement, je ne gagnais rien.

je souhaite bonne chance à business-ptp avec son ptp, en espérant pour ses membres qu'il s'en sorte mieux avec ce site, sur lequel je ne m'inscrirais pas.

je voudrais aussi dire que j'ai vu sur le forum 20$2surf que business-ptp avait crée une chaine de parrainage, et qu'il serait bien qu'il précise dans sa présentation là-bas qu'il est l'ancien admin de lordbarre (chose qui n'était pas faite quand je suis allé lire le forum).

s'il le fait pas, je le ferais moi-même. content

mdr

signé : le mec qui met les pieds dans l'plat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:27Site malhonnête fermé 

pink31 a écrit:
je voudrais aussi dire que j'ai vu sur le forum 20$2surf que business-ptp avait crée une chaine de parrainage, et qu'il serait bien qu'il précise dans sa présentation là-bas qu'il est l'ancien admin de lordbarre (chose qui n'était pas faite quand je suis allé lire le forum).
Il n'est pas obligé de le faire.
Il se donne une nouvelle chance d'y arriver et il risquait de réduire ces chances si il le précisait.
Je trouve pour ma part que c'est plutôt courageux de sa part de nous l'avoir dit sur ce forum.
Il aurait très bien pu nous le cacher.

Maintenant,ce qui m’intéresse surtout,ce sont les gains des membres perdus avant la fermeture.
Quand la fermeture a été annoncée,combien de temps après le site a fermé.
J'ai déjà lu vos commentaires précédents mais je reste sur ma faim.
Le ptp du webmestre présenté sur le forum n'a pas encore été validé par mes soins.
Le statut qui lui sera attribué dépendra beaucoup de ce qui découlera de tous vos commentaires.
Vous connaissez ma position sur les webmestres qui ferment leurs sites sans payer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:54Site malhonnête fermé 

en effet, il n'est pas obligé de le faire...

mais je trouve, en ce qui me concerne évidemment, que çà serait la moindre des choses de le dire..comme quand tu achète une maison avec des vices cachés....

il a été honnête de le dire ici...pourquoi pas là-bas ?

çà peut être aussi positif de savoir qu'il a l'honnêteté de le dire, et montrer qu'il veut réussir.
:)je sais pas, c'est à lui de voir et d'y réfléchir.

comme on dit : "faute avouée, à moitié pardonnée" clin d\'oeil

je reviens sur mon idée d'aller le faire moi-même au vu de ton post, c'est à lui de voir. content

en ce qui concerne lordbarre, je n'ai rien à dire, mes gains étant vraiment minable sur ce site, on peut pas dire que j'ai perdu quelque chose...à peine de quoi avoir 1 code.

vais pas en chier une pendule. MDR

veni vidi but not vici. lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°37
Business-PTP
Business-PTP
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 31
Réputation Réputation : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:53Site malhonnête fermé 

Je peux préciser sur 20$surf que j'était le webmaster de Lord-Barre i n'y a aucun problème pour sa ! content

Ce que je veux c'est avoir une chance de prouvé que je suis pas un arnaqueur ou pas réglos, je sais ce que c'est d'être arnaqué, d'avoir passé du temps sur un site et au final d'avoir perdu du temps et de l'argent...

De mon coté c'était juste incontrôlable, j'avais balancé d'ailleurs ma chaine sur 20$surf et en 1 journée j'avais déjà 500 membres, le succès a été là mais j'ai pas pu assurer derrière.

La fermeture avait été annoncé il y a un moment sur le forum et par newsletter, je précisait aux membres que la situation était difficile, j'y croyais les 2 premiers mois franchement la boutique tournait à peu près, enfin surtout le premier après il y a eu un essoufflement et la vingtaine de code que je mettait (payé par avenir affiliation car au CPM je gagnait rien du tout, mauvais choix de regie et cpm.biz pour ne pas me répeter ^^)

Suite aux mails, les membres ont arrêtés d'investir dans les Lord'Codes 1 mois avant la fermeture (la situation commençait à être difficile), les gros acheteurs ont été compensés avec les codes en boutique du moins après la fermeture, j'ai laissé mon mail sur l'accueil et j'ai eu 2 mail en tout avec 2 personnes qui n'avaient pas investit réellement des euros.

pink31 => Je me souviens très bien de toi ^^
Bon le site était moche, le code couleur moi j’aimai bien après la bannière on fait comme on peut quand on n'est pas graphiste, j'ai eu des retours comme quoi le design plaisaient, du moins pour moi graphiquement "ça passait à peu près",
Bon en tout cas merci , on va essayer d'attirer des membres content (tu verra dans 2 mois je parie que tu t'inscris) , je comprend ta méfiance et je l'a respecte mais je veux juste un peu de confiance ='( =D !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:58Site malhonnête fermé 

pour 20$2surf, si tu décide de ne pas le faire, çà sera ton choix.
après le message de michoco, j'ai modifié ma vision, et j'irais pas te faire chier sur la chaine.
je comprends bien que t'a été dépassé (pas par mes gains en tous cas, çà c'est sûr..lol) et que tu veuille recommencer est une bonne chose.

perso, je n'ai aucun à priori. si je m'inscris pas sur le site, c'est uniquement parceque j'ai mon "quota"...

parceque qui dit ptp, dit promote à mettre sur un autosurf, et donc crédits.

je suis inscris sur suffisemment de ptp comme çà (j'en ai même trop en fait)....après çà devient ingérable, et les gains sont plus long.

voilà, je te souhaite donc bonne chance et j'espère que les admin de ptp ici pourront t'apporter des conseils pour que ton site "tourne".

cordialement. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°39
Business-PTP
Business-PTP
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 31
Réputation Réputation : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:40Site malhonnête fermé 

D'accord ! content

Après concernant Lord-Barre je n'ai pas eu de "plainte" particulière pour arnaque ou pas, j'ai prévenu mes membres comme il se doit, il y a 1 mois par pas mal de newsletter informant la situation critique du site, la boutique a été rempli pour justement compenser les éventuels perte réelle (apport financier),

Maintenant j'ai fais beaucoup d'erreur de débutant notamment, j'aimerais juste qu'on puisse me faire confiance et peut-être le début serait de validé Business-PTP dans la parti correspondante pour que je prouve aux membres qui doutent de ma sincérité content

Pas de problème, peut-être que plus tard tu préfèrera mon PTP à d'autre, on sais jamais =D Merci en tout cas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:14Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Je remonte ce sujet afin de modifier le statut fermé en statut "Site malhonnête fermé".
Pourquoi ? qu'est ce que cela va changer depuis tout ce temps ?
Au vu de la situation actuelle du site Business ptp,je n'ai pas de mal à croire les quelques témoignages postés sur le net de membres ayant perdu leurs soldes lors de la fermeture de Lordbarre.
Ce changement de statut remettra les choses à la bonne place.
Je ne veux pas que l'on oublie tant que ce forum sera en ligne.

Business-PTP a écrit:
Ce que je veux c'est avoir une chance de prouvé que je suis pas un arnaqueur ou pas réglos, je sais ce que c'est d'être arnaqué, d'avoir passé du temps sur un site et au final d'avoir perdu du temps et de l'argent...
Dans le doute,la chance ... on te l'a donné.
On voit le résultat avec ton site Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow Business ptp Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow
Ça prouve bien que tu l'es.
J'ai horreur de me faire avoir comme un bleu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]   Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°42
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Lord-barre [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Androoz Barre [Site fermé - Membres impayés]
» Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]
» NetBarre [Site fermé - Membres impayés]
» Tazzbarre [Site fermé - Membres impayés]
» Toilokdo [Site fermé - Membres impayés]