Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Sujet : « Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:06Site malhonnête fermé 

Stomy payecash
Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Stomy_10
Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankStomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Twitte10
Le site "Stomy payecash" a fermé - Membres impayés !

Lien de parrainage disponible depuis le 02/12/2012,contactez Michoco
Commentaire posté le 18.10.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_right_arrow ICI Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_left_arrow
    Vers la fin janvier 2015,le webmestre a annoncé sur le site NBR (source) qu'il fermait son site définitivement.
    Avant cette annonce,le site a été laissé à l'abandon ou presque.
    Le web du site justifie cette absence par des problèmes de santé et des problèmes personnels.
    Qui n'a pas déjà lu ce type de propos avant de voir un site fermé plus ou moins bien ?

    Quoi qu'il en soit,ce webmestre annonce vouloir payer les soldes des membres qui souhaiteraient récupérer leurs soldes.
    Ils leur suffisaient alors de le contacter sur son profil crée sur le site NBR prétextant qu'il n'y avait plus de support actif sur son site.
    Je trouve cette façon de faire plutôt malhonnête car puisque c'est le gérant direct de Stomy payecash,l'adresse mail utilisée par le site pour joindre les membres doit rester active le temps de régulariser la situation à moins "peut être" de l'avoir supprimer volontairement.

    Le site Stomy payecash n'etait,il me semble,pas affilié à NBR et encore moins déclaré comme étant associé avec le gérant de NBR.
    Comment avertir les membres de Stomy paye cash qui souhaitent récupérer leurs soldes ?
    NBR peut aider mais les membres inscrits sur Stomy payecash ne sont pas censés connaitre NBR.
    A la base,ils se sont inscrits sur Stomy payecash et NON NBR !

    Il est impossible que tous les membres voulant récupérer leurs soldes aient été payés dans ces conditions.

    Pour moi,au vu des éléments et des témoignages que l'on peut lire sur internet ET sur le site NBR,je ne peux pas classer ce site ayant fermé correctement et dans les règles.
Description du site
Mis en ligne le 05 février 2008,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Stomy-payecash est un P.T.C.
Bonus à l'inscription
1€ de bonus.
Supprimer son compte manuellement
?
Valeur moyenne d'un lien
La valeur moyenne par clic est de 10 points.
Nombre de liens par jour en moyenne
Environ 20 liens par jour.
Possibilité de faire des clic au timer ou au clic
Niveaux VIP
Paiement à partir de 5 Eur
10 000 affichages sur le rotateur site et/ou radio taille 368x60
50 cliques de votre lien bannière 368x60
Filleuls offerts si ils n'ont pas de parrains
Payout
Le payout est de 5€
Modes de paiement
Paypal, Skrill et codes
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 30% de vos filleuls
Boutique de codes
Divers codes en boutique sont disponibles.
Informations complémentaires
Mis à part les cliques, ce site permet de gagner de l'argent en diffusant une page PTP, mais aussi en écoutant la radio.
Pour indication, le taux ptp du mois est de 0,08€ pour 1000 points.
Le taux des clics est de 0,20€ pour 1000 points
Le taux de la radio est de 0,12€ pour 1000 points.
Concernant la radio :
vous êtes rémunéré 1 Pts par minute .
Toutes les 3600 secondes (soit 60 Mn) vous devrez confirmer
votre présence pour être crédité de 60 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:11Site malhonnête fermé 

c'est originale comme idée. content
c'est quoi comme radio ? rire

merci caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°2
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:15Site malhonnête fermé 

Concernant la radio, on va dire qu'elle diffuse les titres que tu peux entendre sur toutes les radios nationales!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:30Site malhonnête fermé 

ok merci. super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:17Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Stomy Payecash,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:25Site malhonnête fermé 

bsr caromel
peut tu dire combien peut ont faire en 1 mois sur ce site (enfin si tu as eue des echos)
et si il est aussi rentable que netcnet
merci d avance pour ta reponse
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:41Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Voici les taux de conversion :

- taux site 0.22€/1000pts
- ptp 0.10€/1000pts.
-Vos points radio seront convertis aux taux de 0.10€ /1000pts


Moimême, excuse moi de ne te répondre que maintenant.
Sincèrement, sans même faire de calcul, je peux te dire que netcnet est bien plus rentable que ce site.
Cependant, les clics sont " plus simples" à faire, et la radio ainsi que le ptp sont un plus.
Ce mois ci je n'ai pas pu faire les clics, je n'ai fais tourner que la radio, et j'ai gagné environ 0,15 €..

Ce mois ci je serai plus active,donc je viendrais te dire combien j'ai pu gagner..
Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:41Site malhonnête fermé 

bsr
merci caromel
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:37Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Le site a subi un plantage.
Il faut donc se réinscrire. Heureusement, il existait une sauvegarde datant du 1er Juin. Il faut donc faire la demande pour récupérer son ancien solde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:16Site malhonnête fermé 

La radio rémunérée a été désactivée suite à un manque d'audience.

Le web est en train d'en développer une nouvelle avec plus de fonctionnalités.

J'espère que la nouvelle version aura plus de succès parce que cette radio permettait de gagner réellement et elle pouvait être considérée comme une barre de surf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:31Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Citation :
Bonjour a tous,

Lancement des soldes sur stomy-payecash.com venez en profiter en visitant notre boutique.

Merci a tous ceux qui se sont reinscrit sur le site apres le crash qui a occasionne une perte de 460 membres qui se sont pas reinscrit au jour d\\\'aujourdhuit.

Apres 2 ans sans vacance nous avons décide cette annee dans prendre du 12-07-2012 a 12:39 au 26-07-2012 8h00.

Les demandes de renseignements ou problemes ainsi que toutes commandes seront traite des notre retour.

Des notre retour des modifications seront faite sur le site de nouvelle activite vous serons propose pour gagner encore plus d\'argent ainsi que la modification du reglement.

Nous allons mettre en place un espace membre club

Les membres qui seront inscrit au stomy-club beneficieront des avantages pour plus d\'info lisez notre reglement \" VI) Membre Club \".


Suite a la suppresion de notre webradio rasio-stomy, nous avons refait une demande a la sacem pour recreer une webradio.

Elle vous proposera des bons plans, des jeux seront organises, et plein de nouveaute.

Nous vous tiendrons informe des l\'autorisation recus a emmètre.

une fois lancer il vous sera propose 2 possibilite de lancement soit des points converti en euro en fin de mois ou bien des points pour vous classer a un concours.

Si vous pouvez voter pour stomypayecash grace au 2 site propose sur la gauche du site netbusiness-team( 1 fois par jour ) et weborama.fr ( toutes les 2 heures )tres prochainement nous mettrons en place un concours vote pour gagner des points et des cadeaux.


Voila pour l\'instant

Bonne vacance a tous et bon courage pour ceux qui ne le sont pas.

je vous dit au 26 Juillet en pleine forme clin d\'oeil

Webstomy

Dommage que les membres ne se soient pas réinscrit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:23Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Voici la newsletter du site
Citation :
Bonsoir à tous ,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre activité du mois de juillet surtout pendant la période ou beaucoup sont en vacances
ce qui a permis de booster les taux surtout grâce à vos visionnages des vidéos ou lien facebook pour accéder a votre espace membre mise en place par la régie publicitaire www.beead.fr avec qui nous avons décidé de travailler.

Pour ceux n'ayant pas de compte facebook quand le script ne vous propose pas de vidéo, mais vous demande seulement de cliquer sur un lien j'aime facebook vous pouvez contourner en cliquant sur la petite flèche grise en bas à gauche et cliquer ensuite sur la gauche du site sur espace membre pour y accéder. Merci d'utiliser seulement cette possibilité si sur les deux contenues aucune vidéo vous est proposé.
Comme vous pourrez le remarquer ci-dessous la régie www.beead.fr nous a permis de bien booster les taux. PTC :
Taux Juillet 2012: 0.20cts €/1000 PTS
Taux Juin 2012: 0.14cts €/1000 PTS
Taux Mai 2012: 0.13cts €/1000 PTS

Ensuite ptp:
Taux ptp Juillet 2012: 0.30cts €/1000 PTS
Taux ptp Juin 2012: 0.25cts €/1000 PTS
Taux ptp Mai 2012: 0.25cts €/1000 PTS

Et pour la radio étant donné qu'elle à était supprimé par notre prestataire :
Taux Radio-rémunéré Juillet 2012: 0.01 cts €/1000PTS
Taux Radio-rémunéré Juin 2012: 0.02 cts €/1000 PTS
Taux Radio-rémunéré Mai 2012: 0.02 cts €/1000 PTS

Ne vous inquiétez pas nous sommes en train d'en mettre une nouvelle en place genre musical : dance, rnb, pop-rock ont vous y proposera des jeux à l'antenne pour gagner encore plus de cash et de cadeaux.

Nous vous tiendront informé dès qu'elle sera en ligne courant aout. Encore merci pour votre activité du mois de juillet. J'en profite de cette newsletter pour passer une annonce l'entreprise stomy-payecash recrute pour différent domaine les personnes seront rémunéré en avantage sur le site en statut vip gratuit, filleul gratuit....

Voici les différents domaine:

--Secrétariat :
-rédiger les mails, les newsletter....
Compétence requise :
-Avoir une bonne maitrise de la langue française (êtres bon en d'orthographe...).

--Support client :
Vous aurez la tâche de répondre a chaque ticket du support clientèle depuis un accès administration avec pseudo et mot de passe attribué
Compétence requise :
- Avoir une bonne maitrise de la langue française (êtres bon en d'orthographe...)
- Connaitre le règlement du site.
- suivre la procédure du fichier PDF qui vous sera envoyé par mail dessus vous trouverez les réponses à chaque question posés par les membres.

--Espace annonceur :
-Ramener de nouveaux membres sur le site par différents moyens :
Par le biais du parrainage avec un lien de parrainage spécifique c'est-à-dire pas le vôtre.
Et oui ceci pour la survie du site imaginons que le membre ramène 500 membres se seront ses filleuls si c'était avec son lien de parrainage, donc 500 x 30% des chaque gain je vous laisse calculer .....

2eme possibilité en faisant la pub de stomy-payecash sur des forums, blogs facebook, twitter.....
Nous vous fourniront un texte à publier vous aurez double rémunération
une pour faire la pub donc déposer le texte et une deuxième pour le mettre à jour c'est-à-dire le modifier quand on vous en envoie un nouveau, étant donné que le site évolue il faudra changer le nombre de membres inscrit, les avantages, les nouveaux jeux ....

Si vou désirez rejoindre l'équipe stomy-payecash.com
envoyer nous un mail à : recrutement@stomy-payecash.com

Nous étudierons toutes propositions.

Pas sérieux s'abstenir !!

Notre équipe est présente pour répondre à vos questions ou problèmes
du lundi au vendredi de 9h à 19h depuis le support ticket.

Bonne soirée à tous,
Webstomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:12Site malhonnête fermé 

caromel n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site Stomy Payecash et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 12:11Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Stomy-Payecash *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site malhonnête fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?

A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testions donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?

Vers la fin janvier 2015,le webmestre a annoncé sur le site NBR (source) qu'il fermait son site définitivement.
Avant cette annonce,le site a été laissé à l'abandon ou presque.
Le web du site justifie cette absence par des problèmes de santé et des problèmes personnels.
Qui n'a pas déjà lu ce type de propos avant de voir un site fermé plus ou moins bien ?

Quoi qu'il en soit,ce webmestre annonce vouloir payer les soldes des membres qui souhaiteraient récupérer leurs soldes.
Ils leur suffisaient alors de le contacter sur son profil crée sur le site NBR prétextant qu'il n'y avait plus de support actif sur son site.
Je trouve cette façon de faire plutôt malhonnête car puisque c'est le gérant direct de Stomy payecash,l'adresse mail utilisée par le site pour joindre les membres doit rester active le temps de régulariser la situation à moins "peut être" de l'avoir supprimer volontairement.

Le site Stomy payecash n'etait,il me semble,pas affilié à NBR et encore moins déclaré comme étant associé du gérant de NBR.
Comment avertir les membres de Stomy paye cash qui souhaitent récupérer leurs soldes ?
NBR peut aider mais les membres inscrits sur Stomy payecash ne sont pas censés connaitre NBR.
A la base,ils se sont inscrits sur Stomy payecash et NON NBR !

Il est impossible que tous les membres voulant récupérer leurs soldes aient été payés dans ces conditions.

Pour moi,au vu des éléments et des témoignages que l'on peut lire sur internet ET sur le site NBR,je ne peux pas classer ce site ayant fermé correctement et dans les règles.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 18.10.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]   Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Page 1 sur 1

Sujet : « Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]
» Tazzbarre [Site fermé - Membres impayés]
» Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]
» Toilokdo [Site fermé - Membres impayés]
» NetBarre [Site fermé - Membres impayés]