Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Sujet : « Besoin d'aide à propos des codes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses diversPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Besoin d'aide à propos des codes Vide
MessageSujet: Besoin d'aide à propos des codes   Besoin d'aide à propos des codes I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:20Besoin d'aide à propos des codes Empty 

salut, j'aurais diverses questions pour comprendre le fonctionnement des codes, si vous pouviez m'aider ?

question 1 : un code, c'est quoi ? quelle "forme" çà prend ? un petit fichier à télécharger ?

question 2 : comment fait-on pour savoir si un code qu'on gagne ou qu'on reçoit en échange de points sur un site A est valable pour le site B ?
je m'explique, si par exemple sur virtualbest, j'échange mes points contre un wadocode, comment faire pour savoir que ce wadocode marchera sur wadobarre ?

question 3 : je garde le même exemple......le wadocode gagné sur virtualbest, a-t-il la même "valeur" qu'un wadocode gagné sur wadobarre ?

question 4 : comment faire pour "transvaser" le code wadocode gagné sur virtualbest vers wadobarre ?

question 5 : les codes ont-ils une date de "peremption" ?

question 6 : sur les allopass ce coup-ci.
comment fonctionne les allopass ?
sur certains sites, on peut échanger nos points contre des allopass A ou B.

quel est la différence entre ces 2 allopass ?

question 7 : sur le site PUB-PTP, on peut acheter des filleuls avec des allopass.
mais ce sont les A ou les B ?

question 8 : pourquoi sur les sites comme Codeotop par exemple, les codes sont-ils moins chers que sur les autres sites (style virtualbest par exemple) ?
est-ce parcequ'ils n'ont pas la même "valeur" que sur le site officiel correspondant (cf question 3)

question 8 : euh....je crois que c'est tout pour le moment. Embarassé

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Besoin d'aide à propos des codes Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des codes   Besoin d'aide à propos des codes I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:26Besoin d'aide à propos des codes Empty 

Bonjour pink31,

pink31 a écrit:

question 1 : un code, c'est quoi ? quelle "forme" çà prend ? un petit fichier à télécharger ?
Ça dépend de quel code tu parles clin d\'oeil
Le code dont tu fais allusion est un code avec des chiffres et des lettres généralement qui est utilisé de plusieurs façons.
Pour créditer ou renouveler un abonnement sur un site comme par exemple mettre des crédits supplémentaires sur ton téléphone,jouer à des jeux etc ..
C'est d'une certaine façon une sorte de monnaie en ligne simplifiée,si je peux le d'écrire ainsi.
Il n'est pas téléchargeable.

pink31 a écrit:
question 2 : comment fait-on pour savoir si un code qu'on gagne ou qu'on reçoit en échange de points sur un site A est valable pour le site B ?
je m'explique, si par exemple sur virtualbest, j'échange mes points contre un wadocode, comment faire pour savoir que ce wadocode marchera sur wadobarre ?
Généralement,le code en question porte le nom du site (marque déposée ou non).
Ce n'est pas toujours le cas ... exemple => code Allopass qui peut être utilisé sur plusieurs sites "valable une seule fois" (normalement)
Avant de se procurer le code,il faut consulter les éventuelles indications le concernant
- Validité
- Peut être utilisé sur tel ou tel site
Si aucune indication n'est mentionnée,renseigne toi directement auprès du webmestre soit sur le forum du site si il y en a un ou soit via la partie contact du site.

pink31 a écrit:
question 3 : je garde le même exemple......le wadocode gagné sur virtualbest, a-t-il la même "valeur" qu'un wadocode gagné sur wadobarre ?
Oui il a la même valeur mais pas toujours le même prix.
Les sites concurrents qui proposent des codes d'autres sites font en sorte d'avoir un bénéfice sur la vente d'un code.
Je ne vois pas l’intérêt pour eux d'acheter des codes d'autres sites pour les revendre au même prix que le site concerné.

Exemple : Le site "A" vend ses codes à 1 euros l'unité.
Le site "B" achète un lot de codes valables sur le site "A" sur des boutiques de ventes et d'achats de codes par exemple ou directement via le webmestre du site "A".
Il va les revendre plus cher à l'unité pour y gagner.
Si il achète un lot de codes à un prix intéressant,il se peut qu'il baisse ces prix et que les codes valables sur le site "A" passe en dessous de la barre des 1 euros.
Tu me comprends ? Tout dépend du prix de base qu'il a obtenu lors de l'achat de ces codes.

pink31 a écrit:
question 4 : comment faire pour "transvaser" le code wadocode gagné sur virtualbest vers wadobarre ?
Vu que c'est un code à chiffres et/ou à lettres,quand tu reçois le code par mail ou directement sur ton compte,tu fais un copié collé du code,ça t’évite de le taper toi même via ton clavier et tu le colles à l'emplacement prévu à cet effet sur le site concerné.
Si tu ne trouves pas l'endroit,il te suffit de poser cette question sur le site en question.

pink31 a écrit:
question 5 : les codes ont-ils une date de "peremption" ?
Certains oui d'autres non ..

pink31 a écrit:
question 6 : sur les allopass ce coup-ci.
comment fonctionne les allopass ?
sur certains sites, on peut échanger nos points contre des allopass A ou B.
quel est la différence entre ces 2 allopass ?
Les allopass fonctionnent exactement pareil que les autres codes.
La différence est généralement le prix et les avantages que ce type de codes te donnera sur le site concerné.

pink31 a écrit:
question 7 : sur le site PUB-PTP, on peut acheter des filleuls avec des allopass.
mais ce sont les A ou les B ?
Aucune idée !
Pose lui la question sur son forum.

pink31 a écrit:
question 8 : pourquoi sur les sites comme Codeotop par exemple, les codes sont-ils moins chers que sur les autres sites (style virtualbest par exemple) ?
est-ce parcequ'ils n'ont pas la même "valeur" que sur le site officiel correspondant (cf question 3)
Ils ont la même valeur.
La différence est que tu peux acheter des codes à des prix très correct car il y a je dirais beaucoup de concurrences (vendeurs).
Des membres comme toi et moi revendent leurs codes obtenus sur d'autres sites pour gagner directement de l'argent.
Les webmestres en revendent aussi ...
Mais attention,sur les boutiques de ventes et d'achats de codes,tu peux très souvent tomber sur des vendeurs malhonnêtes qui te vendent des codes invalides.
Il est impératif de regarder les statistiques du vendeur avant de lui acheter des codes.
La majeur partie des boutiques de ventes et d'achats de codes ont des systèmes d’évaluations des vendeurs et acheteurs très pratiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Besoin d'aide à propos des codes Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des codes   Besoin d'aide à propos des codes I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:50Besoin d'aide à propos des codes Empty 

merci pour toutes ces réponses michoco ! cool

j'y vois un peu plus clair maintenant en sachant que c'est une suite de lettres et de chiffres.
me demandais comment "trimbaler" sur mon pc ces fichiers. ahah

sinon, j'irais poser directement sur les forums concernés les questions plus spécifiques. merci du conseil super

nb : je me suis inscrit sur Codeotop avec ton lien de parrainage. tire la langue

@+

cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Besoin d'aide à propos des codes Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des codes   Besoin d'aide à propos des codes I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:53Besoin d'aide à propos des codes Empty 

De rien,je suis aussi là pour ça même si je ne réponds pas toujours tout de suite.

pink31 a écrit:
nb : je me suis inscrit sur Codeotop avec ton lien de parrainage.
Merci super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Besoin d'aide à propos des codes Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos des codes   Besoin d'aide à propos des codes I_icon_minitimeBesoin d'aide à propos des codes Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Page 1 sur 1

Sujet : « Besoin d'aide à propos des codes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses divers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» besoin d'aide à propos d'internet
» A propos de Nols-Affiliation
» Max de codes
» Codes-discount
» Codes service [Site disparu - Membres impayés]