Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Sujet : « Bonne régie pour un autosurf ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses concernant les régies publicitairesPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 02:38Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

Bonjour à tous,

Comme je suis nouvellement administrateur d'un autosurf, j'aimerais savoir quelles régies publicitaires vous me conseilleriez ? Bien sur j'en cherche une qui offre principalement des bannières 468*60. Elle ne dit cependant pas ouvrir aucun pop-ups ou autres publicités non-désirées !

J'aimerais bien que d'autres administrateur d'autosurf répondent à ma question s'ils le veulent bien content

Merci
Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°1
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:00Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

nathan259 a écrit:
Elle ne dit cependant pas ouvrir aucun pop-ups ou autres publicités non-désirées !
Je comprend pas ce que tu cherches exactement. Les régies que tu cherches peuvent ou non ouvrir des pop-ups?

Bonne chance pour ton nouveau site!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°2
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:05Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

Bonsoir,

si j'ai bien compris, il veut des régies n'ayant aucun popup ou autres pub non désirées en tag 468x60 pour ne pas semer la pagaille lors du surf.
Moi je te conseillerai yieldads mais le payout est très élevé, 50 dollars. C'est la seule que je connaisse qui soit 100% propre. Sur ce, bonne soirée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°3
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:46Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

S'il vient de lancer un site, un payout à ce niveau c'est suicidaire non? Mais j'avoue que sinon des régies de ce genre il n'y en a pas beaucoup et encore plus des sans IP je pense. Je suppose que tu recherche dans les régies sans IP vu que c'est un autosurf...
Je vais regarder dans les régies que j'utilise dans mon ptp. Je pense peut-être à une mais je dois d'abord la tester et là aussi le payout est élevé (50€).

En tout cas si certains ont des idées, ca peut intéresser tout le monde.

C'est surement un truc ultra basique que je vais te dire mais tu peux aller sur banstex ou maregie, là tu choisi toi-même ce que tu diffuses et le prix mais perso les annonceurs se bousculent pas ;(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:54Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

master-ptp a écrit:
S'il vient de lancer un site, un payout à ce niveau c'est suicidaire non?
Je ne vois pas trop le risque qu'il prendrait à part perdre son temps à diffuser pour rien vu que les gains qu'il pourrait récolter ne serviront pas à payer ces membres mais à la rigueur son hébergement...
C'est un autosurf basique (non rémunéré).
Je me trompe Nathan ?

Citation :
PTP-Cash a écrit:
il veut des régies n'ayant aucun popup ou autres pub non désirées en tag 468x60 pour ne pas semer la pagaille lors du surf.
master-ptp a écrit:
j'avoue que sinon des régies de ce genre il n'y en a pas beaucoup et encore plus des sans IP je pense.
Oui PTP-Cash,c'est aussi ce que j'avais compris à la question de Nathan.
Master-ptp,il y a beaucoup de régies sérieuses mais ces régies là n'acceptent pas en général les sites d'autosurfs qui génèrent ce que j'appelle du faux trafic.
Pareil pour les ptp.
Sans compter que les publicités sont loin d'être vues par les internautes.
Il n'y a pas que la comptabilisation d'ip qui intéressent ces régies et encore moins leurs annonceurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:03Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

Michoco a écrit:
master-ptp a écrit:
S'il vient de lancer un site, un payout à ce niveau c'est suicidaire non?
Je ne vois pas trop le risque qu'il prendrait à part perdre son temps à diffuser pour rien vu que les gains qu'il pourrait récolter ne serviront pas à payer ces membres mais à la rigueur son hébergement...
Chacun son point de vue, moi personnellement, ça m'énerve à un très au point quand les gens profitent de moi ou ne respectent pas leur part du "contrat", du genre me payer. Se que je voulais induire aussi mais je ne l'ai pas dit explicitement, c'est qu'il ne faut pas se voiler la face, une régie peut, en 2 clics peut disparaître et ne pas payer (ou supprimer votre compte et j'en passe).
Je partage l'avis de Michoco quand il dit que les régies les plus sérieuses n'acceptent pas le faux trafic. Donc forcément, celles qui reste ont moins de chance de resté des années ou mois en activités (j'ai bien nuancé mes propos).
Dans mon raisonnement, la boucle est bouclée, si je ne peux leurs faire entièrement confiance sur le long terme, je dois donc me raviser vers des régies avec des payout plus bas afin d'augmenter mes chances d'être payer.
J'avoue que l’espérance de gains diminue souvent par la même occasion. Le mieux est donc d'avoir une certaine balance mais ce concept varie de webmaster en webmaster content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:36Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

master-ptp a écrit:
Chacun son point de vue, moi personnellement, ça m'énerve à un très au point quand les gens profitent de moi ou ne respectent pas leur part du "contrat", du genre me payer.
Bien sûr,je suis d'accord !
Mais là,tu parlais des risques que "Nathan" pourrait prendre avec "son autosurf non rémunéré" si ils utilisaient des régies ayant un payout élevé.
Un ptp,c'est différent car les gains obtenus des régies sont en partie reversés aux membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:38Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

Oui ce que je recherche c'est une régie sans IP idéalement, sans pop-up. Bref, une régie clean. Le payout ne me dérange pas vraiment tant qu'il ne soit pas astronomique...

Et pour information, l'autosurf que je gère n'est nul autre que l'ancien UltimateSurf, que j'ai rebaptisé AutosurfEnLigne. Il est non-rémunéré, Il a plus de 2700 membres et quelques dizaines de milliers de page vues par jour. Si je pourrais trouver une régie clean au cpm, je serais vraiment heureux, peu importe le tag, tant que ce ne soit pas full page ou quelque chose de trop gros pour déranger l'utilisation normale de l'autosurf !

Je vais jeter un coup d'oeil a YieldAds. Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°8
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:11Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

Ah je ne savais pas que c'était cet autosurf là... Si tu fais tant de visites alors j'avoue que un gros payout ne dois pas te faire trop peur content t'as de la "chance" de faire autant de visites. Ça te permettra de visite savoir si une régie est fiable ou pas.
J'ai mis une page test sur mon pour te proposer une autre régie mais je dois attendre d'aller à la faculté, chez moi je ne sais pas trop pour quoi mais j'ai presque jamais de popup alors que là bas, je les reçois tous. Je te dirai si elle est clean or not.

En tout cas, tu commence avec une belle base de donnée mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°9
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:24Bonne régie pour un autosurf ? Empty 

Ouais c'est pas mal ! Mais malheureusement il y a beaucoup d'erreur de scriptage, je ne sais pas si c'était comme ça au départ dans phpmysurf ou si c'est des ajouts des autres admin mais bcp de statistiques n'étaient pas calculées comme il se doit, etc... Après avoir réécrit quelques lignes de codes, je me rends compte qu'il n'y a qu'une trentaine de surfeur par jour malheureusement, mais ils font quand même plusieurs dizaines de milliers de visites à eux seul... heureusement. Pour le reste des membre je vais devoir trouver une façon de les motiver clin d\'oeil

Sinon YieldAds semble bien pour l'instant merci . content

master-ptp j'attends des nouvelles de ta régie quand tu les auras content Merci bcp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°10
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Bonne régie pour un autosurf ? Vide
MessageSujet: Re: Bonne régie pour un autosurf ?   Bonne régie pour un autosurf ? I_icon_minitimeBonne régie pour un autosurf ? Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Page 1 sur 1

Sujet : « Bonne régie pour un autosurf ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses concernant les régies publicitaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Régie avec bonne réputation 24h/ip affichage
» page web pour ptp avec regie publicitaire
» Meilleur hébergeur pour un autosurf ?
» Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF]
» Recherche régie pub....mais y'en a trop. help !