Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Sujet : « Publi81 [Site fermé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:53Site fermé 

Rappel du premier message :

Publi81
Publi81 [Site fermé] - Page 3 Publi810
Publi81 [Site fermé] - Page 3 Facebo11Resultat test PageRankPubli81 [Site fermé] - Page 3 Twitte10
Le site "Publi81" a fermé ces portes !

Lien de parrainage disponible,contactez Michoco.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_right_arrow ICI Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_left_arrow
    Suite à l'inaccessibilité prolongée du site Publi81,j'ai demandé au webmestre qu'il nous explique les raisons ici même sur ce sujet ce qu'il a fait (merci à lui).
    Il a indiqué avoir fait une sauvegarde de la régie avant fermeture pour cause de changement de serveur et a précisé aussi que le changement ne se fera peut être pas.
    Il a dit ça en septembre 2013,nous sommes en janvier 2014,je ne prends donc pas trop de risques en disant que le changement ne se fera pas.
    Il a également indiqué qu'il proposait aux membres de publi81 de transférer leur solde sur la régie cpmadvert.com ou de régler leur solde directement par PayPal en précisant qu'ils ne recevront pas les 10 euros offerts à l'inscription SI ils n'avaient pas gagné 35 euros au minimum.
    Je regrette que cette annonce n'est pas été affichée sur le site pour informer les membres qui ne consultent pas ce forum qu'ils pouvaient recevoir leurs gains.
    Ça va faire des lésés c'est sur.
    Maintenant,je suis assez satisfait qu'il est pris l'initiative d'avoir dit tout cela sur ce forum.
    Je pense que les gens qui utilisent les régies,savent utiliser les moteurs de recherches pour chercher des infos.
    Ces personnes n'ont qu'a utiliser comme mot clef "publi81" pour trouver facilement ce sujet et savoir comment procéder pour obtenir leurs gains.
    Je vais donc classer ce site comme ayant fermé honnêtement en espérant que ce type de fermeture ne se reproduise plus.
    Pour info : Dizee ptc géré par le même web de publi81 avait eu sa base de données perdues sauf qu'un message précisait qu'il allait payer toutes les demandes faites via l'adresse mail qu'il avait indiqué sur la page d’accueil du site.
Description du site
Mis en ligne le ? 2013,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Régie publicitaire avec différents tags de diffusion.
Bonus à l'inscription
Vous recevez 10 € à l'inscription pour les éditeurs.
Supprimer son compte manuellement
Non
Types de rémunération
Affichage : Oui
Clic : Oui
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Non
Parrainage
Il y a qu'un seul niveau et il est à 10 %
Les filleuls obtenus sont valables 1 an puis ils vous seront retirés.
Payout
50 € sur votre compte avant de pouvoir demander un paiement.
Modes de paiement
Paypal
 
Informations complémentaires
Affichage des statistiques en temps réel.
Le taux pour milles affichages varie en fonction du tag de diffusion que vous utilisez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:31Site fermé 

Merci pour le feedback return, chouette que tu ai tout gardé clin d\'oeil

Pour les graphiques ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé d'intégré dans quelques scripts des graphiques un peu dynamique mais se fut un échec total pour faire simple. J'étais donc fasciné par les graphiques que publi81 proposait.

@Michoco: Je ne m'emballe pas mais ta question faisant genre je vais pseudo-critiquer une régie dans le vide (si les 10€ offerts étaient ceux que j'avais perdu). Il me semble être constructif habituellement. Soit, passons clin d\'oeil

@gogo19fr: Plus de 30€ de perdu aie :/ S tu veux que je t'aide à atteindre tes 7 derniers euro, ensemble en 1 an et demi on y arrivera mdr (mauvaise langue que je suis sorry)

Bonne soirée à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°57
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:51Site fermé 

Site toujours HS !
A quand son retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°58
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:12Site fermé 

Sans être mauvaise langue, j'espère que ce site restera HS encore longtemps. En effet, et je ne suis pas le seul à l'avoir constater, ses tags ralentissent jusqu'au blocage parfois, les timer des pages de promotions comme des autosurfs. J'y ai passé du temps et laissé beaucoup de sueur avant de le découvrir. La conséquence est que certains utilisateurs d'autosurfs ont du bloquer cette régie grâce à des plugins approprié, c'est dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°59
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:28Site fermé 

Up pour return !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°60
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:27Site fermé 

Je fais aussi un petit up de ce topic. Le site semble avoir corps et bien disparu et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous en avait été informé auparavant et si ils ont été payé avant la disparition. En ce qui me concerne, rien, nada, niet ou des cacahuètes et le pire, et je dois dire que ça m'amuse un peu, c'est que quelques ptp diffusent encore les tags de cette régie !!!!
Son web a ouvert depuis une autre régie, or faut-il s'en inquiéter même si je ne l'utilise plus ? Enfin moi ce que j'en dis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°61
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:25Site fermé 

Bonjour,

oui, en effet, comme Michoco me la précisé, je n'étais pas inscrit à recevoir les nouvelles réponses de ce topic, voila pourquoi je ne répondais pas.

En ce qui concerne le solde publi81, j'ai fait une sauvegarde de la régie avant fermeture (cause: changement de serveur qui n'est pas encore fait et qui peut être ne ce fera pas) pour ne pas perdre le solde des membres et les payer par la suite.

Je propose donc soit de transférer le solde de publi81 sur la régie cpmadvert.com ou soit un paiement de votre solde directement par PayPal.

PS: comme l'offre des 10euro vous à été faite depuis l'inscription à la régie et que je vous propose de vous payer votre solde directement, merci de comprendre que ceux qui on gagné moins de 35euro, ne recevront pas les 10euro cadeaux.

Pour ceux qui souhaite que leur solde soit payé directement ou qu'il soit transféré sur votre compte cpmadvert, merci de m'envoyer votre adresse mail de paiement + adresse de contact + pseudo de la régie publi81 si vous en souvenez. Chaque régularisation sera mentionnée ici à la suite de ce topic.


Cordialement
Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°62
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:43Site fermé 

MP envoyé, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°63
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:22Site fermé 

Paiement envoyé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°64
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:26Site fermé 

Paiement bien reçu, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°65
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:30Site fermé 

* Changement du statut attribué à Publi81 *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?

Nouveau site présenté !
A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testons donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site fermé" ?

Suite à l'inaccessibilité prolongée du site Publi81,j'ai demandé au webmestre qu'il nous explique les raisons ici même sur ce sujet ce qu'il a fait (merci à lui).
Il a indiqué avoir fait une sauvegarde de la régie avant fermeture pour cause de changement de serveur et a précisé aussi que le changement ne se fera peut être pas.
Il a dit ça en septembre 2013,nous sommes en janvier 2014,je ne prends donc pas trop de risques en disant que le changement ne se fera pas.

Il a également indiqué qu'il proposait aux membres de publi81 de transférer leur solde sur la régie cpmadvert.com ou de régler leur solde directement par PayPal en précisant qu'ils ne recevront pas les 10 euros offerts à l'inscription SI ils n'avaient pas gagné 35 euros au minimum.

Je regrette que cette annonce n'est pas été affichée sur le site pour informer les membres qui ne consultent pas ce forum qu'ils pouvaient recevoir leurs gains.
Ça va faire des lésés c'est sur.

Maintenant,je suis assez satisfait qu'il est pris l'initiative d'avoir dit tout cela sur ce forum.
Je pense que les gens qui utilisent les régies,savent utiliser les moteurs de recherches pour chercher des infos.

Ces personnes n'ont qu'a utiliser comme mot clef "publi81" pour trouver facilement ce sujet et savoir comment procéder pour obtenir leurs gains.

Je vais donc classer ce site comme ayant fermé honnêtement en espérant que ce type de fermeture ne se reproduise plus.

Pour info : Dizee ptc géré par le même web de publi81 avait eu sa base de données perdues sauf qu'un message précisait qu'il allait payer toutes les demandes faites via l'adresse mail qu'il avait indiqué sur la page d’accueil du site.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 16.01.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°66
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:07Site fermé 

Merci, je crois que tout est dit.

Pour résumer: celui ou celle qui avait un compte sur publi81.fr peut me contacter pour que je transfert ce que vous avez gagné sur publi81 vers cpmadvert.com, ou je vous paye directement via PayPal.

A bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°67
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Publi81 [Site fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Publi81 [Site fermé]   Publi81 [Site fermé] - Page 3 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°68
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujet : « Publi81 [Site fermé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Givemoneyback [Site fermé]
» DT Barre [Site fermé]
» Clicocash [Site fermé]
» Cmachance [Site fermé]
» Codeland.fr [Site fermé]