Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Sujet : « AutosurfHelper [Site disparu] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:56Site malhonnête fermé 

AutosurfHelper



AutosurfHelper [Site disparu] Bouton12Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "AutosurfHelper"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre de AutosurfHelper possède également les sites Argent en ligne et Autosurf en ligne.
  • Concernant son site "Autosurf en ligne",il a disparu du jour au lendemain.
  • Concernant son ptp "Argent en ligne",le webmestre n'a pas converti les points du mois de mars et avril 2012.
    Plus aucunes nouvelles de la part du webmestre.

Description du site :
Mis en ligne en novembre 2011,le site AutosurfHelper est l'endroit où vous pouvez télécharger le programme AutosurfHelper.

Ce programme aide au visionnement des autosurfs en diminuant les crashs, pop-ups et autres problèmes. Une liste à jour de ses fonctionnalités ainsi que des captures d'écran sont disponibles sur le site.

Ceci n'est pas un site rémunérateur ! Il offre seulement un programme pouvant aider à générer un revenu.

Niveaux VIP
Aucun

Parrainage :
Aucun

Boutique de codes:
Aucun

Payout:
Aucun

Modes de paiement :
Aucun

Forum + lien de celui ci
Oui http://autosurfhelper.com/forum/index.php

Informations complémentaires :
Je suis le webmaster et je suis très présent.
Si vous avez suggestions, problèmes ou commentaires, n'hésitez pas à écrire sur le forum !

Lien du site :
http://autosurfhelper.com

Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 13.05.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:48Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,de l'évolution de ton site personnel. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur AutosurfHelper,n'hésitez pas à témoigner de votre expérience concernant l'utilisation de ce programme.
Vos témoignages contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Pour ma part,je trouve ce programme très intéressant.
Je pense d'ailleurs le tester.

Je connais un autre site (visiohits) qui a le même principe sauf qu'il ne permet pas (pas encore) de prendre en compte les visionneuses sans frames.
Si ton programme est fiable et sans le moindre virus,je pense qu'il a un gros potentiel.
A voir par la suite si il fonctionne avec la majeure partie des autosurfs avec et sans frames.
Pour ma part,je ne connais que deux sites qui font ça (le tien compris).

Par contre,ton forum ne fonctionne pas clin d\'oeil

Existe t'il une bannière de ton site ?
Si oui,pourrais tu me la transmettre ?

Merci content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:38Site malhonnête fermé 

Ah c'est bizarre que le forum ne fonctionne pas... Ici il fonctionne... Je vais voir ce que je peux faire.

Pour ce qui est des sites compatibles, il y a présentement une liste. Si vous utilisez un autosurf qui n'est pas dans cette liste et qu'il fonctionne dans mon programme, n'hésitez pas à me le dire pour que je le teste aussi et l'intègre dans la liste des autosurfs compatibles ainsi que dans la liste de base des autosufs.

S'il ne fonctionne pas, faîtes moi le savoir aussi pour que je le travaille et adapte mon programme clin d\'oeil

Si vous avez questions, suggestions ou commentaires, n'hésitez surtout pas ! Je ferai tout pour faire de AutosurfHelper un bon programme.

Pour la bannière, j'en crée une et je te la transmet content

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:46Site malhonnête fermé 

nathan259 a écrit:
Ah c'est bizarre que le forum ne fonctionne pas... Ici il fonctionne... Je vais voir ce que je peux faire.
Il fonctionne maintenant mais avant j'avais une page blanche.
J'avais déjà remarqué ça tôt ce matin.
La page a d'ailleurs "de mon coté" du mal à charger.

nathan259 a écrit:
Si vous avez questions, suggestions ou commentaires, n'hésitez surtout pas !
Un design + personnel,on le vois trop souvent ce design vu que ce sont des kits gratuits.
Vu que ton programme a un fort potentiel,je verrais bien le site avec un design qui accroche.

nathan259 a écrit:
Pour la bannière, j'en crée une et je te la transmet
Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:06Site malhonnête fermé 

Voila, le forum devrait marcher maintenant content Petite erreur de configuration :)Pour le temps de chargement... c'est possible que ce soit lent, je suis présentement avec un hébergement gratuit alors... si les gens aiment mon programme, il est fort probable que je change d'hébergeur pour un hébergeur payant et plus performant.

Pour le design, j'aimerais bien en avoir un plus accrocheur mais je n'ai aucun, mais aucun talent en design... Si quelqu'un a du talent, je serais prêt à discuter d'un prix avec cette personne.

Et voici aussi ma bannière :

AutosurfHelper [Site disparu] Banniere

Une petite précision :

Lorsque vous utilisez l'autosurf, assurez vous de bien remplir la configuration des autosurfs dans l'onglet autosurfs en haut.

De plus, si vous utilisez des autosurfs sans frame, vous devez ouvrir un programme pour chaque autosurf sans frame afin qu'il soit seul. Sinon il peut y avoir quelques bugs bizarres qu'il me reste à trouver.

Pour les autosurfs avec frame, vous pouvez tous les ouvrir dans le même.

Si vous avez des problèmes autres, n'hésitez pas à l'écrire sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°5
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 04:38Site malhonnête fermé 

Nouvelle version disponible ! 1.0.2

Voici les changements :


* Amélioration de l'anti-popup.

* Correction d'un bug dans la vérification de la navigation. Vous pouvez donc utiliser le Watcher sans crainte contre les pop-up.

* Amélioration de la vitesse de navigation et diminution de l'utilisation de mémoire.

* Ajout de message d'erreur pour diminuer les bugs et faciliter l'utilisation.

* Correction d'une erreur dans le lien du forum dans l'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°6
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:38Site malhonnête fermé 

Bonjour,

J'ai voulu testé ce programme, mais impossible de le faire fonctionner :
- ne marche pas sous un XP totalement à jour,
- ne marche pas sous Vista totalement à jour : le logiciel est lancé (on le voit dans le gestionnaire de tâche), mais aucune fenêtre ne s'ouvre,
- ne marche pas sous Windows 7 32 bits totalement à jour : lorsque j’essaie de lancer le programme je n'ai qu'une boîte de dialogue m'informant que "autosurfhelper à cessé de fonctionner - windows recherche une solution".
J'espère qu'il n'est pas compatible que pour les système 64 bits !
Pour info, j'ai fait une étude des systèmes d'exploitation (via un analyseur) utilisés par personnes visualisant ma page de promotion. Cette étude à été faite entre aout et octobre et voici les résultats :
Windows 7 : 42%
Windows XP : 36%
Windows Vista : 15 %
On peut remarqué que XP est encore plus que bien implanté.

Sinon, à la lecture des caractéristiques de ce logiciel, j'avoue que je m'interroge sur son intérêt par rapport à Firefox. Chez moi, je n'ai jamais de crash de Firefox, même en ouvrant plus de 25 onglets et quant aux popups, je ne sais même pas ce que c'est, le navigateur faisant très bien son travail.

Un autre point m'inquiète beaucoup plus, et là je parle en tant que webmaster d'un ptp et d'un autosurf, et je me base uniquement sur les captures d'écran disponibles sur le site puisque je n'arrive même pas à ouvrir ce programme. J'ai remarqué que pour les autosurfs sans frame, les fenêtres de navigation et de l'autosurf sont vis-à-vie (c'est la dernière capture). Or, vous n'êtes pas sans savoir que tous les ptp ont une taille minimale d'affichage (généralement d'après ce que j'en sais compris entre 450 et 850 points de large) avant de créditer un point au membre. Que ce passe-t-il pour ceux, qui, comme moi, ont un petit écran avec une petite résolution ? Et bien le message "Iframe trop petite" risque d'apparaitre sur toutes les pages de promotions visualisées, ce qui implique que d'une part, les utilisateurs de ce logiciel risque de ne pas faire gagner de points aux membres des ptp et d'autre part, il vont gagner des crédits sur les autosurfs en étant totalement inefficace. Je suis désolé mais pour moi c'est inacceptable. D'après la capture, la largeur de la page de Wineuro-PTP (ptp que je connais parfaitement bien !) est de 900 points de large environ, donc l'écran ou a été pris la capture doit probablement faire 1920 points de large. Ma largeur d'écran est de 1024 points, donc avec ce système de vis-à-vis, je ne ferais jamais gagner de points aux membres de n'importe quel ptp mais je gagnerai des crédits sur les autosurfs. Il faut avouer qu'il y a là un très gros problème ! Et je n'ai pas parlé des pages secondaires de promotion qui doivent êtres affiché en moyenne à 600x550 points. Même si j'augmentais la résolution d'écran à 1280, elles ne passeraient pas et d'ailleurs je connais plusieurs page de promotions principales qui ne passeraient pas non plus. Je n'ose même pas imaginer son utilisation fenêtré !
Pour info voici les résultats de l'étude faite sur la résolution d'écran de ceux qui visualisent la page (toujours entre aout et octobre) :
inférieur ou égal à 1280x1024 : 55%
supérieur à 1280x1024 : 45%

Avant d'en terminer, j'aurais trois questions :
- Est bien une pub que l'on voit sur la dernière image, en l'occurence le tag cpm de ptp-cash ? Que ce passe-t-il lorsqu'on clique sur cette pub ? Et cette pub n’alourdit pas le logiciel ?
- Que ce passe t-il lorsqu'un site casse la frame des autosurfs avec frame ?
- Quelle est la charge mémoire du logiciel sachant qu'il faut ouvrir autant de logiciel que l'on lance d'autosurf sans frame ? Pour info, chez moi Firefox avec 25 onglets ouverts et après plus de 12 heures d'utilisation utilise environ 360-380 Mo de mémoire en moyenne.

Voilà ce que j'ai à dire sur ce logiciel et ça n'engage que moi (sachant qu'en plus je n'ai pas pu le tester !), mais vu toutes les personnes qui m'ont contacté pour savoir pourquoi Landsurf n'était pas compatible et comment je faisais pour le rendre incompatible, je pense que ce logiciel ne fait pas l'unanimité chez les web d'autosurfs. D'ailleurs étant moi-même aussi web d'un ptp, il ne fait pas non plus chez moi l'unanimité. Je ne remet absolument pas en cause le travail effectué, loin de là, mais je pense que ce logiciel, du moins dans sa version actuelle, n'a pas sa place aujourd'hui, car il offre beaucoup trop de possibilités de gagner des crédits sur les autosurfs sans faire gagner le moindre points aux membres présentant des liens de ptp. J'espère que d'autres vont réagir et surtout des personnes ayant testé ce logiciel.

Bonne journée
gogo19fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°7
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 15:16Site malhonnête fermé 

Tout d'abord merci du commentaire.

Je vais commencer par le plus simple : les sites incompatibles le sont seulement parce qu'ils ne fonctionnaient pas au moment où je les ai testés. Mais ils seront intégrés rapidement.

Pour ce qui est de la taille, je n'y avais pas pensé étant donné que j'ai une assez grande résolution donc aucun problème de mon coté concernant la taille, tous les membres ont leurs points. Cependant dans la prochaine version sur laquelle je travaille, les autosurfs sans frame seront ouvert dans 2 onglets au lieu d'un seul.

Je dois avouer que firefox fait bien son travail coté pop-ups et tout, mais comme tu dis, il arrive que le frame se casse dans un autosurf avec frame. Lorsque ca se produit avec mon programme, la page de surf est automatiquement relancée pour que le surf continue. Cependant si tu n'y vois pas d'intérêt, rien ne t'empêche de continuer à utiliser firefox. De plus, mon programme utilise xulrunner, le moteur de Firefox.

Pour ce qui est de la charge mémoire, elle est d'environ 150mb pour 3 autosurfs avec frame (dont un double frame) et après une heure elle ne grimpe pas plus de 30 a 40 mb. À chaque 20 minutes, l'historique du navigateur est effacé pour libérer de la mémoire.

Moi je m'en sers particulièrement pour 2 autosurfs sans frame et 3 autosurfs avec frame (dont celui double frame) et la mémoire totale tourne autour de 350 mb... C'est sur que c'est un petit peu plus que firefox à lui seul mais au moins vous savez que vos autosurfs resteront ouverts.

Question pub, c'est aussi quelque chose sur laquelle je travaille, avant que tu n'en parle je n'avais pas pensé du tout à ce qui se passerait si quelqu'un cliquait sur une pub (stupide de ma part je sais je suis désolé). Dans la prochaine version ce sera aussi fixé.

Le problème de compatibilité n'en est pas un car même sur un autre ordinateur 64 bits, impossible de le rouler... bizarre que ca fonctionne que sur le mien... Je travaille la dessus en ce moment.

En résumé dans la prochaine version il y aura :

*Autosurfs sans frames ouverts en 2 onglets.
*Les pubs s'ouvriront correctement lorsqu'on clique sur celles-ci.
*Le problème de compatibilité sera fixé. En attendant, les téléchargements sont suspendus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°8
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 15:24Site malhonnête fermé 

Et sachez bien que ce n'est pas du tout mon but de faire du mal aux utilisateurs de PTP, en étant moi même un. Je suis désolé du trouble apporté, les téléchargements sont suspendus le temps que tout soit réglé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°9
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 05:22Site malhonnête fermé 

Version 2.0.0 maintenant en ligne !

Voici les changements de cette version:

* Amélioration de l'anti-popup.

* Url du tab Main changée.

* Autosurf sans frames maintenant ouverts en 2 Tabs.

* Lors d'un clic sur une pub, un tab "popup" s'ouvre.

* Adaptation du programme pour la prise en charge de Landsurf.

* Problème de compatibilité grave réglé. Si d'autres problèmes se présentent, avisez-moi sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°10
wiwild
wiwild
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1
Gains € payés Gains € payés : 1


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:51Site malhonnête fermé 

Salut,

Moi juste un truc par rapport à ton site, héberge les images chez toi imageshack c'est vraiment chiant le sumum serait un visualiseur.

Cordialement, Wiwild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://wiwild.fr/ N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:38Site malhonnête fermé 




* Changement du statut attribué au site "AutosurfHelper" *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site à éviter

Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
Le site a été présenté sur le forum.
A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testons donc son site.

Pourquoi obtient il le statut "Site à éviter" ?

Il possède le ptp Argent en ligne et le site Autosurf en ligne
Concernant son site "Autosurf en ligne",il a disparu du jour au lendemain.
Concernant son ptp "Argent en ligne",le webmestre n'a pas converti les points du mois de mars et avril 2012.
Plus aucunes nouvelles de la part du webmestre.

Le statut "Site à éviter" est largement mérité bien que ce ne soit pas réellement un mérite d'avoir ce genre de statut.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 13.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


AutosurfHelper [Site disparu] Vide
MessageSujet: Re: AutosurfHelper [Site disparu]   AutosurfHelper [Site disparu] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Page 1 sur 1

Sujet : « AutosurfHelper [Site disparu] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Buxwiz [Site disparu]
» Dizsurf [Site disparu]
» Autosurf AA [Site disparu]
» ExtremSurf [Site disparu]
» Winsurf [Site disparu]