Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Sujet : « Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:53Site malhonnête fermé 

Argent En Ligne



Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Bouton13Le site "Argent En Ligne" a disparu - Membres impayés !

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé" ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • L'administrateur de "Argent En Ligne" loue le PTP au mois auprès de << creadunet >>
  • Il était l'ancien administrateur du ptp portant le même nom "ArgentEnLigne".
  • Il possède également les sites Autosurf en ligne et AutosurfHelper.
    Concernant son site "Autosurf en ligne",il a disparu du jour au lendemain.
    Concernant son ptp "Argent en ligne",le webmestre n'a pas converti les points du mois de mars et avril 2012.
    Plus aucunes nouvelles de la part du webmestre.

Description du site :
Mis en ligne en novembre 2011,le site compte actuellement 18 membres et a reversé la somme total  de 0.00 Euros à ses membres.

Bonus à l'inscription
Aucun

Clics rémunérés
Pas pour le moment, mais possibilité qu'il y en ait dans un avenir rapproché

Niveaux VIP
3 Statuts disponibles : Économe,Prospère et Millionnaire

Statut Économe :
Bonus par visite : + 10 %
Bonus sur le PTC: + 10 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 1 € valable 1 mois

Statut Prospère :
Bonus par visite : + 15 %
Bonus sur le PTC: + 15 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1.00 €
Tarif : 2 € valable 1 mois

Statut Millionnaire :
Bonus par visite : + 25 %
Bonus sur le PTC: + 25 %
Filleul Gratuit : Oui
Payout : 0.01 €
Tarif : 4 € valable 1 mois

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Je vais essayer de faire en sorte qu'il reste autour de 0.10 €/1000 pts

Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion pour l'instant : Page Promo 1: Iframe interdit, Page Promo 2: bannière 468*60

Valeur d'une page de promotion
Promo 1 ==> 1 point....interdit dans une frame
Timer 8 secondes

Promo 2 ==> 0.1 point.... bannière 468*60
Timer 3 secondes

Parrainage :
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 20% de vos filleuls

Payout :
2 € pour les membres gratuit, 1 € pour les membres Économe et Prospère, 0.01 € pour les membres Millionnaire

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci
Pas présentement, va venir rapidement

Informations complémentaires
Je suis le webmaster alors vous pourrez me contacter ici ou bien en utilisant le lien sur le PTP. Je suis ouvert à toute suggestion ou conseil :)Au plaisir de vous avoir comme membre content

Lien du site:
http://argentenligne.creadunet.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 13.05.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:30Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution de ton site personnel. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Argent En Ligne,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

nathan259,concernant le taux du ptp,les conversions sont elles effectuées mensuellement ?
Tu mentionnes un taux de 0.10 € les 1000 points convertis le 16 novembre 2011.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:11Site malhonnête fermé 

La conversion du 16 novembre n'est la que pour donner le premier taux du site, afin de donner une idée aux membres/futurs membres des prochains taux.

Les points seront convertis tous les 1er du mois. Prochaine conversion le 1er Décembre.

Je vous tiendrai au courant des changements/nouveautés.

Au plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°3
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 04:00Site malhonnête fermé 

Conversion effectuée avec un taux de 0.1E/1000 pts.Excellent taux !

Pour les membres actuels, continuez à publier ! Pour les autres, n'hésitez pas à vous inscrire !

Si vous n'etes pas certain de comment fonctionne les PTP, vous pouvez cliquer sur le lien Tutoriel dans le menu à droite pour une explication !

Merci à tous et bons gains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°4
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:29Site malhonnête fermé 

Comme vous pourrez le constater, ArgentenLigne a changé de look !

Venez y jeter un coup d'oeil clin d\'oeil

Si vous avez de la difficulté pour l'utiliser, contactez moi clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°5
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:31Site malhonnête fermé 

Salut.
Petite question, petit doute aussi. Bien que je ne critique pas ton ptp, ni quoi que ce soit, le taux de 0,10 / 1000 points me semble un peu élevé non ? Les ptp de ce genre, au bout d'un moment ne paie plus et ferme ses portes sans avoir payé ses membres. Ca c'est déjà vue, et revue .....
Je compte m'inscrire pour essayer bien sur. J'espère aussi que mes doutes se dissiperont rapidement.
@+

( Ps : je ne connais qu'un seul site a avoir eu un taux de 0.15 et sans ip, mais depuis le taux a changé et l'admin aussi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:08Site malhonnête fermé 

Bonjour nathan259,

nathan259 a écrit:
Conversion effectuée avec un taux de 0.1E/1000 pts.Excellent taux !

Merci pour cette information.
J'ai mis à jour le tableau des taux pour l'année 2011.

nathan259 a écrit:
Si vous n'etes pas certain de comment fonctionne les PTP, vous pouvez cliquer sur le lien Tutoriel dans le menu à droite pour une explication !
Tu avais crée un sujet d'aide plutôt intéressant => Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ?.

Pour info : l'image de ta bannière de parrainage ne fonctionne plus.

Bonjour très cher bubu67,
bubu67 a écrit:
Je compte m'inscrire pour essayer bien sur
Ah !tu as changé ton avis sur les ptp... silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:33Site malhonnête fermé 

Non, je teste. Dans la vie, il ne faut pas mourir idiot ^^
Et puis, au contraire de certains membres qui font plus de 100, 200 milles points, moi j'y arrive pas ...

Par contre, j'ai testé et j'ai remarqué que la page est très très lourde ? Ou ca vient juste de mon pc ?
@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:33Site malhonnête fermé 

Bonjour bubu67,

Tout d'abord, le taux est à 0,10/1000 pour l'instant mais si jamais je commencais a avoir des problemes je vais plutot diminuer le taux avant de tout fermer. Je ne suis pas du genre à tout fermer du jour au lendemain sans aucunes nouvelles.

Pour ce qui est de la page ptp lourde, je fais de mon mieux pour qu'elle reste légere mais c'est difficile de savoir quelle régie est plus lente... si jamais vous avez des suggestions ou indices concernant les régies ou quoi que ce soit, il ne faut surtout pas hésiter.
Pour info, je viens juste de désactiver la régie MediaCpm parce qu'elle empechait la navigation correcte du site.

Michoco, pour la bannière tu utilisais la meme qu'avant, elle a dû finir par disparaître du site où elle était hostée. Voici la nouvelle bannière qui est aussi disponible dans la section parrainage du site.

Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Banner46860
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°9
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 07:19Site malhonnête fermé 

Bonjour, seulement pour vous informer que la section PTC est maintenant ouverte ! Allez cliquer en grand nombre clin d\'oeil Ça permettra de garder un taux élevé clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:24Site malhonnête fermé 

Bonsoir nathan259,

La conversion n'a pas encore lieu ce que je peux comprendre.
Par contre,les points de ce nouveau mois (Février 2012) se cumulent avec les points obtenus le mois dernier (janvier 2012).
De plus,tu n'as pas l'air d'être aux commandes de ton ptp depuis un bon moment.

J'ai constaté également qu'il est très difficile de gagner des points sur ton ptp... j'ai rarement vu ça.
En même temps,on peut le comprendre.
- La page est trop chargée
- Arrivé à la fin du timer de la page,le timer se bloque très souvent.
Déjà que le timer est assez long avant que le point soit crédité,alors avec ce blocage ce n'est même pas la peine d'y penser.

Je suis membre sur ton ptp et je suis en train de perdre mon temps à créditer mes liens ptp pour gagner quasiment rien.

Les statistiques de ton site affiche actuellement le mois de janvier 2012 et février 2012 compris vu que ça cumulent...
Nombre de Membres : 41
Points du mois : 16129

Il y a un malaise là.
Idem avec la section ptc,le timer a du mal à se mettre en place vu ce que tu diffuses dans la frame.
Des tags de ptp du réseau creadunet...la catastrophe.
Tu ne gagnes rien comme ça à part faire fuir tes membres de cette section ptc.

Ta dernière visite sur ce forum date du vendredi 23 Décembre 2011 Suspect
Plus de nouvelles de toi sur ton ptp.
Sur ton autosurf acheté il y a quelques semaines,les sites ne sont plus validés depuis un moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 02:04Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Pour les points de Février, je croyais que les points changeait de mois automatiquement... De toute facon je fais la conversion maintenant. Pour ce qui est des pubs, en effet ca fait un petit moment que j'ai pas vérifier le tout... et ca a tendance a changer vite les pubs ! Donc il est possible que ca aie causé des problemes. Je vais voir a ca.

Pour l'autosurf, je valide les sites quand j'ai le temps, environ 1 fois par semaine. Je sais c'est un peu long, désolé pour ceci mais l'école demande beaucoup de temps et d'effort.
Comme vous le voyez, c'est ce soir que je m'occupe de ceci. Les sites seront validés et je vais vérifier les pubs d'argentenligne.

Désolé et merci de m'avoir prévenu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:13Site malhonnête fermé 

Bonjour nathan259,

Je viens de faire le test et il a fallu plus de 11 secondes à la page pour créditer le point alors que ton timer est de 7 secondes.
Quand je regarde de plus prêt ta page,je constate que tu as mis une autre page d'un ptp en iframe 500 x 500.
C'est surement ça qui bloque ton timer pendant plusieurs secondes.
C'est inquiétant quand même de diffuser une autre page d'un ptp.
Si ce ptp ferme,tu vas faire comment pour gagner de l'argent car quand je vois le reste des tags diffusés,ça ne me rassure pas.

nathan259 a écrit:
Je sais c'est un peu long, désolé pour ceci mais l'école demande beaucoup de temps et d'effort.
Dans ce cas,pourquoi avoir repris l'administration d'un autosurf si tu n'arrives pas à tout gérer dans les temps ?
Rien que le ptp,c'est tous les jours qu'il faut le contrôler.
Contrôle tes membres aussi,si mes souvenirs sont bons et que le membre ayant comme pseudo "lol" présent dans les statistiques de ton site est la même personne,c'est un tricheur.

Le taux de conversion des points pour l'activité du mois de Janvier 2012 est de 0,10 € les 1000 points.
C'est bien .... encore faut il pouvoir gagner des points. enervé
Je préférais voir un taux moins élevé et un ptp qui nous permet de gagner des points que cette situation là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 06:46Site malhonnête fermé 

Merci de l'info pour le chargement de la page. Je sais que de diffuser des PTP n'est pas la meilleure chose à faire mais je n'ai pas encore trouvé de bonnes régies pub...

Je vais travailler la-dessus.

Pour le membre lol je vais garder un oeil sur lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°14
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:57Site malhonnête fermé 

Bonjour ,

Je viens de regarder ta page même si je ne suis pas membre de ton ptp mais j'affirme c'est assez lourd !

Le problème c'est que tu diffuse une page d'un autre ptp en x*x donc sa mettre encore plus temps pour s'afficher ton site + nolspub sa prend beaucoup de ressource ..

En parlant de sa a tu eu l'autorisation de nolspub pour pouvoir afficher sa promote1 en iframe ?.

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:22Site malhonnête fermé 

Reglement de Nols-Pub :

2.5.2 Les Iframe sont toléré avec un format minimum de 550x650.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°16
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:23Site malhonnête fermé 

Ok alors pas de soucis je suis pas membre chez nols-pub c"était juste pour savoir clin d\'oeil

Mais pour remédier a lourdeur de votre page faudra l'enlevé ou trouvé une solution car les membres ne resterons pas si il gagne rien a force de la lourdeur et du temps .

Je dit sa je dit rien content

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:35Site malhonnête fermé 

cashmania a écrit:
les membres ne resterons pas si il gagne rien a force de la lourdeur et du temps .
Complétement d'accord !

Nathan,je ne cherche pas à en rajouter une couche mais le problème est bien présent.
Statistiques du ptp ..
Points du mois : 2921 (il y a un problème flagrant là)
Nombre de Membres : 41
Citation :
Classement "points"
lol - 1 206,00 pts
michoco - 545,00 pts
sonde - 392,00 pts
autoenergy - 384,00 pts
danielshum188 - 205,00 pts
guy59540 - 99,00 pts
yaokouju - 50,00 pts
visiclic.fr - 38,30 pts
anna889 - 2,00 pts
siennaallen - 0,00 pt
J'ai gagné la plupart des points au ptc et difficilement d'ailleurs.
Par contre le membre "lol",ça monte vite chez lui dit donc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:46Site malhonnête fermé 

Je suis bien d'accord, je vais tenter de retravailler la page et de trouver des régies efficaces.

Pour le membre lol ses statistiques montreraient qu'ils soient propriétaire du PTP venezIci... ca expliquerait pourquoi ca monte plus vite. Mais je le surveille de pres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:37Site malhonnête fermé 

Taux pour l'activité du mois de Février 2012 : 0.10 € les 1000 points

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 44 membres

Rappel du taux pour "l'activité" du mois de janvier 2012 : 0.10 € les 1000 points

Bonsoir nathan259,
Tu utilises la régie CPM.biz,méfie toi car vu la situation actuelle,cela ne m’étonnerai pas que tu la diffuses pour rien.
Je t’invite d'ailleurs à lire leur règlement pour la diffusion.
Ça t’évitera bien des surprises.

Sans langue de bois,tu ne dois pas gagner grand chose avec ce ptp.
Je pense même très sincèrement que tu n'aurais pas du en ouvrir un autre (ptp).
Tu as + de facilité à gérer un site d'autosurf qu'un ptp d'autant qu'avec un autosurf,tu n'as pas ce soucis de trouver des régies fiables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:35Site malhonnête fermé 

Bonjour,

et bien pour cpmbiz je suis au courant et j'ai vu leur reglement... c'est pourquoi j'ai ajouté une autre régie qui semble bien jusqu'a date. Et non je ne suis pas encore dans le negatif avec ArgentEnLigne. Si jamais tout va mal un jour, je vous assure que tout lmonde sera payé avant la fermeture. Mais je n'ai pas l'intention de fermer encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°21
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:00Site malhonnête fermé 

Bonjour nathan259,

Pourrais je savoir quand tu vas te décider à faire la conversion des points pour l'activité du mois de Mars 2012 ?
Nous sommes le 06.04.2012 et toujours aucune conversion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:23Site malhonnête fermé 



* Changement du statut attribué au site "Argent en ligne" *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site à éviter

Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
Le site a été présenté sur le forum.
A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testons donc son site.

Pourquoi obtient il le statut "Site à éviter" ?

Le webmestre n'a pas converti les points du mois de mars et avril 2012.
Plus aucunes nouvelles de sa part.
Il possédait l'autosurf Autosurf en ligne qui a subitement disparu.
Le statut "Site à éviter" est largement mérité bien que ce ne soit pas réellement un mérite d'avoir ce genre de statut.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 13.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés]   Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
Page 1 sur 1

Sujet : « Argent En Ligne [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Gagner de l'argent et du temps [Site disparu - Membres impayés]
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]