Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Sujet : « SunBarre [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:00A éviter 

Sunbarre
SunBarre  [Site à éviter] Sunbar10
SunBarre  [Site à éviter] Facebo11Resultat test PageRankSunBarre  [Site à éviter] Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Sunbarre" !

Lien de parrainage disponible depuis le 13/02/2013,contactez Michoco
Commentaire posté le 25.11.2013 par MichocoPlus d'infos sur les statuts SunBarre  [Site à éviter] I_right_arrow ICI SunBarre  [Site à éviter] I_left_arrow
    Le site "Sunbarre" à changé de gérant depuis fin novembre 2013.
    Les messages postés avant le 25.11.2013 sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Sunbarre.

    Le site a été repris par un webmestre malhonnête connu dans le milieu du net rémunéré puisque ce webmestre a crée et gère le fameux site Ecbarre
Description du site
Mis en ligne le ? avril 2012,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Grâce à la barre de surf, vous cumulez des astéroïdes, qui vous permettent de jouer à différents jeux. Ces jeux vous permettent de gagner des étoiles. Ces étoiles seront convertis en crédits utilisables dans la boutique le 1er de chaque mois, selon un taux dépendant de l'activité des membres sur le site.
Bonus à l'inscription
150 Astéroïdes offert à l'inscription
Supprimer son compte manuellement
?
Code de présence
Oui environ tous les 2 heures
Nombre de points barre à l'heure
60 astéroïdes par heure
Clics rémunérés
Oui
 
 
Parrainage
Cela dépend du niveau VIP mais il y a 3 niveaux de parrainage avec un maximum de 30% au 1er niveau, 20% au deuxième niveau et 10% au 3ème niveau.
Niveaux VIP
10 niveaux VIP ce qui donne accès à des tickets de jeux, des astéroïdes en plus le taux de parrainage plus élevé.
Payout
Tout dépend du nombre de points demandés pour obtenir le cadeau
Modes de paiement
Codes, cadeaux (lecteur dvd, clé usb, lecteur MP3 MP4, lecteur blu-ray, ....)
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
 
 
 
 
Boutique de codes
oui,les codes présents sont1 Tipass, Archopack, Aldopass A, Duckypass A, Questpack, Defi Code, Find'Code+, Panda Code, War+, Ether+, Mecha+, SeaPass, Choco+, Pass'Pass, Poker+, Tonik'Potion, Aldopass B, Royalpass, Pokload, Code Simfoot, Pack+, Youpipass, Super Code Bonus, Y-Code, Mimipass, Suncodes
Informations complémentaires
Il y a des concours appelé "courses aux planètes" avec classement journalier et un classement mensuel avec comme gains des cadeaux, des astéroïdes, des étoiles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:04A éviter 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Sunbarre,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

Connais tu les taux pour l'activité du mois d'avril,mai,juin,juillet,aout et septembre 2011 que je puisse compléter le tableau des taux ?
Actuellement,pour obtenir le code le moins cher de la boutique,combien coute t'il en crédits ? et quel est ce code ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:17A éviter 

Bonsoir,

alors concernant les taux :

Avril : 41,630 crédits par étoile
Mai : 19,098 crédits par étoile
Juin : 20,388 crédits par étoile
Juillet : 24,351 crédits par étoile
Aout : 24,499 crédits par étoile
Septembre : 18,633 crédits par étoile

Sinon pour le code le moins cher il s'agit du tipass et il faut 40 crédits

De mon avis si on fait tourner sa barre que l'on convertit les astéroïdes gagnés dans les jeux il est facile d'atteindre les 40 crédits très rapidement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 07:25A éviter 

Message sur le site :

Citation :
Bonjour,
La conversion a été effectuée en temps et en heure. Le taux a été fixé à 21.346 Crédits pour 1 étoile, en forte hausse, grace à La Course aux Planètes.
Un lecteur Bluray et l'intégrale en Bluray de Star Wars est à gagner ce mois-ci à La Course aux Planètes.
Vous pouvez dépenser vos Crédits dans la boutique.
Bon jeux et bon surf à tous.

Petit avis perso :
On peut rapidement espérer gagner quelques chose car ce mois je n'ai pas acheté de codes j'ai seulement fait tourner ma barre puis j'ai échangé mes astéroïdes gagnés sur les jeux (puzzle pulsar), gagné aussi grâce à la course aux planètes et j'ai gagné pas mal de crédit ce qui signifie qu'en un seul mois il est possible d'avoir accès à deux ou trois codes en boutique (tout dépends du codes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:30A éviter 

Conversion pour le mois de décembre :

20,332 crédits par étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:15A éviter 

Nombre d'inscrit 902 ceci afin d'actualiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:18A éviter 

Bonjour manero,

Pourrais tu me dire quel est le taux de conversion pour l'activité du mois de Janvier 2012 ?

J'ai du mal à comprendre le principe des crédits,des étoiles et des astéroïdes ...
Comment obtenir des crédits ?
Ce sont les étoiles obtenues qui sont par la suite converties en crédits (crédits échangeables contre des codes) ?
Comment obtenir des étoiles ?

manero a écrit:
De mon avis si on fait tourner sa barre que l'on convertit les astéroïdes gagnés dans les jeux il est facile d'atteindre les 40 crédits très rapidement.
Si je comprends bien,les astéroïdes obtenues grâce aux jeux et à la barre sont convertis.
Mais elles sont converties en quoi ?
En étoile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:12A éviter 

Désolé de ne pas avoir communiquez avant mais j'avais un souci d'internet

Le taux est de 21.346 Crédits pour 1 étoile

Sinon concernant le fonctionnement :

En faisant tourner sa barre on gagne des ASTEROIDES ensuite ces astéroïdes ont les joue sur les jeux (puzzle pulsar) qui fais gagner entre autres des ETOILES et c'est ces étoiles qui sont convertible en CREDIT

J'espère que j'ai réussi à t'éclaircir

Bonne journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:47A éviter 

Bonjour manero,

D'accord,je pense avoir compris cette fois ci. Embarassé
manero a écrit:
En faisant tourner sa barre on gagne des ASTEROIDES ensuite ces astéroïdes ont les joue sur les jeux (puzzle pulsar) qui fais gagner entre autres des ETOILES et c'est ces étoiles qui sont convertible en CREDIT
Pourquoi entre autre ?
On peux gagner autre chose que des étoiles en jouant ces astéroïdes dans les jeux ?
En gros,si j'ai bien compris on ne sait pas trop ce que l'on peut gagner en utilisant la barre de surf car si les astéroïdes gagnés sont prévus pour être joués sur les jeux (puzzle pulsar),ces jeux ne nous annoncent pas à avance le gain que l'on va obtenir.
Ce n'est que du hasard...
Par exemple,le membre qui fait tourner sa barre 10 heures dans la journée et va jouer dans les jeux ces astéroïdes gagnés sur la journée peut très bien gagner 1 étoile comme 10 étoiles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:46A éviter 

C'est tout à fait ça, en gros, tu échanges tes astéroïdes pour des parties de jeux dans lesquels tu peux gagner soit des étoiles (qui sont ensuite converties en points boutique à la fin du mois), soit des astéroïdes (qui peuvent être plus ou moins importants que le prix du ticket), soit des parties gratuites.

Donc c'est la barre de surf la moins rémunératrice qui existe, puisque durant un mois (en la faisant tourner le plus de temps possible et en jouer au maximum aux jeux), il peut t'arriver de gagner 0 étoile (soit 0 points à la fin du mois), soit des 10aines et des 10aines d'étoiles.
De plus, la barre propose très peu de codes intéressants et pas de paiements PayPal (et pour arriver aux cadeaux, j'en ai encore pour longtemps...). Si je suis inscris sur ce site, c'est uniquement pour son côté différent des autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:31A éviter 

Citation :
12/06/2012 13:00
Livraisons
Bonjour,
La livraison de tous les codes en souffrance a été faite. Seuls restent les Mimipass et les Findcodes+, et j'encourage les membres qui en ont commandé à annulé leur commande et de choisir un autre type de codes. Beaucoup se sont plaint de la lenteur des réponses à leurs questions. Cela va changé. J'ai ajouté un système d'avertissement par email des messages reçus, système qui n'existait pas jusqu'à présent. Il en sera de même pour la livraison des codes. Les Mimipass et les Findcodes+ ont été retirés de la liste des codes disponibles. D'autres codes seront ajoutés ultérieurement. Les mois de juillet et aout seront consacrés à de grosses modifications sur le site, à quasiment tous les niveaux (boutiques, course aux planètes, puzzle...).
Bon jeux et bon surf à tous,
Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:52A éviter 

manero n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site SunBarre et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:26A éviter 

Bonsoir,

J'ai essayer de m'inscrire mais le formulaire ne fonctionne pas il me dit tout les champs en rouge doit être rempli, le seul champs en rouge était l 'ADR mail je la retape et rien ... Tete contre le mur

Mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:10A éviter 

N'étant actuellement pas actif (malgré ma volonté) sur le net, je peux juste dire que ce site est inaccessible depuis +/- 1 semaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:15A éviter 

Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
11/11/2013 19:10
Conversion et Changement de propriétaire
La conversion vient d'être faite, et ce sera la dernière en ce qui me concerne sur ce site.
Je n'ai pas réussi à faire de ce site un site attractif ou les membres ont envie de passer du temps et de dépenser un peu d'argent.
Je n'ai également plus de temps à consacrer au site, beaucoup de temps passé (peut-être moins ces dernières semaines), pour finalement pas grand chose.
Aussi, je passe la main. Le nouveau Webmaster sera le webmaster de ECBarre, qui aura certainement plus de temps et de courage que moi pour s'occuper du site. Il verra avec vous les modalités de la reprise et des conséquences que cela aura pour les membres. Sachez que je lui ai déjà donner une cinquantane de codes que je devais aux membres, je pense donc qu'il fera le nécessaire le moment venu. En ce qui concerne SeaGames, vous aurez des nouvelles de ma part ultérieurement. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:58A éviter 

Quand je lis ce web,je me dis enfin un gars qui dit clairement pourquoi il arrête la gestion de son site.
Je fais référence à un de ces commentaires,je cite ...
"Je n'ai pas réussi à faire de ce site un site attractif ou les membres ont envie de passer du temps et de dépenser un peu d'argent"..

C'est bien de l'argent qu'il s'agit avant tout pour faire tourner un site.
Enfin,un gars qui ne nous pond pas la phrase du style "problème de santé" !

Mais là,il casse tout,c'est le web de Ecbarre qui reprend le site ?
Alors lui ...
- soit il n'a rien compris
- soit il ne connait pas le passif de ce web d'Ecbarre
- soit il le sait mais il s'en fiche (pour être poli)
- soit c'est un de ces amis
- soit il veut à tout prix gagner quelque chose de la revente !
J'ai oublié quelque chose ?
Surement ... mais ça m’échappe ...

Je n'arrive plus à positiver quand je vois que c'est le web d'Ecbarre qui va le gérer.
Un site qui va changer de statut d'office en "Site à éviter".

En attente de nouvelles fraiches de ce web d'Ecbarre,le statut sera changé à ce moment là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


SunBarre  [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: SunBarre [Site à éviter]   SunBarre  [Site à éviter] I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Page 1 sur 1

Sujet : « SunBarre [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» CPM.biz [Site à éviter]
» AppWin [Site à éviter]
» Top ptp [Site à éviter]
» Oceanokdo [Site à éviter]
» Autosurf-ptp.net [Site à éviter]