Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Sujet : « Sea Games [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 09:58Site malhonnête fermé 

Sea games
Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Sea_ga10
Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankSea Games [Site disparu - Membres impayés] Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Sea games" !

Lien de parrainage du membre "enirac1709" depuis le 03/06/2013.
Commentaire posté le 06.05.2016 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ICI Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow
    Le site est inaccessible depuis plusieurs mois.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.
Description du site
Mis en ligne le ? septembre 2011,le site compte actuellement 4670 membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Bonus à l'inscription
?
Supprimer son compte manuellement
?
Code de présence
Oui,toutes les ? environ !
Nombre de points barre à l'heure
12 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
Parrainage
il y a 5 niveaux qui vont de 10% à 50% en fonction du niveau VIP
Niveaux VIP
20 niveaux VIP qui permet en plus d'avoir un meilleur pourcentage de parrainage, d'avoir des remises en boutique, et plus de points barre (pour le niveau de base 0.2 point pour les derniers niveaux environ 1.5points)
Payout
?
 
Modes de paiement
4 modes de paiements (alertpay, moneybooker, paypal, hipay)
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui (quand il l'a rempli  Suspect )
 
Informations complémentaires
Il y a des tickets jeux.
Il y a aussi le chass mascottes qui consiste à cliquer sur chaque mascotte sur la barre. Dès que vous avez obtenu 20 mascottes identiques, vous gagnez le ticket correspondant, et les mascottes sont remises à zéro. Les mascottes sont débloquées selon votre niveau VIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:50Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Sea games,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

Concernant le calcul du taux,je ne comprends pas très bien le fonctionnement.
Tu précises dans la description du site,je cite ...
manero a écrit:
Taux au 1 novembre : 1.1731 Louis d'Or pour 10000 Coquillages
Soit environ 0,10€ les 1000 points
C'est de l'approximatif !
A combien est la valeur d'un louis d'or ? d'un coquillage ?
Comment obtient on des louis d'or ? des coquillages ?
Le webmestre ne vous transmet pas le taux en euros pour une meilleure compréhension ?
Car personnellement moi je ne comprends rien et il va même être difficile de compléter le tableau des taux si ce n'est que de l'approximatif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:14Site malhonnête fermé 

En fait on gagne des coquillages qui sont convertis en louis d'or (la monnaie du site).

Sinon pour info :

le 1/10 le taux était de 1.0508 Louis d'Or pour 10000 Coquillages
le 1/11 le taux était de 1.1731 Louis d'Or pour 10000 Coquillages



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:18Site malhonnête fermé 

Désolé de poster deux messages à la suite mais j'ai oublié de marqué l'actu du site :

Sur le site Sea Games :

Citation :
Je viens de faire une modification importante au concours de parrainage, car j'ai vu que des petits malins s'amusaient à faire des inscriptions fictives afin d'être dans les premiers de ce concours.
Ainsi, et je pense que c'est pour le bien de tous, seuls les filleuls actifs seront comptabilisés pour ce concours.
Qu'est ce qu'un filleul actif ?
Un filleul sera considéré comme actif pour le concours de parrainage lorsqu'il sera venu 5 jours sur le site, lorsqu'il aura inscrit 150 points avec les clics rémunérés et 200 points avec la barre.
Un petit tableau va être mis à votre disposition pour chaque nouveau filleul afin de pouvoir vérifier sa progression dans ces 3 conditions.

Citation :
Nous avons décidé de repousser d'un mois la mise en ligne des Aquariums (clans), afin de nous concentrer sur la traduction en anglais du site afin d'attirer de nouveaux membres Ce travail nous demande beaucoup plus de temps que prévu initialement et nous préférons d'abord mettre en place le module de traduction avant de finir tout nouvel ajout sur le site. Bonne journée à toutes et à tous.

Voilà pour l'actu du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 08:20Site malhonnête fermé 

Je viens de gagné plus de 5 louis d'or à un ticket jeux. Au loto précisément.

Donc les gains peuvent monter assez vite si l'on fait ces jeux tous les jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:43Site malhonnête fermé 

Apparemment la traduction en anglais a été effectuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 07:13Site malhonnête fermé 

Message trouvé sur le site :

Citation :
La conversion est terminée. Le taux retenu pour le mois de Novembre est de 1.2165 Louis d'Or pour 10000 Coquillages, soit 3.7% d'augmentation.
Le programme pour ce mois de décembre est entièrement consacré à la mise en place des Aquariums.
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des Seapass gratuitement grace à nos sponsors (Offerpass, TokenAds, Matomy, SupersonicAds et Sponsorpay), rendez-vous dans la rubrique Seapass.

Citation :
Un petit mot avant la conversion de cette nuit pour vous informer de quelques petites modifications.
Le nombre de points barre pour les bas VIP est revu à la hausse, et démarrera à 0.3 pour les VIP Plancton. Par contre, le nombre de tickets Ile'O'Kdo passera de 2 à 1 pour ces mêmes VIP. Les VIP Crevette, Langouste et Bernard L'Hermite auront 1% de remise en boutique au lieu de 0%. Un Concours Ecus, mensuel, démarrera dès ce soir minuit, et les classements seront en ligne dans la journée du 1er décembre. 15 gagnants se partegeront une cagnotte de 5% de tous les ecus gagnés au cours du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:28Site malhonnête fermé 

Message trouvé sur le site :

Citation :
Bonjour,
Les Aquariums seront très bientôt en ligne. D'ici 2 ou 3 jours, vous pourrez commencer à vous inscrire dans les aquariums. Les concours commenceront quelques jours plus tard, dès qu'il y aura un nombre d'aquarium suffisants (7 à 10 minimum avec au moins 2 membres). La conversion de décembre aura lieu normalement dans la nuit du 31/12 au 1/1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 08:45Site malhonnête fermé 

Les aquariums (les clans) sont mis en place.

Voici un message trouvé sur le site :

Citation :
Message n°32, le 10/01/2012 à 01:30
Bonjour,
Le concours Corail (Aquariums) est lancé. Le concours Aquarium suivra dans quelques jours (ce samedi 00h00 si tout va bien). Bon jeux à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:10Site malhonnête fermé 

Le concours aquarium est bel et bien lancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:50Site malhonnête fermé 

Bonjour manero,

Pourrais tu me dire quel est le taux de conversion pour l'activité du mois de Janvier 2012 ?
Tu ne nous as pas transmis non plus le taux pour l’activité du mois de Décembre 2011.

Pense à nous transmettre le taux chaque mois,cela fait partie des mises à jour à effectuer sur ces offres.
Cela me permet également de mettre à jour le tableau des taux sans avoir besoin de chercher cette information.
Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:18Site malhonnête fermé 

Alors l'avant dernier taux est de 1.2230 Louis d'Or pour 10000 Coquillages

et

le dernier taux est 1.2056 Louis d'Or pour 10000 Coquillages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:18Site malhonnête fermé 

Taux du mois de juin : 1.0590 ecus pour 10000coquillages
Taux du mois de mai : 1.0351ecus pour 10000 coquillages
Taux du mois de avril : 1.0209ecus pour 10000 coquillages
Taux du mois de février : 1.1963 ecus pour 10000 coquillages

Désolé de ne pas avoir tenu à jour la fiche mais j'ai eu d'enorme problemes de connexion internet et famillales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:41Site malhonnête fermé 

Salut manero,

La dernière fois que tu as fait le suivi de cette fiche, nous étions le 09 juin 2012. J'espère en tout cas que tous tes problèmes ont été réglés !

Y a-t-il eu des changement sur le site durant cette période ? As-tu reçu des paiements de quelque nature que ce soit ? Peux-tu me communiquer les taux depuis celui de juin (car je n'arrive pas à les trouver) ?

N'hésite pas à nous tenir au courant de toute information à propos de Sea Games !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:43Site malhonnête fermé 

manero n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site Sea Games et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:20Site malhonnête fermé 

Ce que je peux dire moi c'est que la seule chose que je fais sur ce site, c'est d'acheter avec mes louis d'or des campagnes

Il n'y a pas de stock dans la section boutique cash (je ne sais pas s'il y en aura un jour) et il n'y a pas toujours de stock de codes non plus.

Donc mise à part un problème évident de boutique que ce soit en cash et en code, j'aime bien le concept.

Maintenant c'est pas un site que je recommande sauf si comme moi vous voulez faire de la campagne ptp

Environ 30 clics validés pour 200 clics incentive achetés à 1,70 louis d'or pour les non VIP.

Taux de conversion : 1 louis d'or pour 10 000 coquillages
Mai 2013 1.0671
Avril 2013 1.0544
Mars 2013 1.0555
Février 2013 1.0545
Janvier 2013 1.0577
Décembre 2012 1.0664
Novembre 2012 1.0650
Octobre 2012 1.0567
Septembre 2012 1.0565
Août 2012 1.0594
Juillet 2012 1.0714
Juin 2012 1.0590
Mai 2012 1.0351
Avril 2012 1.0209
Février 2012 1.1963

1 code de présence pour par tranche de 75 à 105 minutes et 0,3 points barre. Et ensuite ça évolue en fonction du statut VIP (remise en boutique, moins de codes de présence, bonus taux ...)

Entre chaque code de présence au moins une bannière bonus (qui donne des tickets mystère et des coquillages) et au moins une bannière avec des mascottes dessus qu'il faut cliquer (plancton pour les VIP 0 et aléatoirement autres mascottes suivant statut VIP)

Dès qu'on en obtient 20 mascottes identiques on obtient un ticket (Plancton, crabe, tortue, narvals ou baleines)

Tous les tickets sont cumulables sauf les Ile O kdo (1 par jour puis évolution selon statut VIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:02Site malhonnête fermé 

Merci pour les taux super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:07Site malhonnête fermé 

De rien, si j'y pense, jpasserai les mettre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:09Site malhonnête fermé 

Pour l'instant le site est désactivé à ce que ça me dit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:36Site malhonnête fermé 


sea-games.net

Retour du site dans la nuit du 16 au 17/05/2013.
Raisons de la maintenance
Alimentation du serveur HS, la détection du problème à été longue chez l'hébergeur. Je suis en attente du changement de cartte mère sur le serveur, et le site doit également être réinstallé
Une compensation est prévue pour les membres VIP

Veuillez m'excuser pour cette longue indisponibilité du site.
Votre webmaster, Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:36Site malhonnête fermé 

Retour définitif du site.

Les VIP ont récupéré leur compte à rebours comme s'il venait de rentrer leur seapass ... les jours n'ont pas été décomptés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:09Site malhonnête fermé 

Juin 2013 Taux (louis d'or/10000 coquillages) : 1.1146
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:13Site malhonnête fermé 

Bonjour enirac1709,

Merci de nous avoir transmis le taux pour l'activité du mois de mai 2013.
Comme indiqué dans la description du site,le lien de parrainage est disponible.
Si tu le souhaites,tu peux avoir ton lien de parrainage sur cette fiche en échange d'un suivi de ce site ..
Si tu es intéressée,n’hésite pas à me transmettre ton lien de parrainage en me contactant par messagerie privée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 02:32Site malhonnête fermé 

Le site sert surtout à me faire un peu de ptp jtrouve que pour l'instant seul cette partie là est valable.

Mais comme il est à l'abandon sur ce forum, jmet le taux à jour ... si y'a que ça à faire ça va clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:26Site malhonnête fermé 

voici le taux du mois 1.0010 pour 10 000 coquillages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Sea Games [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Sea Games [Site disparu - Membres impayés]   Sea Games [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Sea Games [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]