Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Sujet : « CPM.biz [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:01A éviter 

Rappel du premier message :

CPM.biz


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Bouton12Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "CPM.biz"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • De nombreux paiements en attente.
  • Censure du forum et de la page facebook
  • SITE A ÉVITER si vous ne voulez pas perdre votre temps.

Description du site :
Mis en ligne en juillet 2011,le site compte actuellement ???? membres.
PS:le nombre de membres inscrits n'est pas mentionné.

Types de rémunération :
Affichage : oui
Clic : oui
Formulaire : non
Vente : non
Incentive autorisée : aucune info

Parrainage :
5 dollars offert pour chaque éditeur recruté qui demande son 1er paiement.
2% à vie par la suite.

Payout :
5 dollars pour les éditeurs et 1 dollar pour l'affiliation (gains séparés)

Moyens de paiement :
Paypal
Les paiement sont envoyés quotidiennement. Si vous atteignez le payout, vous pouvez en faire la demande. Délai de 1 à 30 jours
Délai réel de 1 à 10 jours maximum jusqu'ici.

Conditions d'inscription :
Un compte par ip et ordinateur

Forum + lien :
Oui http://forum.cpm.biz/
Page facebook : https://www.facebook.com/CPM.biz

Informations complémentaires
La team CPM.biz est sérieuse rien à redire! Le site est parfois un peu lent, ce qui est dommage pour l'affichage des tags.
Plusieurs tags à votre disposition :
SANS IP : 728x90    160x600   300x250   800x600
IP 1h : 468x60   120x600   728x90   160x600   300x250
Pas plus de 3 tags SANS IP par page et  1 seule bannière IP 1h par page.
Un système de "short link" est en place sur le site, il vous permet de réduire vos url et de les diffuser à volonté!
Dernier taux short link : 0.17/1000 clic SANS IP
La diffusion est internationale!
Pour le taux, chaque bannière en possède 1 individuel.
Voilà mes derniers taux relevés :TAG SANS IP :
728x90 : 0.05/1000
160x600 : 0.07/1000
300x250 : 0.07/1000
800x600 : 0.17/1000
Pour les tags IP je ne sais pas car je ne les utilise pas.

Lien du site:
http://cpm.biz
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 12.03.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°1

AuteurMessage
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:49A éviter 

Oui .. Bizarre tout sa !!
Perso paypal ma répondu mais pas a mes questions demander lol donc j'ai renvoyé ..
Mais de toute façon moi j'ai stopper la diffusion de cpm.biz et même si on nous paie un jour j'aurai plus confiance pour redifusser cet régie !

J'espère vivement avoir une réponse de paypal , de tout faon il dise paypal paypal mais ils ont des autres moyen de paiement et aucune preuve n'a été mise sur le forum depuis un bon mois .

Façon je l'ai toujours dit c'était trop beau pour être vrai n'est ce pas "ptp-cash" j'ai jamais eu confiance !!!

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:38A éviter 

Bonjour à tous,

Je viens prendre des nouvelles de cette régie.
Avez vous reçu vos paiements depuis vos derniers commentaires qui datent d'un mois ?

Le problème avec les paiements a provoqué pas mal de baisse des taux le mois dernier sur les sites qui l'utilisent en l’occurrence les ptp.
Certains l'utilisent encore d'ailleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:44A éviter 

Bonjour Michoco,

Personnellement, je n'ai reçu pour l'instant qu'un seul paiement de cette régie en début de mois ce qui est très peu étant donné que j'en ai une bonne quinzaine en attente.
Trois points m'inquiètent concernant cette régie :
- j'ai une demande de paiement qui date du 26 décembre et que je n'ai toujours pas reçu et je sais que d'autres webs ont reçu des paiements dont la date de demande était comprise entre le 26 et 28 décembre ;
- depuis plusieurs jours, plus aucune "nouvelle" preuve de paiement sur leur forum ;
- que ce soit le web du site ou le modérateur du forum, aucun nouveau message de leur part depuis plusieurs jours.
Je ne sais pas encore s'il faut ou non s'en inquiéter, comme je ne sais pas encore si il faut qualifier cette régie de scam, mais certains forums anglo-saxons l'ont définitivement mis dans cette catégorie.

C'est vrai que certains ptp et régies continuent à la diffuser, et même plus que "certains". Je suis d'un naturel optimiste mais pas dans ce cas. En effet, et je ne sais pas si c'est lié à cpm.biz, mais certaines régies qui, jusqu'à présent, payaient très rapidement, semblent faire "traîner" les demandes de paiements, or elles ont toutes un point commun : elles l'utilisent. Dans tous les cas, on sera fixé dans une semaine.

Juste pour info et pour rassurer les membres de mon ptp, il n'y a aucun soucis pour le moment et il n'y en aura pas pour ce mois de février. Quoiqu'il arrive, le taux restera stable, du moins dans l'ordre d'idée des taux précédents pour être plus exact. Celà fait de très nombreuses semaines que j'ai pris mes précautions...

Bonne journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°28
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:47A éviter 

Bonjour ,

Je confirme que cpm.biz est un SCAM pour moi !
J'ai envoyé un mail au modérateur pour savoir quand j'allais recevoir mes prochain paiement il ma répondu :

Citation :
Bonjour,

nous avons reçu des plaintes de nos annonceurs en raison de votre trafic - CTR de 0,01% - c'est contre notre accord éditeur dont vous avez convenu avec en vous inscrivant sur notre site. Votre compte a été banni et que vous n'avez pas le droit d'obtenir des paiements.

sincèrement,


Voilà sachant que j'ai reçu mes premier paiement le mois passer et a ce moment là les paiement était déjà en attende et depuis je l'ai plus diffuser sa ne ce peu pas de ce qu'il dit a ce moment la j'avais encore tout pleins de visite !
Un escusse pour ne pas payé c'est bon c'est un SCAM pour moi il y a plus rien de sérieux !

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:11A éviter 

Bonjour ,

Désoler pour le double poste mais je pense que pour le moment on peu mettre le statut de cet régie a éviter .Il y a vraiment plus rien de sérieux chez cpm.biz !!

- Il m'ont banni pour une raison pitoyable que je ne serai pas vérifier sur ce qu'il dise est vrai sachant que les demandes de paiement était quelque jours après celle qui m'ont déjà payé et a ce moment là il m'ont pas banni je trouve assez louche ! Pour ma part je pense qu'il m'ont payé les premiers pour que je témoigne d'avoir reçu un paiement pour que les autres membres voient encore certaine preuve de paiement sur leur forum .

- De deux j'ai remarquer que toute les questions que les membres poste sur le forum le modérateur fait du copier-coller en disant envoyé nous un mail de votre problème pourquoi avoir un forum si c'est pour ce donner le double du travail a faire à répondre par mail et non directement sur le forum louche tous ça ! Surement pour ne pas montrer que la régie est suspect je suis sure que plusieurs membres ce sont fait bannir pour x raison pour pas les payé ! Car pour ma part j'ai toujours eu de vrai visite sur mon ptp y avais rien de faux !

En tout cas il ne restera plus très longtemps en ligne trop de chose bizarre qu'il ce passe .

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:57A éviter 

Je n’apporte pas grand chose de nouveau mais un exemple seulement. Je leur ai écrit car je devais recevoir hier un paiement. Voici l'échange:
MOI (j'avais mis un print screen de mon compte):
Citation :
Hello,
i'im sending you this mail because i didn't receive my payement of $5.32 yesterday.
My paypal adress is: nanyjml@yahoo.fr
Here is a print screen of my account.

I hope i'll be paid fast, thank you

EUX (réponse reçue très rapidement, 1h30):
Citation :
Hi,

we are sorry for the payment delay, we are waiting for a payment from our advertiser.
We appreciate that you are still using our adverts.

Please be patient, in case of new information, we will inform you.
Thanks,
Andy

En gros pour ceux qui parlent pas bien anglais, ils ont des retards de paiement car ils attendent un paiement d'un annonceur...
Perso je dis, à suivre de près je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°31
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:05A éviter 

Oui mais bon moi je n'ai plus confiance il m'ont banni pour pas me payé ..
Je me répète une fois de plus j'avais des paiement en attente environs 7 depuis quelque mois les 3-4 premier on été fait deux semaine après je leur envoie un mail pour savoir quand je vais avoir mes autres paiement comme il avais déjà été demander fort à l'avance 28 décembre et la il me dise que j'ai tricher soit disant alors pourquoi m'avoir payé les 3-4 paiement d'il y a deux semaine ? Il m'aurai banni bien avant fin voila j'ai pas été payé le reste de mes paiements . Pour ceux qui les diffuse encore et qui ont confiance en eux désolé de vous dire sa vous êtes naif ! De plus pourquoi il demande de leur envoyé un mail de votre problème quand il y a un forum pour sa et qu'an départ tout ce fessait sur le forum ... Il ce donne encore plus de travail fin c'est assez bizarre voir louche leur truc ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:04A éviter 

J'avoue que ca fait beaucoup. Perso cette régie ne rentre plus dans le calcul de l'estimation de mon taux. Se sera juste un plus pour le taux au cas ou clin d\'oeil

On verra la suite, à bientot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°33
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:23A éviter 

En parlant de leur forum il est en maintenance je me demande bien ce qu'ils sont entrain de faire ...

@ Master-ptp j'espère que tu recevra tout de même tes paiements mais il sont vachement en retard il sont toujours au mois décembre - janvier ...

Sur le forum de creadunet c'est bon cpm.biz est déclarer en SCAM !

Citation :
Cette régie est définitivement un SCAM

Tous ceux qui réclament un paiement reçoivent le même mail sur les CTR insuffisants. Et donc, compte suspendu, et pas de paiement bien sûr.

Abandonnez rapidement le navire.

Pour plus d'information : http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=2773&start=40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:45A éviter 

Désoler pour le double poste mais sa sent pas bon pour les autres .

- Forum fermer pense pas qu'il ré-ouvrira !

- Sur leur page facebook ils ont vider "supprimer" leur murs .

Sa nous dit tout je te conseil d'arrêter la diffusion tu fait gagner de l'argent à des voleurs ...

Je propose a michoco de changer le statut de cet régie !

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:09A éviter 

Perso le forum j'y accède sans soucis: http://forum.cpm.biz/

@cashmania Merci, moi aussi j'espère recevoir l'argent mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave du tout, je comptais plus dessus content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°36
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:58A éviter 

Oui mais il était fermer pendant quelque temps hier clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:50A éviter 

Sujet déplacé dans la section "Site à éviter".

N’étant pas inscrit sur ce site,je me base sur tous vos témoignages.
Sur plusieurs support du net rémunéré,il est effectivement déjà classé comme un scam.
J'ai attendu un peu avant de me prononcer.

Il est clair que tout ce qui se passe sur ce site est suspect.
Quand je vois le nombre de paiements en attente qui s'accumulent,c'est inquiétant.
En février,gogo13fr nous signalait qu'il attendait une bonne quinzaine de paiement (rien que ça),cashmania 7 paiements en attente environ.
Après de multiples mails envoyés 3 ou 4 ont été payés avant de se faire bannir pour une soit disant "triche".
Master ptp,si j'ai bien compris a également des paiements en attente..

Il était question d'un compte paypal bloqué d’où le retard dans l'envoi des paiements si je ne m'abuse?
L’équipe de CPM.biz trouve une autre excuse dans le cas de master ptp ... ils attendent "un paiement d'un annonceur".
Mouai ! pas convaincu du tout.
Quand je vois qu'il paie un paiement de temps en temps alors que de nombreux paiements s'accumulent,je me dis que c'est uniquement stratégique... histoire de montrer qu'il paie et si possible avoir des témoignages de paiements reçus afin de rassurer et faire patienter un minimum leurs membres.

En ce connectant au forum,voici ce qui est affiché actuellement ...
Citation :
forum maintenance

thank you for visiting
weâ–’ll be back very soon
thank you for your patience
Le mur de leur page facebook a été effectivement vidé,il n'y a actuellement plus aucunes publications.

C'est flagrant,il y a de la censure.
Tout est bon pour ne pas alerter les utilisateurs et futurs membres de CPM.biz.
Tous ces agissements sont typique d'une arnaque et autre scam.
Site à éviter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:44A éviter 

tout à fait, l'admin m'a répondu mais vaguement comme quoi mon trafic sur mon site n'est pas bon. Qu'appelle t il un bon trafic?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°39
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:47A éviter 

Hello pandepanne et oui tout ceux qui envoie un mail ont leur disent que leur trafics est pas bon tout comme j'ai eux moi et banni .. Faut éviter cpm.biz c'est devenu un scam mais bon j'en connais qu'ils vont toujours diffuser cpmbiz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:49A éviter 

Il y a de moins en moins de régies au CPM sans popup ni redirection sérieuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°41
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:51A éviter 

Et oui on aurai dit au début que c'était sérieux cet régie mais au final c'est un scam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°42
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CPM.biz [Site à éviter]   CPM.biz [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « CPM.biz [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» AppWin [Site à éviter]
» Top ptp [Site à éviter]
» Oceanokdo [Site à éviter]
» SunBarre [Site à éviter]
» RécréLand [Site à éviter]