Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Sujet : « Master PTP [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 5INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:36A éviter 

Rappel du premier message :

Master PTP
Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Master10
Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Facebo11Resultat test PageRankMaster PTP [Site à éviter] - Page 5 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Master PTP" !

Lien de parrainage disponible depuis le 04/09/2014,contactez Michoco
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_right_arrow ICI Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_left_arrow
    Le webmestre ne donne plus aucunes nouvelles depuis plusieurs mois.
    Pourtant,il s'est connecté sur ce forum en mai 2014 puisqu'il en est membre et n'a pas souhaité s'exprimer.
    Son compte a été désactivé,il n'est plus le bienvenu ici vu la situation actuelle.

    Sur son site,il ne convertit plus les points chaque mois depuis maintenant plusieurs mois ce qui veut dire que les points continuent de se cumuler ...
    Les paiements en attente restent impayés.

    Un site qui aurait dû voir son statut de site recommandé modifié depuis très longtemps ...
Description du site
Mis en ligne le 15 octobre 2011, le site compte actuellement 737 membres et a reversé la somme totale de 260,04 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui
 
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnez 10 % des gains de vos filleuls.
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

Statut Bronze :Statut Argent :Statut Or :
Bonus par visite : + 5 %
Bonus sur le PTC: + 5 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 1€ par mois
Bonus par visite : + 10 %
Bonus sur le PTC: + 10 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 0.50 €
Tarif : 2 € par mois
Bonus par visite : + 20 %
Bonus sur le PTC: + 20 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 0.01 €
Tarif : 4 € par mois
Payout
Le payout est de 2 €
Modes de paiement
PayPal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp en cliquant ICI.
 
Nombre de pages de promotion
3 pages de promotion dont une dite "légère" + un tag (format 468x60).
Valeur d'une page de promotion

Page de promotion n°1 :Page de promotion n°2 :Page de promotion n°3 :
1 point /0.10 des gains des filleuls
Timer de 7 secondes avant l'obtention du point avec contrôle ip/une minute
0.1 points / 0.01 des gains des filleuls
Timer de 7 secondes avant l'obtention du point avec contrôle ip/une minute
Format du tag : 468*60
0.5 points / 0.05 des gains des filleuls
Timer de 7 secondes avant l'obtention du point avec contrôle ip/une minute
Page de promotion n°4 (Visionneuse rémunérée) :Page de promotion n°5 :
0.30 points / 0 des gains des filleuls
Timer de 55 secondes avant l'obtention du point avec contrôle ip/une minute
Format du tag : 1000*600
Gain = 4 points / Gain Fifi = 0.4 point toutes les 24 heures
Timer = 7 secondes Avec contrôle IP

Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
La Master-Barre est une visionneuse qui rémunère en points 0.3 points la minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°1

AuteurMessage
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:01A éviter 

Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir de voir que le travail paie!
J'espère pouvoir encore vous prouver mon sérieux à l'avenir!
Bonne soirée à tous

PS: le champagne n'est pas dans mes moyens pour le moment euro-happy (je ne suis qu'étudiant^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°101
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:40A éviter 

Voici ce que je viens d'envoyer aux membres:

Citation :

Bonjour à tous,

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Plus de 310.000 points ont été convertis, un nouveau record pour le site! Merci à tous pour votre investissement.

2) Nouveauté:

Master-PTP vient de s’agrandir, en effet un autosurf vient d'être lancé afin de vous permettre de gagner encore plus rapidement des points. Vous êtes dans les premiers à être avertis, profitez-en pour essayer d'avoir un max de filleuls car le système de parrainage que j'ai mis en place est très très intéressant!

Ce n'est pas tout, vu que vous êtes membre de Master-PTP, vous pouvez avoir un statut VIP gratuit à vie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien: http://www.master-surf.net

3) Concours PTC :

Les gagnants du concours de Novembre ont été crédités. Pour Décembre, le concours recommence! Le premier gagnera 2000 points, le deuxième 1000 points et le troisième 500 points.

Voici le lien avec toutes les explications du concours: master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168&p=294

Bonne diffusion à tous,
Admin de Master-PTP

D'ailleurs Michoco, tu peux rajouter dans les infos complémentaire que je suis l'admin de Master-Surf

A bientôt tout le monde clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°102
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:04A éviter 

Bonsoir Master ptp, clin d\'oeil

C'est fait !
De plus,j'ai édité ton message pour mettre le lien du sujet "Master surf" crée récemment sur le forum à la place du lien de ton site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°103
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 17:35A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous et surtout bonne année 2013,

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Plus de 345.000 points ont été convertis, un nouveau record pour le site! Merci à tous pour votre investissement. Le nombre de points convertis augmente de mois en mois et c'est grâce à vous, encore merci!

2) Master-Surf :

Master-Surf est l'autosurf lancé par moi-même, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit dessus, n'oubliez pas que vous pouvez avoir un statut VIP gratuit à vie!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien: master-surf.net

3) Concours PTC :

Les gagnants du concours de Décembre ont été crédités. Pour Décembre, le concours recommence! Le premier gagnera 2000 points, le deuxième 1000 points et le troisième 500 points.
Ce mois-ci seulement 200 clics seront nécessaires pour que les gagnants soient crédités.

Voici le lien avec toutes les explications du concours: master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168&p=294

Bonne diffusion à tous,

Admin de Master-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°104
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:32A éviter 

Voici la newsletter envoyée à l'instant:

Citation :
Bonjour à tous,

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Environs 320.000 points ont été convertis! Merci à tous pour votre investissement et votre confiance. La diffusion a légèrement diminuée ce mois-ci néanmoins le taux a su rester stable donc pas de grosse frayeur à avoir.

2) Master-Surf :

Master-Surf est l'autosurf lancé par moi-même, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit dessus, n'oubliez pas que vous pouvez avoir un statut VIP gratuit à vie vue que vous êtes sur Master-PTP!
J'ai mis en place un système de parrainage très avantageux.

Pour en savoir plus ou vous inscrire, rendez-vous sur ce lien: http://www.parrains-surf-remunere.com/t2568-master-surf

3) Concours PTC :

Les gagnants du concours de Janvier ont été crédités. Pour Févreir, le concours recommence! Le premier gagnera 2000 points, le deuxième 1000 points et le troisième 500 points.
Ce mois-ci seulement 200 clics seront nécessaires pour que les gagnants soient crédités.

Voici le lien avec toutes les explications du concours: http://www.master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168


Bonne diffusion à tous,
Admin de Master-PTP et Master-Surf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°105
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:29A éviter 

Bonjour master-ptp content

Merci d'avoir relayé ces informations.
Par contre,pense à désactiver les liens qui se trouvent dans tes mails.

Le lien du forum master ptp,ça ne me dérange pas.
Par contre,si je prends exemple sur ce mail,il y a le lien de ton autosurf.

Si tu souhaites laisser le lien,remplace ton lien de parrainage avec le lien du sujet de ton autosurf présenté sur ce forum.
Ça augmentera les chances de recruter pour celui ou celle qui a actuellement son lien sur la fiche de ton autosurf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°106
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:06A éviter 

Citation :
Bonjour à tous,

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Beaucoup de PTP ont subit de grosses pertes/ baisses de taux ce mois-ci. Pour le moment Master-PTP sait maintenir son taux stable malgré un grosse baisse de la diffusion. Environs 260.000 points ont été convertis! Merci à tous pour votre investissement et votre confiance.

2) Master-Surf :

Master-Surf est l'autosurf lancé par moi-même, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit dessus, n'oubliez pas que vous pouvez avoir un statut VIP gratuit à vie vue que vous êtes sur Master-PTP!
J'ai mis en place un système de parrainage très avantageux.

Pour en savoir plus ou vous inscrire, rendez-vous sur ce lien: http://www.parrains-surf-remunere.com/t2568-master-surf

3) Concours PTC :

Les gagnants du concours de Février ont été crédités. Pour Mars, le concours recommence! Le premier gagnera 2000 points, le deuxième 1000 points et le troisième 500 points.
Ce mois-ci seulement 200 clics seront nécessaires pour que les gagnants soient crédités.

Voici le lien avec toutes les explications du concours: http://www.master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168

Bonne diffusion à tous,
Admin de Master-PTP et Master-Surf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°107
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:50A éviter 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de mars 2013
0.08 € les 1000 points
Informations reçues le 01/04/2013 :
Citation :
Bonjour à tous,

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Pour le moment Master-PTP sait maintenir son taux stable malgré un grosse baisse de la diffusion. Environs 187.000 points ont été convertis! Merci à tous pour votre investissement et votre confiance.

2) Master-Surf :

Master-Surf est un autosurf faisant partie de mes sites, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit dessus, n'oubliez pas que vous pouvez avoir un statut VIP gratuit à vie vue que vous êtes sur Master-PTP!
J'ai mis en place un système de parrainage très avantageux.

3) Concours PTC :

Les gagnants du concours de Mars ont été crédités. Pour Avril, le concours recommence! Le premier gagnera 2000 points, le deuxième 1000 points et le troisième 500 points.

Voici le lien avec toutes les explications du concours: http://www.master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168

Bonne diffusion à tous,
Admin de Master-PTP et Master-Surf
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 405 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°108
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:25A éviter 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'avril 2013
0.08 € les 1000 points
Informations reçues:
le 01.05.2013

Citation :
Bonjour à tous,

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Pour le moment Master-PTP sait maintenir son taux stable malgré une faible diffusion. Environs 185.000 points ont été convertis! Merci à tous pour votre investissement et votre confiance.

2) Concours PTC :

Les gagnants du concours d'Avril ont été crédités. Pour Mai, le concours recommence! Le premier gagnera 2000 points, le deuxième 1000 points et le troisième 500 points.

Voici le lien avec toutes les explications du concours: http://www.master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168

Bonne diffusion à tous,
Admin de Master-PTP et Master-Surf
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 433 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°109
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 15:20A éviter 

Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Ce mois-ci, certains changements vont avoir lieu dans le concours PTC. Ces informations devraient vous interesser, je vous suggère de lire le second point du mail.

1) Conversion :

La conversion vient d’être effectuée à un taux toujours stable de 0,08 €/1000 points. Pour le moment Master-PTP sait maintenir son taux stable malgré une faible diffusion. Environs 135.000 points ont été convertis! Merci à tous pour votre investissement et votre confiance.

2) Concours PTC :

Les gagnants du concours de Juillet ont été crédités comme habituellement.

Pour Aout, le concours recommence mais avec quelques changements comme annoncé!

- Le premier changement est qu'il ne faudra aux trois premiers que 50 clics pour pouvoir recevoir les gains du concours. En effet, les régies PTC ne sont pas au meilleure de leur forme.

- Le second changement se fait au niveau des gains. Pour renforcer le lien entre Master-PTP et Master-Surf, les gains du concours vont vous apporter des avantages conséquents sur Master-Surf.

Ainsi, le premier gagnera 2000 crédits sur Master-Surf et un mois de statut OR. Le second repartira avec 1000 crédits sur Master-Surf et un mois de Statut Argent. Et enfin, le troisième aura 500 crédits et 15 jours de statut Argent.

Vous l'aurez compris, la valeur de ces récompenses sont bien plus élevées qu'avant (plus de 5 € maintenant). Je verrai le mois prochain si cela est tenable mais en attendant, je vous conseil d'en profiter content

Voici le lien avec toutes les explications du concours: http://www.master-ptp.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168


Bonne diffusion à tous,
Admin de Master-PTP et Master-Surf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°110
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:09A éviter 

Ça fait plus de 7 mois que master-ptp ne se connecte plus sur ce forum et ça fait quelques mois qu'il n'est plus trop actif sur son site.

Concernant la conversion des points pour l'activité du mois de janvier 2014,elle n'a pas encore effectuée.
Sauf erreur de ma part,celle pour l'activité du mois de décembre 2013 également.
Je me trompe ?

Les deux derniers messages postés sous le pseudo Admin sur son tchat sont les suivants ...

Admin le 23 décembre 2013 a écrit:
Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer, j'ai été pas mal absent. Je suppose que je dois m'en excuser. Je vais effectuer les paiements dans les prochains jours ainsi que vérifier quelques comptes qui me semblent louche.

Admin le 02 janvier 2014 a écrit:
Bonsoir à tous, le site sur lequel Master-PTP compte le plus pour son taux vient de diviser son taux par 2/3... Un autre lui a fermé courrant du mois :/ J'essaie de trouver une solution pour faire chuter le taux le moins possible...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°111
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:14A éviter 

salut, je confirme que l'admin se fait rare.
quand aux conversions, j'ai pas fait gaffe, mais il me semble que celle de janvier s'est faite, mais j'ai un doute.
celle de février par contre, elle n'est pas faite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°112
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:22A éviter 

Le montant de mes gains en euros en cours que j'ai noté n'a pas bougé depuis décembre 2013.

De plus,la dernière conversion des points indiquée sur le site date du 1er décembre 2013.
Si je ne me trompe pas,quand une conversion est faite le script "creadunet" met à jour la liste des dernières conversions effectuées.
Hors,ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit,je n'ai pas gagné un seul centime depuis la conversion début décembre 2013.  Suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°113
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:26A éviter 

bon beh conclusion, y'a plus de conversion.  non(triste) 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°114
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:32A éviter 

J'ai l'impression qu'on peut mettre une croix sur ce site. Pas de conversion depuis décembre, ça comme à sentir le roussi sans parler de l'absence du web du chat depuis tout début janvier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°115
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:14A éviter 

D'ici la fin de semaine,si aucune nouvelle du web,les statuts de ces sites seront modifiés.
Près d'un mois et demi sans nouvelles.
Deux conversions des points qui n'ont pas été faites,difficile de continuer à recommander un site dans ces conditions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°116
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:12A éviter 

* Changement du statut attribué à Master PTP *

Le site ayant comme statut Site recommandé obtient le statut Site à éviter
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site recommandé" ?

Le site a été présenté sur le forum en Octobre 2011 soit plus d'un an déjà.
Le webmestre a toujours été présent et à l'écoute de ces membres malgré parfois certaines critiques.
Il paie ces membres depuis le début.
Le montant reversé aux membres n'est pas très exceptionnel mais le principal,c'est qu'il paie.
Malgré la difficulté de gérer un site "PTP",le taux reste stable.
Le webmestre de Master ptp gère également le site Master surf
Pourquoi obtient il le statut "Site à éviter" ?

Le webmestre ne donne plus aucunes nouvelles depuis plusieurs mois.
Pourtant,il s'est connecté sur ce forum en mai 2014 puisqu'il en est membre et n'a pas souhaité s'exprimer.
Son compte a été désactivé,il n'est plus le bienvenu ici vu la situation actuelle.

Sur son site,il ne convertit plus les points chaque mois depuis maintenant plusieurs mois ce qui veut dire que les points continuent de se cumuler ...
Les paiements en attente restent impayés.

Un site qui aurait dû voir son statut de site recommandé modifié depuis très longtemps ...
Dernière mise à jour du statut effectuée le 04.09.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°117
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Master PTP [Site à éviter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Master PTP [Site à éviter]   Master PTP [Site à éviter] - Page 5 I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°118
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujet : « Master PTP [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Master Surf [Site à éviter]
» CPM.biz [Site à éviter]
» Nerdbux [Site à éviter]
» Top ptp [Site à éviter]
» Oceanokdo [Site à éviter]