Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Sujet : « Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 13:29Site malhonnête fermé 

Media-cpm


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Bouton12Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Media-cpm"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site Média-cpm a été racheté le 15 janvier 2012 par un certain david44220.
  • Il possède plusieurs sites dont Mondialbarre,Free investissement,Euro-barre.
  • Je vous déconseille fortement les sites qu'il gère.
  • SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS

Description du site :
Mis en ligne en 2011,le site compte actuellement ???? membres.
Régie de publicité au cpm sans ip.

Types de rémunération :
Affichage : Oui
Clic : Non
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Non

Parrainage :
Parrainage sur 1 niveau à 5%

Payout :
5€

Moyens de paiement :
Paypal

Conditions d'inscription :
Un compte par ip et ordinateur

Informations complémentaires
Chat disponible.

Lien de parrainage de pandepanne:
http://media-cpm.fr/index.php?p=register&ref=pandepanne



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 23.10.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 23:08Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super
Désolé du retard pour la validation du site.

Tiens nous informé de l'évolution du site. clin d\'oeil
N'hésite pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que tu recevras de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

Concernant le CPM,sais tu à combien il est actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:12Site malhonnête fermé 

Concernant le CPM, il est à 0.02€.

Je vais demander le 1er paiement soit aujourd'hui soit demain soit 5€ en moins de 30 jours. Je vous tiendrais au courant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:14Site malhonnête fermé 

pandepanne a écrit:
Concernant le CPM, il est à 0.02€.
Merci pour cette information super

Si tu reçois ton paiement,ton témoignage avec preuve à l'appui (si possible) sera le bienvenu dans le sujet prévu à cet effet.
Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
GameOver
GameOver
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 90
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.1


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:49Site malhonnête fermé 

Mon site viens d'être accepté, je vous tien au courant de mon côté aussi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:05Site malhonnête fermé 

Bonjour,

J'ai déjà reçu plusieurs paiements de cette régie, dont voici le dernier, reçu il y a quelques jours :
Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Paieme10
Son web est sérieux et très réactif lorsqu'il y a de petits "écarts" et je recommande donc. De plus les paiements ont lieu très rapidement, quelques jours au maximum après le demande.

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°6
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:22Site malhonnête fermé 

Preuve de paiement rajouté. Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:56Site malhonnête fermé 

Bonsoir gogo19fr et pandepanne,

Merci pour vos témoignages.
gogo19fr,pense s'il te plait à utiliser le sujet qui regroupent les témoignages de paiements reçus du site media-cpm quand tu postes une preuve de paiement. super

gogo19fr a écrit:
Son web est sérieux et très réactif lorsqu'il y a de petits "écarts" et je recommande donc.
En consultant la preuve de paiement que pandepanne à poster il y a quelques minutes,je me suis aperçu que l'adresse mail du webmestre poste le nom de surfocpm. .
Donc logiquement ce serait Surfocpm,membre du forum qui gère ce site .
Je vais le contacter pour en savoir + .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:02Site malhonnête fermé 

surement le même webmaster effectivement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°9
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:40Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
gogo19fr,pense s'il te plait à utiliser le sujet qui regroupent les témoignages de paiements reçus du site media-cpm quand tu postes une preuve de paiement. super
Oui, je sais, et j'en suis désolé. Je dois t'avouer qu'initialement je ne comptais pas mettre de preuve de paiement et puis au dernier moment je me suis ravisé oubliant qu'il y avait un autre sujet pour ça. Ca ne se reproduira plus !

Je voulais juste confirmer que surfocpm et media-cpm appartiennent bien au même webmaster. J'ai pris récemment un statut VIP sur son ptp et l'argent à bien été envoyé à celui qui envoit les paiement de media-cpm.
Par contre la question que je me pose c'est si ce ptp
http://autoptp.eu/xxx-surfeuro/index.php est à lui ou non. En effet ce ptp ne diffuse quasiment que ses sites et il est très présent dans le ptc de surfocpm...

Bonne soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°10
Surfocpm
Surfocpm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 7
Réputation Réputation : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:58Site malhonnête fermé 

Bonjour, désolé du retard !

Je suis l'admin de Surfocpm et media-cpm, merci pour vos remarques positive !
Je m'efforce d'être sérieux et réactif pour mes membres et ce dans la durée clin d\'oeil

Pour te répondre gogo19fr je possède également xxx-surfeuro mais pour être franc je m'en occupe juste pour convertir, je suis beaucoup plus présent pour mes autre sites !

Ravi de voir certains membres de PTP ici clin d\'oeil

Bonne journée à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 09:06Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Cette régie a changé de propriétaire, c'est son ancien qui l'a écrit dans une Newsletter de son ptp reçu très tôt ce matin, mais aucune information venant du nouveau :

Citation :
Je vous annonce que la régie media-cpm à été vendu, je n'assume donc plus les paiements ainsi que les pubs diffusé par le nouvel admin.

Je ne sais pas officiellement qui est le nouvel administrateur de ce site mais il semble, vu ce qui est diffusé, que ce soit un certain david44220, membre de nombreux ptp, mais aussi, je crois, web d'un ou plusieurs ptp dont j'ignore le nom.

Qui dit changement de propriétaire dit obligatoirement changements dans ce qui est diffusé et là, je dois dire que c'est la douche froide, car ce changement est vraiment radical. Hier j'ai voulu tester le tag 728x90 et bien mal m'en a pris. En 5 minutes de test plus de 20 plantages du navigateur, et lorsque que je n'avais pas de plantage, c'était boites de dialogue sur boites de dialogue disant "vous pouvez gagner un ipad..." et chargement continu de pages et de pages de régies (il faut dire qu'il diffuse cpmtrafficker...). De plus il ne faut pas non plus oublié les alertes incessantes d'Avast à cause de la diffusion de findtsee. En un mot, un vrai cauchemar et je n'ose pas imaginer ce que doit être le tag 468x60 que je n'ai pas testé.

En ce qui me concerne j'arrête la diffusion de cette régie en attendant des jours meilleurs (s'ils arrivent !) car là c'est tout simplement impossible et je comprends mieux pourquoi son ancien web "n'assume plus les pub diffusé par le nouvel admin" car ça veut tout dire à mon avis. C'est bien dommage tout ça...

Bon dimanche
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°12
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:20Site malhonnête fermé 

Merci pour l'info. Dommage, l'ancien admin était super sérieux, à l'écoute des membres.
J'avais plus de 3€ dessus mais, finalement je m'en passerais. J'arrête aussi la diffusion surtout si c'est pour me faire bannir ma page de certains autosurfs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°13
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:50Site malhonnête fermé 

pandepanne a écrit:
Merci pour l'info. Dommage, l'ancien admin était super sérieux, à l'écoute des membres.
J'avais plus de 3€ dessus mais, finalement je m'en passerais. J'arrête aussi la diffusion surtout si c'est pour me faire bannir ma page de certains autosurfs.
J'ai pas eu cette chance, je l'ai appris un peu tard et maintenant je dois me rattraper auprès des webmasters sérieux d'autosurf. Moi aussi 3€ en moins, pour un petit site comme le mien c'est râlant (même si ça n'affectera pas mon taux)! Je me remet a la chasse au régies sans IP sérieuse.
Même en examen on n'est pas tranquille ahahha clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:07Site malhonnête fermé 

Bonjour gogo19fr,

Merci pour cette information.
Petite réaction concernant ceci...
Citation :
Je vous annonce que la régie media-cpm à été vendu, je n'assume donc plus les paiements ainsi que les pubs diffusé par le nouvel admin.
Surfocpm,je tiens juste à te prévenir avant que tu lises la suite que je n'ai rien contre toi personnellement.

gogo19fr a écrit:
Cette régie a changé de propriétaire, c'est son ancien qui l'a écrit dans une Newsletter de son ptp reçu très tôt ce matin
Je trouve très décevant même agaçant d'annoncer le changement d'administrateur au dernier moment.
Mettre ces membres sur le fait accompli,beaucoup de webmestres fonctionnent ainsi et ça m'agace surtout quand des gains sont en jeu.
Les membres sont comme toujours "pris en otages" quand il s'agit d'une revente d'un site.
Nous n'avons pas le choix surtout si nous avons des gains en jeu,impossible de connaitre les intentions du nouveau webmestre.
Je ne parle même pas des fines équipes qui se revendent leurs sites entre eux et soudainement le nouvel administrateur ne paie plus.

Surfocpm,en lisant les commentaires des membres de tes sites,tu es une personne sérieuse et c'est tout à ton honneur mais excuse moi,moi perso ça m'agace quand je vois que le webmestre d'un site nous annonce ça "à l'arrache".
Très facile de dire,bon les gars j'ai revendu le site,je ne suis plus responsable des paiements maintenant.
Pourquoi ne pas avoir prévenu "à l'avance" les membres d'une éventuelle revente du site.
Cela aurait permis "par exemple" aux membres ayant le payout de demander un paiement "avant la reprise".

gogo19fr a écrit:
Je ne sais pas officiellement qui est le nouvel administrateur de ce site mais il semble, vu ce qui est diffusé, que ce soit un certain david44220
Si Gogo19fr ne se trompe pas et que c'est bien david44220 qui a repris le site,je crains le pire.
Les sites que david44220 a repris ont pour la plupart fermés.

Pourquoi vouloir reprendre des sites si c'est pour au final les fermer ou les revendre.
Si david44220 me lit et je suis presque sur que c'est le cas,qu'il n’hésite pas à venir réagir à mes propos.
D'ailleurs,david44220 avait racheté le ptp Clicocash avant de le revendre par la suite.
J'avais posté un message le concernant quand il l'avait acheté.
Un peu de lecture ici Rachat de clicocash par david44220.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:07Site malhonnête fermé 

Bonsoir michoco,

Je suis entièrement d'accord avec tes commentaires. Je ne sais pas si Surfocpm a envoyé un mail ou non un mail pour dire que le site était en vente mais dans tous les cas je n'ai rien reçu (à mon grand regret car j'aurais éventuellement pu me porter acquéreur suivant la somme qu'il en demandait mais ce n'est pas le sujet ici). Certes, j'ai lu sur le chat du site qu'il était en vente, mais je n'y avait pas du tout prêté attention et c'est fast (WD sur le forum) qui m'a prévenu que ma page de promotion, à cause de cette régie, posait des problèmes de blocages et qu'elle avait changé de propriétaire. Sans lui, je ne l'aurais même pas su avant l'envoi de la newsletter de Surfocpm. Quant au nouveau propriétaire et bien toujours aucune nouvelle de lui, et je trouve ça honteux, c'est vraiment prendre les membres pour ce qu'ils ne sont pas. Au minimum un mail avec information et présentation aurait du être envoyé mais là rien, vraiment pas très honnête et respectueux envers les membres...

C'est vrai que les achats/ventes de sites depuis pas mal de temps se font plutôt "discrètement", une pratique que je ne trouve pas normal du tout. En effet, l’acquéreur a ainsi accès à la base de donné avec toutes les informations sur les membres allant jusqu'à, pour certains sites, l'adresse et le numéro de téléphone et j'estime que tout membre devrait avoir le droit de savoir avant que le site est en vente histoire de pouvoir effacer son compte pour que ces informations ne soient pas entre les mains d'un web peu scrupuleux comme c'est arrivé il y a pas si longtemps avec maxiautosurf...

A part ça j'ai reçu tout à l'heure ce message de media-cpm :
Citation :
Bonjour

Les bannières créant des redirections ont été supprimés

Cordialement, L'Équipe Media CPM

Ma première surprise a été de constaté qu'il y avait effectivement quelqu'un dans la "barque", et la seconde c'est qu'il parle de redirections alors que le principal soucis c'était les boîtes de dialogue, un détail tu me diras.
Du coup, j'ai revérifié le tag 728x90 et je doit dire qu'il est propre maintenant puisqu'il ne diffuse plus que cpm.biz et un ptp. J'en ai aussi profité pour jeté un coup d'oeil sur le tag 468x60 et là j'ai pu voir qu'il ne diffusait QUE est tag de ptp, dont certains pas très clean, surtout pour un, que je ne citerai pas, et qui diffuse beaucoup de bannières en caches, ainsi que des régies pas très clean non plus. Je trouve étrange de ne diffuser que des tag de ptp, pas une seule régie... Ce n'est pas sans me rappeler une autre pseudo-régie, dont le nom m'échappe, qui, il y a plusieurs mois faisait de même. Son web a été payé par les ptp qu'il diffusait, et du jour au lendemain a disparu de la circulation sans payer aucun de ses membres ou très peu.
Concernant ce qui est diffusé les pseudo sont soit david44220, soit david4418, donc il est maintenant plus que probable que ce soit lui qui ai bien racheté cette régie, ce qui n'est vraiment pas une bonne chose étant donné son passé en tant que web plus que douteux et sulfureux.

En ce qui me concerne, je ne reprend pas la diffusion de cette régie, trop de doutes et d'interrogations restent en suspend, comme au niveau des paiements...

Bonne soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°16
Surfocpm
Surfocpm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 7
Réputation Réputation : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 03:43Site malhonnête fermé 

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment désolé de la tournure que prend media-cpm. Je l'ai bien vendu à david44220 ! et je le regrette aujourd'hui, je ne connaissais pas sa mauvaise réputation sur le net avant de lui vendre media-cpm.

Quand j'ai vu les pubs diffusé par le nouvel admin j'ai compris que j'avais fait une erreur !

J'avais prévenu les membres que je vendait media-cpm une première fois en envoyant une newsletter, puis une deuxième fois pour dire que la régie était vendu et que je n'assumais plus les paiements.

J'avais préciser que je souhaiter la vendre a un webmaster sérieux, mais bon je me suis trompé je m'excuse vraiment au prés de tout les membres de media-cpm de ne pas vous avoir prévenus plus tôt !

Il me reste toujours mon ptp sans ip surfocpm, que je compte bien garder et continuer son statut sérieux.

Bonne soirée à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:40Site malhonnête fermé 

Bonsoir Surfocpm,
Merci d'être passé super

Surfocpm a écrit:
Je l'ai bien vendu à david44220
Le statut du site changera d'office en site à éviter.
La bannière de parrainage présente sur le portail ici va être retirée.

Surfocpm a écrit:
J'avais prévenu les membres que je vendait media-cpm une première fois en envoyant une newsletter, puis une deuxième fois pour dire que la régie était vendu et que je n'assumais plus les paiements.
D'accord,j'avais cru comprendre que tu avais informé une seule fois tes membres que le site était vendu et donc que tu ne gérais plus Media-cpm.
Le premier mail pour informer tes membres que le site serait vendu avait été envoyé quand avant le second mail informant de la vente de media-cpm ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
Pixocpm
avatar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:46Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous,
Je tiens à vous signaler que le nouvel admin david44220 n'est pas du tout sérieux, j'ai 2 paiements en attente pour une somme total de 10.51€. Ma première demande de paiement a été faite le 18 Janvier à 5:09am et aujourd'hui le 23 Janvier à 5:26am. L'admin m'avait envoyé un mail pour me dire que j'allais être payé dans 24h mais bon je n'ai toujours rien reçu, il a envoyé un mail en disant qu'il augmentait le taux à 0.03€ mais ne paye pas ces membres, donc à présent je déconseille fortement cette régie.

Bonne journée à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixocpm.com N°19
Pixocpm
avatar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:27Site malhonnête fermé 

Bonjour,
Je viens de recevoir mon paiement aujourd'hui à 13h25 venant de l'admin.

Bonne journée à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixocpm.com N°20
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:29Site malhonnête fermé 

falais juste patienter un peu clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Pixocpm
avatar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:04Site malhonnête fermé 

S'il donnait signe de vie temps en temps ça serait bien aussi et on s'inquiéterait pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixocpm.com N°22
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:15Site malhonnête fermé 

Bien quand on lit ton message précèdent il t'avais envoyé un mail donc voila c'est pas parce que y un peu de retard dans un paiement il faut dire a déconseiller ...

"Ma première demande de paiement a été faite le 18 Janvier à 5:09am et aujourd'hui le 23 Janvier à 5:26am. L'admin m'avait envoyé un mail pour me dire que j'allais être payé dans 24h mais bon je n'ai toujours rien reçu, il a envoyé un mail en disant qu'il augmentait le taux à 0.03€ "

De plus il donne signe de vie comme je reçois ces mails même si j'utilise plus cet régie !

Il faut laisser le temps aux admin un jours c'est trop peu ...

Fin bon soit chacun sa penser des choses !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:52Site malhonnête fermé 

Je partage vos avis à tout les deux. Pour mieux comprendre l'avis de pixocpm, il faut préciser une ou deux chose.
Quand pixocpm parle de manque de communication je pense qu'il fait allusion au chat qui est dans la zone membre des éditeurs. En effet, beaucoup de membres dont moi, ont posé des questions, se sont interrogés, etc. L'ancien admin nous répondait plus ou moins rapidement selon sa disponibilité mais le nouvel admin, lui, n'a pas posté un seul message pour donné des nouvelles.
De plus les mails que l'admin envoi ne sont que des promesses et rien de concret. Je veux dire par la que se sont bien des mails d'infos mais bon il pourrait faire un peu plus newsletter pour les membres sérieux.
Citation :
Bonjour
Les paiements reviennent en 24/48H car nous avons a nouveau des fonds sur paypal
Merci pour votre confiance.
Cordialement, équipe Media CPM
Faut avouer qu'après avoir repris un site, faire ce genre de mail n'est pas très glorieux. Ça fat tenir en haleine, comme son augmentation de taux.
C'est pour la défense de pixocpm.

Mais cashmania ne t'inquiète pas je te comprend tout à fait aussi, c'est trop simple, trop rapide, de juger un admin si rapidement mais quand il s'agit d'argent et des projets personnels, on est parfois pas très critique face à nous même.

En tout cas moi, vu qu'il a effectué les paiements, je vais reprendre une diffusion mais disons light. Je suis à un peu plus de 3€, si je fais une demande de paiement dans les temps qui viennent, je viendrai le signaler.

Bonne soirée à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°24
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:58Site malhonnête fermé 

Oui je te comprend master-ptp maintenant c'est vrai que son mail c'est pas top on verra avec les semaines qui arrive si il y a du changement ... J'espère pour vous qu'il y aura des amélioration clin d\'oeil

ps : rien a voir mais tu es belge lol sa fait plaisir de voir un compatriote :D

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Media-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Media-cpm [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]