Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Sujet : « Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:25Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Top diffusions



Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Bouton13Le site "Top diffusions" a fermé - Membres impayés !

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé" ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • L'avant dernier administrateur de E-diffusions.com connu sous le pseudo kojiro_87i a revendu le ptp à ptp cash et ne le gère plus depuis le 17.10.2011.
    PTP Cash a repris le ptp avant de le revendre à son tour à brako,le frère de MidNewt.
    Que de changements d’administrateurs !  malade
    Le site ne s'appelle plus E-diffusions mais Top diffusions.
    Le site a fermé depuis mais contrairement à ce que disait le webmestre,il n'a pas payé ces membres.
Description du site :
Top diffusions a été mis en ligne le ??? Février 2011,le site compte actuellement 225 membres et a reversé la somme total de 1,096.07 € à ses membres.

Bonus à l'inscription
Aucun bonus à l'inscription

Possibilité de supprimer son compte manuellement :
Oui

Clics rémunérés
PTC euro et points

Niveaux VIP
3 Statuts disponibles : Cliqueurs,Diffuseurs et Master Clic-Diff

Statut Cliqueurs :
Bonus par visite : + 0 %
Bonus sur le PTC: + 75 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 2.50 € valable 1 mois

Statut Diffuseurs :
Bonus par visite : + 75 %
Bonus sur le PTC: + 0 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 8.90 € valable 1 mois

Statut Master Clic-Diff :
Bonus par visite : + 75 %
Bonus sur le PTC: + 75 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 0.01 €
Tarif : 10 € valable 1 mois

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Nombre de pages de promotion
8 Pages de promotions

Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:
Gain = 1 point / Gain Filleul = 0.01 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : page entière

Page de promotion 2:
Gain = 0,20 points / Gain Filleul = 0,01 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 468 x 60

Page de promotion 3:
Gain = 0,20 points / Gain Filleul = 0,0015 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 728 x 90

Page de promotion 4:
Gain = 0,20 points / Gain Filleul = 0,01 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 300 x 250

Page de promotion 5:
Gain = 0,20 points / Gain Filleul = 0,01 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 120 x 600

Page de promotion 6:
Gain = 0,20 points / Gain Filleul = 0,01 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 160 x 600

Page de promotion 7:
Gain = 0,75 points / Gain Filleul = 0,01 points
Timer = 6 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 800 x 600

Page de promotion 8:
Gain = 1 point / Gain Filleul = 0 point
Timer = 25 secondes avec contrôle IP/1minute
Format : 800 x 500

Parrainage :
1 niveaux de parrainage.
Vous gagnez 1 % des gains de vos filleuls.

Payout :
Le payout est à 1.50€

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Non, pas de boutique

Forum + lien de celui ci
Aucun

Informations complémentaires
Aucune..

Lien du site:
http://top-diffusions.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 18.05.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:56Site malhonnête fermé 

Bien sûr! Le taux est disponible dans ton espace membre juste avant le cadre "Devenir VIP"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:00Site malhonnête fermé 

Exact super
Merci PTP-Cash content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:14Site malhonnête fermé 

Mais à votre service! respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°28
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:41Site malhonnête fermé 

NEWSLETTER DU 18/11/11


Citation :
Bonjour à toutes et tous!

Avant tout, je souhaite la bienvenue aux 52 membres qui nous ont rejoins depuis le 1er Novembre!

Voici quelques stats du PTP :

Nombre de Membres : 143

Points du mois : 1503852

Total Payé : 167.21 €

De très bon chiffre alors que l'on est seulement le 18 Novembre! Les 2.000.000 points seront dépassé, c'est rare!

CHANGEMENTS : Le règlement a été réécrit pour plus de compréhension, je vous invite à tous le lire. Les pages partnaires sont maintenant visible dans votre menu et dans le PTC, jetez-y un coup d'oeil vous ne serez pas déçu! La page boost taux a été mise à jour, merci d'avance pour vos clics!

TAUX : le taux est toujours stable : 0.098/1000 points. Pour les nouveaux membres qui ne sont pas au courant, je reverse la totalité des gains acquis sur le ptp, je ne fais pas de bénéfice, c'est vous qui faîte le taux (95% de gains pour vous, 5% des gains pour payer la location).

TRICHE : 11 membres supprimés ce mois-ci et encore 1 bloqué ce matin. Vous êtes prié de respecter le règlement mis en place sur le PTP si vous souhaitez diffuser avec nous, merci.

DIFFUSION : je rappel que la page de promotion se charge rapidement, qu'elle est sans popup et acceptée sur la plupart des autosurfs (voir nos partenaires autosurfs pour gagner le plus de points).

Si vous avez des questions ou un problème, je reste à votre entière disposition par mail ou sur le tchat du PTP.

Merci à vous et bonne diffusion!

Cordialement

WEB PTP-Cash et e-Diffusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°29
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:08Site malhonnête fermé 

NEWSLETTER 25/11/11


Citation :
Bien le bonjour à toute et tous!

Des changements vont être réalisés sur le PTP, ils seront effectif dans l'heure qui suit ce message. Ces changements ne sont pas définitif, je veux simplement tester temporairement, donc sur le mois de Décembre et dès maintenant.

Un petit mot sur le taux : 0.089/1000 points. Certes une baisse, mais on va y remédier en décembre ne vous en faîtes pas! Je rappel, surtout pour les nouveaux arrivant, que tous les gains de diffusions vous sont entièrement redistribués, aucun bénéfices n'est fait de ma part sur vos gains.

CHANGEMENTS PAGE PROMO : la promote 1 va passer à 1.5 point par vue au lieu de 2.

PTC : les bannières illimités vont être stoppées et une BANNIERE ANTI-TRICHE SERA MISE EN PLACE! Plus aucun système d'autoclic ne sera toléré! Gain perdu par clic : 0.05euro et 250 points. Si jamais un de vous clic dessus, il perdra ces gains automatiquement. Je ne serai pas tenu responsable de vos pertes, aucun remboursement ne sera effectué, alors faîtes très attention à ne pas cliquer dessus!

REGLEMENT : il sera mis à jour de nouveau, certains membre ne lisent jamais le règlement et se demande après pourquoi leur compte sont bloqués. Comprenez que l'on ne peut envoyer un message à chaque membre! Si vous voyez votre compte bloqué, contactez-moi et on règlera ça rapidement.

INSCRIPTION : chaque membre désormais inscrit devra validé son compte en cliquant sur un lien d'activation reçu sur son adresse mail.

PAGE BOOST : des clic sont disponiblent dans le "bosst taux" quelques clic par jour et par membre serait bien.

e-Diffusions viens de passer au statut "sérieux" sur NetBusinessTeam! Merci à tout ceux qui continu de poster leur preuve de paiement et de voter!

J'en passe à l'info la plus importante, je déménage jeudi 1er décembre dans l'après-midi. Je déménage pour être plus proche de mon futur lieu de travail, je suis donc encore dans toute la paperasse! Qui dit déménagement dit changer de box internet! Je n'aurai donc plus accès à internet pendant un moment. Combien de temps, ça je l'ignore.... Donc exceptionnellement, le délai de paiement ne sera pas respecté ce mois-ci. Néanmoins, je vous promet de faire tout ce que je peux pour vous payer le plus rapidement possible, avant le 15 du mois je l'espère! Les premières demandes seront réglées après la conversion et le matin même.

Je serai moins présent sur le site, travail oblige! Je serai présent le matin entre 9h et 10h30 et le soir à partir de 22h environ voir plus (chef pâtissier en restauration). Je ne vous abandonne pas pour autant!!!

Je rappel qu'il est obligatoire de poster une preuve de paiement sur NetbusinesseTeam ou le forum creadunet (voir règlement). Vous trouverez le lien dans votre menu "Encore plus".

Nos partenaires sont aussi à votre disposition, vous pouvez vous inscrire sans soucis.

Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition! Bonne diffusion à vous tous!

Bien cordialement

WEB e-Diffusions / PTP-Cash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°30
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:38Site malhonnête fermé 

Hello tout le monde!

je donne pas beaucoup de nouvelle en ce moment désolé mais j'ai du réglé des petites choses assez urgente à vrai dire.....
Plusieurs modification devraient apparaître en janvier :

- création d'un forum
- passage du PTP en script, nous allons donc devenir indépendant
- modification des statut VIP, je m'explique :
je compte créé un statut pour les diffuseurs, un statut pour les cliqueurs et un autre pour les 2 réunis. Les prix vont varier ainsi que les gains rapporté.
- mise en place d'un tchat privé sur la page membre pour aider les membres qui ont des difficultés ou qui souhaite me contacté en privé.

Voilà un peu le programme content Le site marche très bien, il y a énormément de diffusion : 4.090.000 de points à convertir pour ce mois!! La conversion aura lieu mercredi ou mardi dans la journée car j'ai encore du boulot à cause des fêtes de fin d'année. Michoco, je te donne les stats actuel même si les paiements de ce mois ne sont pas encore partis :

Nombre de Membres : 284
Total Payé : 397.44 €
Dernière conversion 1er Décembre: 0.088€/1000pts

Le taux de ce mois devrait être compris entre 0.07 et 0.10 (j'attends un paiement d'une régie en net 30) soit entre 280 et 400 euros de gains ce mois-ci avec e-diffusions!!! Bravo à tous les membres pour leur fidélité et leur activité!

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux 2012!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:20Site malhonnête fermé 

Bonsoir PTP-Cash,

Merci pour ces nouvelles !

PTP-Cash a écrit:
Michoco, je te donne les stats actuel même si les paiements de ce mois ne sont pas encore partis
Merci !
Quand tu auras mis en place toutes les modifications que tu comptes mettre en place,n'hesite pas à le signaler sur le forum que je puisse mettre à jour la description de ton site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:57Site malhonnête fermé 

je viens de m'inscrire sur ce site michoco.
ID558

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°33
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:38Site malhonnête fermé 

Mail reçu:

Citation :
Bonsoir à toutes et tous!

Je m'excuse de ne pas être très disponible sur le site en ce moment.

Je viens d'effectuer la conversion au taux de 0.095/1000 points. Une petite baisse par rapport à ce qui été prévu (0.10/1000 points) suite à une baisse des diffusions.

Les premiers paiements seront effectués dès maintenant jusqu'à épuisement de mon solde paypal comme tous les mois clin d\'oeil Tous les autres paiements seront effectués au fur et à mesure de mes rentrées d'argent sur mon compte.

NOUVEAUTE : pour ceux qui le souhaite, j'ai mis en place une boutique vous permettant d'acheter des statuts VIP ou des filleuls directement avec votre solde sans utiliser Paypal!! N'hésiter pas à commander!

SECTION PTC : une petite baisse des clics ce mois-ci par rapport au mois dernier. Les gains restent quand même relativement bon! N'hésiter pas à passer par la section PTC, cela ne vous prends que quelques minutes par jour et vous gagnez de l'argent à chaque clics!

Je tiens à remercier tous les membres fidèles au site!

Pour toute informations ou questions, je reste à votre entière disponibilité via contact ou sur notre forum!

Bonne continuation à tous et bonne diffusion!!

Cordialement, votre admin e-Diffusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:04Site malhonnête fermé 

Bonsoir cashmania,

Merci d'avoir relayé ce mail !
Le taux est remonté en flèche,ça fait plaisir super

Rappel du taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0,02 € les 1000 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:20Site malhonnête fermé 

Taux pour l'activité du mois de Mars 2012 : 0.025 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonsoir à tous!

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoins récemment!

Il y a eu pas mal de problème niveau redirections avec la diffusion des tag CPM. Après l'envoi de ce mail, tous les PTP que je diffuse actuellement seront retirer de la diffusion.

Néanmoins, mes autres régies me baissent de mois en mois mon cpm (actuellement 0,005 pour 1000)

Je souhaiterai une participation de tous "niveau clic" pour pouvoir faire remonter ce taux et par la même occasion, le nôtre.

La conversion sera effectuée ce soir vers 00h30 à 0.025/1000 points. Une sacrée baisse certes, mais je ne m'attendais pas à voir mon cpm dimunué comme ça..... cela représente plus de 10.750.000 affichage pour 45 euros de gains sur yieldads, j'avais le double le mois dernier en gain.

Je me suis inscrit sur de nombreuses régies, je vais en tester plusieurs. J'attends des réponses de certaines, bientôt une semaine que j'attends l'activation de mon compte..... J'espère avoir des nouvelles rapidement.

Voilà tout est dit. En espérant que le mois d'avril se porte mieux. Bonne continuation à tous et bonne diffusion!

Cordialement, votre admin e-Diffusions
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 374 membres

Le taux a remonté en flèche le mois dernier mais ça a été de courte durée blazé
Pas très motivant de s'investir dans un ptp instable.
Elle est loin l’époque où les taux sur E-diffusions étaient très corrects.
Quand je vois le taux de l'autre ptp (PTP-Cash) géré par le membre PTP-Cash,le taux de E-diffusions et les explications données,je me demande si l'administrateur est toujours aussi présent pour contrôler ce qu'il se passe sur ces ptp qu'il l’était il y a quelques mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:46Site malhonnête fermé 

admin a écrit:
Bonjour à tous,

le vote déterminant le retours des pubs POPUP ou pas est maintenant terminés. Vous avez décidé de remettre les pubs avec popup afin de remonter le taux, cette décision va prendre effet immédiatement après ce mail. Les seules page n'étant pas concernées sont la barre de surf, la page de promotion et le format 800x600.

Changement pour la barre de surf, elle rapportera maintenant 1.5 points par minute soit 2160 points par jour!! N'hésitez pas à l'utiliser! Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne diffusion!

Cordialement, l'admin e-Diffusions

perso, j'ai voté contre au vote.
je préfère avoir un taux bas sans popup que l'inverse.
tant pis, on verra bien ce que çà donne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°37
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:53Site malhonnête fermé 

Vu que le vote c'est terminé fin du mois dernier, juste avant la conversion, l'impact n'a pas été très important. Une petite augmentation de 0,07€/1000 points, j'espère que le fait de "salir" les tags aura plus d'importance pour le mois de Mai. Moi je continue la diffusion en espérant que ça aille mieux et que l'on retrouve les taux d'il y a quelques mois déjà!
La grande question c'était pour la diffusion de TRP non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°38
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:08Site malhonnête fermé 

oui, j'ai pas trop suivi, mais je crois que çà parlait beaucoup de TRP en effet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°39
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:57Site malhonnête fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'Avril 2012 : 0.032 € les 1000 points


Mise à jour du nombre de membres inscrits : 413 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°40
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:00Site malhonnête fermé 

admin a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

et oui, comme l'annonce le titre c'est mon dernier mois avec vous sur le PTP. Certaines choses se sont produite comme la perte de plusieurs régie publicitaire du style trp ou goreal et une autre régie qui nous as complètement renversé avec 500 euros de perte. J'allais prévoir un très bon taux ce mois-ci, je ne peux pas. Comme l'a dit dit nextune sur mon tchat et à ses membres en fermant, marre ras-le-bol, moi aussi j'en ai marre. Néanmoins, je ne vous laisse pas seul! Donc par arrangement avec 2 collègues admin et amis avant tout, je vais céder e-Diffusions et PTP-Cash à eux deux (pas la peine de faire des propositions, merci c'est réglé).

Le payout va déscendre a 1.50 sur ptp-cash et ne bougera pas sur e-diffusions. Tous ceux qui souhaitent demander leur paiement, faîtes le dès maintenant svp, il y aura un certain temps d'attente pour les paiements (combien je ne sais pas) mais vous serez payé soyez-en sur, je l'ai toujours fait et je ne partirai pas comme un voleur!

Je ne quitte pas directement le net rémunéré, je vais maintenant m'occuper essentiellement de ma régie pub avec l'admin de clickbiz PTP-PTC : www.adspub.net

Je vous tiendrai au courant lorsque le site changera d'admin. Je vous remerci à tous de votre fidélité envers e-diffusions et PTP-Cash, cela m'a fait très plaisir d'être votre admin!

Cordialement

PS : nouvelle régie pub IP24h propre uniquement pour les sites avec nom de domaine : http://www.cpmfun.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°41
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:03Site malhonnête fermé 

Je m’apprêtais à envoyer le message mais tu as été plus rapide que moi.
Merci d'avoir relayé ce mail pink31.

Je vais demander mon premier et peut être mon dernier paiement.
Je ne pense pas que je vais continuer sur ce ptp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:07Site malhonnête fermé 

moi je peux pas demander de paiement, j'ai pas atteint le payout. triste

pourquoi ne pas continuer s'il est repris ?

merci.

nb : vais enlever les crédits attribuer déjà dans les autosurfs.

@+..netcnet m'attends. clin d\'oeil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°43
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:09Site malhonnête fermé 

J'ai demandé un paiement sur PTP-cash, je trouve ça dommage de partir comme ça et en plus avec les "raisons" qu'il donne. Je préférerais qu'il dise que c'est par manque de temps ou parce qu’il a d'autres obligations. Parce que, ce qui découle de son texte, c'est que sa "mauvaise" gestion (utilisé uniquement des régies douteuses sur le long terme) cause sa perte.

Dommage parce que ses sites étaient dans les plus utilisés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°44
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:18Site malhonnête fermé 

pink31 a écrit:
pourquoi ne pas continuer s'il est repris ?
Parce que je ne gagne rien sur ce ptp,tout simplement !
Ma diffusion est plus ou moins équivalente sur beaucoup d'autres ptp comme wineuro par exemple.
Pas énorme,je le reconnais mais c'est déjà ça.
Je n'ai acquis que 2,28 € sur e-diffusions.
Quand je vois le classement des diffuseurs,je trouve beaucoup de webmestres de ptp et autres sites rémunérateurs qui diffusent plein pot.
J'ai bien peur que ça nous handicap fortement pour gagner des points.

Je disais que je ne savais pas si j'allais continuer ou pas mais au fond,je le sais déjà.
Je vais arrêter et favoriser les webmestres de ptp qui en ont le plus besoin (diffusion).
Et comme je l'ai très souvent fait,ces webmestres sont présents sur ce forum et actifs raison de + pour moi de les aider du mieux que je peux rire

Ils ont le droit eux aussi à leur chance donc ma petite diffusion ira chez eux.
J'aurai aussi plus de chances d'y gagner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°45
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:23Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
Parce que je ne gagne rien sur ce ptp,tout simplement !
lol
ah beh oui, vu comme çà. mdr

perso, j'ai viré les crédits dans les autosurfs, çà fera de la place.

j'attends de voir comment il va tourner.

et puis, vu que j’atteins pas le payout, j'ai pas d'autres choix que d'attendre pour voir ce qui s'passe. rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°46
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:04Site malhonnête fermé 

J'espère que la conversion de ce mois-ci ne sera pas trop ridicule...
Si je continue à le diffuser, il ne rentrera plus dans les sources directes pour le taux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°47
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 01:02Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous,
Voici une mail reçu le 28/05
Citation :
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer la reprise du site e-diffusions par un nouvel administrateur (moi-même).

Pour commencer, je me présente, mon nom est Guillaume, je gère déjà trois autres sites dont le premier qui tourne depuis environ décembre.

J'ai repris le site depuis hier et j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous se posait plusieurs questions sur le taux. Je ne peux dire d'affirmation pour le taux, car certes cela ne fait pas assez longtemps que la diffusion tourne, mais je vais faire mon possible pour ne pas donner en bas de 0,01 rien n'est sûr. Pour les mois prochains, le taux devrait remonter un peu.

Pour les paiements en attentes, ils seront marqués en tant que payés, mais ne seront pas effectués par moi. L'ancien administrateur Benoit et moi avons fait entente qu'il allait effectuer les paiements en attentes, en temps et lieu. De son côté, il a pris une sauvegarde des paiements en attentes pour les effectuer un après l'autre. Donc vos gains ne sont pas perdus.

Je sais que je ne dois pas avoir répondu aux questions de tout le monde, mais j'invite les personnes qui ont encore des questions à me contacter via la page contact. Je répondrai à toutes vos questions sans problème.

Bonne diffusion

Cordialemnet guillaume.


Dernière édition par euro-happy le Lun 28 Mai 2012, 01:10, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°48
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 01:24Site malhonnête fermé 

Bonsoir euro-happy,

Merci d'avoir relayé ce mail !
Le site a donc été repris par un nouvel administrateur.
Un administrateur qui passe les paiements en attente en "payés",ça n'est guère rassurant.

J'espère qu'il a une totale confiance envers l'ancien administrateur qui est censé les payer.
Quand je vois que cela fait bientôt deux semaines que j'attends un paiement d'un montant dérisoire de 2,28 €,je n'ose imaginer ce que cela va donner avec des paiements bien plus important.

Les délais étaient déjà assez longs avant de recevoir un paiement mais l'ancien administrateur payait donc ...
Je vais faire comme tout le monde,je vais patienter.

Affaire à suivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°49
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 02:27Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
Le site a donc été repris par un nouvel administrateur.
Oui c'est brako, admin de plusieurs PTP et d'une régie, je suis en contact régulièrement avec lui et également membre sur l'un de ses PTP et sa régie, c'est un admin sérieux.

Michoco a écrit:
Un administrateur qui passe les paiements en attente en "payés",ça n'est guère rassurant.
Ce n'est pas brako mais benoit qui à mis les paiements en attende comme payés, plus pour avoir une liste et pour laisser la main à brako sur les futur paiement.

Michoco a écrit:
J'espère qu'il a une totale confiance envers l'ancien administrateur qui est censé les payer.
Quand je vois que cela fait bientôt deux semaines que j'attends un paiement d'un montant dérisoire de 2,28 €,je n'ose imaginer ce que cela va donner avec des paiements bien plus important.
Nous connaissons tous les lenteurs de benoit pour les paiements mais jusqu’à présent il a toujours payé.
Il n'a pas quitté le monde du surf rémunéré, je rappel qu'il à une régie, donc ce n'est pas dans son intérêt de le faire, je ne pense pas que du jour au lendemain il tournera sa veste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]   Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « Top diffusions [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Tazzbarre [Site fermé - Membres impayés]
» Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]
» Toilokdo [Site fermé - Membres impayés]
» NetBarre [Site fermé - Membres impayés]
» Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]