Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Sujet : « Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTPPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? Vide
MessageSujet: Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ?   Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:42Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? Empty 

Alors voilà, je crois savoir que beaucoup de gens se demande encore quelle est la différence entre un site PTP sans IP et un site PTP avec IP.
Ce post est là pour vous éclairer à ce sujet.

Tout d'abord, les sites PTP se séparent en 2 catégories que vous connaissez probablement tous :

Les sites PTP sans IP.

et

Les sites PTP avec IP.


Les sites PTP sans IP

Ces sites ne contrôlent pas l'adresse IP des visiteurs. Ce que ça veut dire, c'est qu'un même visiteur peut rapporter des points à plus d'un membre dans un court laps de temps.
Exemple : Moi, je visite le lien PTP du membre A, il gagne un point. Tout de suite après, je visite le lien PTP du membre B, il gagne aussi des points.

Attention, les sites sans IP peuvent tout de même mettre des limitations de temps qui fonctionnent comme suit. Notez-bien que ces limitations ne sont pas sur les IP du visiteur, mais bien sur le lien PTP du membre.
Exemple : Moi, l'admin du site PTP, je décide de mettre une limitation de 1 visite par minute, pour éviter la triche. (La plupart des sites PTP sans IP utilisent ceci, dont le mien) Alors, si un visiteur A visite mon lien PTP, et qu'un visiteur B le visite aussi moins d'une minute après, seule la visite du visiteur A sera comptabilisée.

Cet exemple est basée sur une limitation d'une minute, mais ça pourrait être 1 heure, ou même 24 heures. Ce site ne serait alors pas très payant puisque vous ne pourriez faire qu'un point par jour, peu importe l'IP du visiteur.

Les sites PTP avec IP

Ces sites contrôlent l'adresse IP des visiteurs. Ce que ça veut dire, c'est qu'un même visiteur NE peut PAS rapporter des points à plus d'un membre dans un laps de temps défini par l'admin.
Exemple : Moi, je visite le lien PTP du membre A, il gagne 1 point. Tout de suite après, je visite le lien PTP du membre B, il ne gagne pas de point puisque mon IP a déjà donné un point au membre A.

Le temps durant lequel votre IP est enregistré dépend des limitations mises par l'admin du site.
Un site avec IP de 24h signifie qu'après votre visite d'un lien PTP, votre IP serait enregistrée et ne donnerait plus de points à aucun membre du site durant 24h.
Un site avec IP de 1h signifie qu'après votre visite d'un lien PTP, votre IP serait enregistrée et ne donnerait plus de points à aucun membre du site durant 1h.

Attention

Il peut arriver que même l'admin d'un site ne sache pas très bien la différence entre ces termes (ce qui est très compréhensible). Il faut donc vérifier par vous même si le site est avec ou sans IP. Vous pouvez essayer de visualiser le lien d'un membre et de visualiser aussi celui d'un autre membre tout de suite après. Si les 2 visites sont créditées aux 2 membres, ce site n'a pas de contrôle d'IP. Si la visite du lien du 2e membre n'est pas comptabilisée, ce site a un contrôle d'IP.

Voilà, j'espère que tout ceci est plus clair pour vous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce post!

Bons gains à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°1
nathan259
nathan259
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 37
Réputation Réputation : 0


Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ?   Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:59Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? Empty 

Correction :

La limite de temps additionnelle que peut mettre l'admin dans les sites sans IP utilise le contrôle d'IP.

C'est-à-dire que si l'admin met une limite de temps d'une minute, un même visiteur (IP) ne peut pas vous rapporter plus d'une visite en dedans d'une minute.

Vous vous demandez alors quelle est la différence avec les sites avec IP ? Et bien c'est que ce visiteur, bien qu'il ne puisse plus vous rapporter de visite à vous durant cette minute, il peut tout de même en rapporter à d'autres membres.

Exemple : Un visiteur A visite votre lien, vous gagnez une visite. Il revisite votre lien durant cette même visite, vous ne gagnez pas de visite. Il visite le lien d'un autre membre durant cette même minute, celui-ci sera crédité.

Donc si l'admin met une limite de 24h sur un site sans IP, un même visiteur(IP), ne pourra pas vous rapporter plus d'une visite par jour, mais il pourra tout de même rapporter des visites à d'autres membres durant ce même jour.

Précision additionnelle :

Lorsque je parle des "autres membres", ceux-ci représente les autres membres du même site, ou réseau.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous pensez que je me trompe, n'hésitez pas non plus, à condition de fournir une explication bien sur clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://autosurfhelper.com/ N°2
Page 1 sur 1

Sujet : « Quelle est la différence entre les sites Sans IP et Avec IP ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» informations sur certains sites
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?
» Référencement entre membres
» Sans ip
» sites hors ligne