Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Sujet : « Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigyo
Bigyo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 264
Réputation Réputation : 1


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:23Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Cocoricode
Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Cocori10
Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankCocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Twitte10
Le site "Cocoricode" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage disponible depuis le 28/07/2012,contactez Michoco
Commentaire posté le 18.10.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow ICI Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow
    La société TECHVIEW, SAS au capital de 20 000€ - RCS STRASBOURG B 511 585 317
    (5 Avenue de la gare – 67150 ERSTEIN) qui gérait le site cocoricode.com a été radiée le 12/06/2015 (Source) ce qui a entrainé la fermeture de nombreux de leurs sites déclarés et faisant perdre beaucoup d'argent à leurs membres.

    J’étais un membre de cocoricode.com avant et après la reprise du site par la société Techview et en toute franchise,le site n'a pas vraiment changé en terme d'activité et de sérieux avec ces deux ex-sociétés.
    Au final,on se fait avoir quand même.
Description du site
Mis en ligne le ? 2007,le site compte actuellement ? membres et a reversé ? codes/lots aux membres.
Cocoricode est une boutique de ventes de codes pour vos sites préférés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Clics rémunérés
Non
Parrainage
Aucun
Payout
Aucun
 
Modes de paiement
Achats de codes via Carte Bancaire,Chèque,Virement et Ticket-Surf.
Informations complémentaires
Aucun



Dernière édition par Michoco le Dim 18 Oct 2015, 14:42, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:18Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui, nous souhaitons t'informer sur les prochaines évolutions du site content

Tout d'abord, la gestion des stocks va encore être amélioré !
Actuellement, pas mal de type de code sont restockés automatiquement lorsqu'il y a des ventes.
Nous sommes actuellement en train de tester sur les SurfPack et Soul-Code un outils amélioré permettant de te proposer uniquement des codes valables au moins 2 mois (les codes de moins de 2 mois sont automatiquement échangés).
Ce système va être mis au fur et à mesure sur un maximum de type de code que nous proposons.

Ensuite, la partie Webmaster va faire son apparition dans les prochaines semaines, nous n'en disons pas plus pour le moment, mais si tu es Webmaster, suis notre actualité !

Enfin, nous t'annonçons officiellement qu'une nouvelle version du site sera lancé cette année (la 5ème en 5 ans !), avec notamment un système de parrainage amélioré qui te permettra de commander des codes gratuitement !
Nous ne t'en disons pas plus pour le moment, mais on te prépare de belles surprises :-)

Bon jeu,

La CocoriTeam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°26
Coco-FullWeb
Coco-FullWeb
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:17Site malhonnête fermé 

Bonsoir,

Je me permet de poster la news envoyer lors de la nouvelle version (V5) qui je pense est importante :

Citation :
Bonjour ,

C'est avec un grand plaisir que nous t'annonçons que la nouvelle version du site est en ligne !

Alors quoi de neuf dans cette version ?

Un nouveau design
Et oui, une nouvelle version est forcément synonyme de nouveau design, nous te laissons le découvrir par toi même, il te réserve quelques surprises :-)

Les mascottes redessinées
Coco et Rico se refont une beauté, plus dans l'air du temps, à découvrir dans les jeux.

De nouveaux jeux
En parlant des jeux, les anciens ont été remplacés par d'autres touts neufs.
Ils ne sont pas tous encore en ligne mais les jeux manquants arriveront sous quelques jours.
A noter qu'il y a désormais la Roue de la Chance, qui n'est accessible que grâce à ta fidélité et qui te fait gagner des euros !

Un coffre pour tes commandes
Ceci nous mène au coffre qui te permet de commander gratuitement en boutique grâce aux euros gagnés sur les différents jeux, concours... et parrainage !

De nouveaux codes
Avant de parler du parrainage, parlons des nouveaux codes, les CocoricoDe et CocoricoDe+ sont remplacés par les CocoPack (palier A) et les RicoPack (palier B).
En plus de t'offrir des parties, ces codes* te créditent directement des euros sur ton coffre !

Des nouveaux gains de parrainage
Et oui, désormais la validation de code te fait gagner de l'argent, et bien c'est aussi le cas lorsque tes filleuls en valident* !

De nouveaux bonus
De nombreux nouveaux bonus ont fait leurs apparitions, plusieurs tombolas, des supers bonus, etc... et des quêtes !

Et plein d'autres choses !
Il serait beaucoup, mais alors beaucoup trop long de tout te présenter ici (concours, historique, stats, etc...), c'est pourquoi nous t'invitons à venir découvrir par toi même l'énorme travail que nous avons effectué pour ton plus grand plaisir.

A noter que pour fêter la nouvelle version et notre anniversaire (5 ans le 7 août !), le concours des oeufs offre 200€ au premier !
Seras-tu capable de les remporter ?

Rend-toi vite sur cocoricode.com.

Bon jeu,

La CocoriTeam

L'image du site sur le 1er message du topic peut être mise à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:59Site malhonnête fermé 

Bonjour Coco-FullWeb,

Avec un peu de retard,je viens de remettre à jour la description de ton site.

A noté que...
- Le parrainage a été revu à la baisse,il était auparavant de 10 % et est maintenant de 5 %.
Je ne sais pas si ce changement avait été effectué avant tous ces changements que je ne compte plus tellement il y en a eu.
Le parrainage a été revu à la baisse mais augmenté de l'autre et en fonction de votre statut...
- Les statuts VIP ont été modifiés aux niveaux des gains obtenus..
En effet,à chaque validation de "codes non gratuits" pour l'achat de jetons,vous touchez de l'argent de même également lorsque l'un de vos filleuls en valide.
Pour information,les codes gratuits commencent par Cp1 ou Rp1.
- Les gains concernant votre fidélité (carte de fidélité) ont changé.
Avant,lorsque vous avez atteint 100% sur votre carte de fidélité,vous gagnez 20 Cocoricodes.
Maintenant,arrivé à 100 %,vous obtenez la possibilité de tourner la roue de la Chance.
Toutes les parties de la roue de la chance sont gagnantes.
- Les codes obtenus gratuitement ne sont plus vendables contrairement à avant.

J'ai modifié le statut du site qui repasse en "site en test" notamment concernant les changements survenus sur surfbarre ton autre site.
Ces statuts ne sont pas définitifs mais ça tu le sais déjà j'imagine.
Voilà pour les grandes lignes..
Si j'ai oublié quelque chose,n'hésite pas à me le dire et à réagir par rapport à mes commentaires.

Pour ma part,les changements apportés n'ont apparemment pas plus à mes filleuls,ils sont tous devenus inactifs.
Me concernant,en pesant le "pour" et le "contre" concernant ces changements sur "cocoricode",je pense que ce site a toujours de l'avenir avec en plus de ça un beau design avec un script plutôt sophistiqué un peu dur parfois de s'y retrouver mais avec le temps,ça devrait aller.
Je suis très déçu que l'on ne puisse plus revendre les codes reçus gratuitement.
D'ailleurs,les divers témoignages de codes reçus sur ce forum concernaient justement ces codes et si les membres étaient ravis d'en gagner,c'est aussi parce qu'ils pouvaient les revendre par la suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:24Site malhonnête fermé 

Informations reçues le 31.01.2012
Citation :
Bonjour à tous,

L'aventure CocoricoDe a commencée en août 2006, il s'en est suivi la création de la société Full Web en mai 2007.

Le monde étant en constante évolution, aujourd'hui, près de 6 ans plus tard, les chemins professionnels de ces fondateurs (Coco et moi) se séparent.

Cela aura été 6 merveilleuses années, avec ses joies et ses peines, mais aujourd'hui, malgrès une motivation et une envie intacte, j'ai choisi de suivre un autre chemin et, beaucoup de vous l'auront remarqué, je manque énormément de temps pour m'occuper de ma société.

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce que nous avons décidé de mettre fin à Full Web, et ceux dans les tous prochains jours.

En concéquence, nous mettons dès à présent en vente CocoricoDe, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé (contact@full-web.fr).
Nous ne cèderons notre bébé qu'à quelqu'un de motiver, sérieux et ayant un projet à long terme, donc inutile de nous contacter si vous ne correspondez pas à ce profil.

Concernant notre avenir à Coco et moi :
- Coco va continuer son chemin en votre compagnie puisqu'il gardera la gestion de notre autre site surf-barre.com.
Nous allons envoyer un email aux membres concernés pour vous en dire plus à ce sujet.
- Me concernant je continue ma carrière à Paris en temps que salarié, je vais également lancer un projet personnel dans les prochains mois, certains d'entre vous auront peut être l'occasion de me recroiser à cette occasion.

Dans tous les cas, merci pour ces années en notre compagnie, je (nous) vous en serais éternellement reconnaissant.

C'est l'une des dernières fois que je vous le dirais alors : Bon jeu !

Rico.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:23Site malhonnête fermé 

Même web que Surf-barre, donc site bien évidemment fermé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:09Site malhonnête fermé 



* Changement du statut attribué à Cocoricode *


Le site ayant comme statut Méfiance obtient le statut Site malhonnête fermé

Pourquoi avait il obtenu le statut "Méfiance" ?
    Même webmestre du site Surfbarre
    Vu la situation de Surfbarre,le site Cocoricode a obtenu automatiquement ce statut


Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?

Site disparu
Membres impayés

Dernière mise à jour du statut effectuée le 28.07.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:15Site malhonnête fermé 

Je ne sais pas depuis combien de temps il a été mis en place mais un message est affiché quand on se connecte à l'adresse internet de cocoricode.
Ce message nous dit que le site reviendra bientôt !
Avec nos gains et nos filleuls avant la disparation soudaine de cocoricode ?
Et surfbarre ? avec nos gains et nos filleuls aussi ?

Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Raouve10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 08:14Site malhonnête fermé 

Informations reçues:

Citation :
Cocoricode est de retour !

Des dizaines de codes audiotels à prix cassés

Tous vos codes préférés sont aux meilleurs prix sur Cocoricode : PokLoads à 1€ seulement ! Mais également des Serv'Codes, des TiPass, des BooPass, des YoupiPass, et bien d'autres codes encore !

Des offres spéciales chaques semaines

Chaque mercredi, découvrez notre bombe du mercredi : Un code sélectionné par notre équipe, au meilleur prix ! Et chaque semaine, nous réalisons une offre spéciale sur un code parmi les plus vendus.
Si vous regardez bien en bas de pages du site,la société "TechView SAS" gère à présent cocoricode.
Cette société gère également les sites Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow Sponsokdo Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow et Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow Pokcity Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow.
Je présume que cette société a racheté le site avec nos données incluses (adresse mail) ce qui leur a permis de laisser en place nos comptes.
Le parrainage n'existe plus.
Le statut va être modifié.
Si vous étiez inscrit sur ce site avant sa fermeture,je compte sur vous pour nous dire si vos comptes avec vos gains acquis sont intactes ce qui nous permettrait de savoir si cette société a repris le site avec les dettes et sans remettre les comptes à zéro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 09:40Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Cocoricode *

Le site ayant comme statut Site malhonnête fermé obtient le statut Site en test
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site malhonnête fermé" ?
    Le site,géré à l'époque par la société Fullweb sarl,avait disparu depuis plus de 10 mois.
    Sans nouvelles du webmestre.
    C’était le même webmestre du site Surfbarre
Pourquoi obtient il le statut "Site en test" ?
    Changement de gérant.
    La nouvelle société qui gère à présent Cocoricode se nomme "TechView".
    Elle nous a envoyé un mail ce jour le 13.04.2013 pour nous annoncer la réouverture du site sans préciser qu'elle a repris le site.
    A notre connaissance,cette société n'a pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc leur site.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 13.04.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 08:23Site malhonnête fermé 

bonjour,
les comptes ont bien été conservé, ceci étant dit , etant donné que j'avais un solde de 0 impossible pour moi de savoir si le passif a été repris ou pas. après contrairement a l'ancienne version, il n'y a plus aucun jeu dessus , il s'agit d'une boutique de codes pur et simple a l'image de "takepass" pour ceux qui connaisse, et avec des sites comme codeotop ou codes-discount qui ont des prix beaucoup plus attractifs, je me demande vraiment si ces sites sont viables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 08:28Site malhonnête fermé 

badclown a écrit:
les comptes ont bien été conservé, ceci étant dit , etant donné que j'avais un solde de 0 impossible pour moi de savoir si le passif a été repris ou pas.
Pareil pour moi concernant le solde.
Si cette société n'a pas repris le passif,on ne pourra pas leur en vouloir.
Si je devais racheter un site déjà existant,il est clair que je ne reprendrais pas les dettes sauf si ces dettes ont un faible coût.
Maintenant,il serait quand même intéressant de savoir si les comptes des membres ayant des gains ont été remis à zéro d’où ma question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 14:25Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Cocoricode *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site malhonnête fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Changement de gérant.
    La nouvelle société qui gère à présent Cocoricode se nomme "TechView".
    Elle nous a envoyé un mail ce jour le 13.04.2013 pour nous annoncer la réouverture du site sans préciser qu'elle a repris le site.
    A notre connaissance,cette société n'a pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc leur site.
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?
    La société TECHVIEW, SAS au capital de 20 000€ - RCS STRASBOURG B 511 585 317
    (5 Avenue de la gare – 67150 ERSTEIN) qui gérait le site cocoricode.com a été radiée le 12/06/2015 (Source) ce qui a entrainé la fermeture de nombreux de leurs sites déclarés et faisant perdre beaucoup d'argent à leurs membres.

    J’étais un membre de cocoricode.com avant et après la reprise du site par la société Techview et en toute franchise,le site n'a pas vraiment changé en terme d'activité et de sérieux avec ces deux ex-sociétés.
    Au final,on se fait avoir quand même.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 18.10.2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°37
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocoricode [Site disparu - Membres impayés]   Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Cocoricode [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]