Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Sujet : « SouthCPM.com [PTP] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:10A éviter 

INFORMATION ADMINISTRATEUR "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ":
L'administrateur de "SouthCPM" loue le ptp au mois auprès de => Creadunet <=

SouthCPM.com [PTP] Bouton12
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille fortement "SouthCPM"

Salut à tous,

Je suis l'Admin du site SouthCPM.
Je viens vous le présenter afin de le lancer ou encore le relancer vu que je suis le deuxième Admin.
Je l'ai repris il y a à peine une semaine.
Après avoir effectué quelques changements, j'ai averti tous les membres de cela et je suis prêt maintenant à m'attaquer au référencement, d'où je me retrouve sur ce forum :P

Description du site :
Mis en ligne en Juin, le site compte actuellement 25 membres et a reversé la somme total de 20.42€ à ses membres.

SouthCPM.com [PTP] Southc10
Aperçu du site

Bonus à l'inscription
Aucun

Niveaux VIP
3 niveaux VIP

Taux du mois précédent
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion

Valeur d'une page de promotion
Page promote1 ==> 2 points (timer 2sec)
Page promote2 ==> 0.5 point (timer 5sec)

Parrainage :
Préciser le ou les niveaux et le ou les pourcentages.
1 seul niveau de parrainage, vous gagnerez 5% de vos filleuls.

Payout :
2€ pour les membres free et de 1 à 0.01€ pour les membres VIP

Modes de paiement :
uniquement Paypal

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci
Oui ici => http://www.creadunet.com/forum/viewforum.php?f=42

Informations complémentaires
Achat possible de filleuls...

Lien de parrainage :
http://www.southcpm.com <= Votre lien de parrainage ici,contactez Michoco via messagerie privée.
SouthCPM.com [PTP] Southcpmban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:21A éviter 

Merci pour ta présentation content

je vais m'inscrire .

Pseudo : cashmania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 04:22A éviter 

Merci de ta confiance cashmania, je t'ai accordé 500 points boni pour te motiver encore plus ^^

N'hésite pas à faire tourner le lien autour de toi, tu seras récompensé une nouvelle fois pour ça clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:27A éviter 

Merci pour cette description.
Tiens nous informé de l'évolution de ton ptp.
Si des membres inscrits sur le ptp reçoivent des paiements,n'hésitez surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien.

Merci super

Petite précision.
Si un webmestre ou administrateur présente son propre site,le lien de parrainage sera automatiquement celui d'un "membre" du forum.
Si un membre est inscrit sur SouthCPM et souhaite avoir son lien de parrainage sur cette offre afin de faire un suivi du site et de recruter d'éventuels filleuls,il suffit de me contacter en m'envoyant un message privé clin d\'oeil

Concernant ta proposition de rémunération,merci de nous informer quand celle ci ne sera plus d'actualité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 03:29A éviter 

Merci à toi pour tous ces arrangements que tu as fait avec mes sujets sur le forum content

Pour le lien de parrainage, perso je verrai bien cashmania, parce qu'il fait partie des nouveaux membres et il a l'air de s'investir pas mal ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:22A éviter 

Dr-Killer a écrit:
Pour le lien de parrainage, perso je verrai bien cashmania, parce qu'il fait partie des nouveaux membres et il a l'air de s'investir pas mal ^_^
En effet..
J'ai mis son lien de parrainage.
Je compte sur toi cashmania pour faire le suivi de cette offre.
Merci respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:08A éviter 

Merci d'avoir mis mon liens de parrainage dans la présentation content

Je voulais savoir si tu sais déjà me dire le taux de septembre "environ"

Je te remercie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:18A éviter 

Le taux du mois de Septembre = 0.04€/1000pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:40A éviter 

Merci pour cette information.
Pense également à nous transmettre les mails d'information. super


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:48A éviter 

ok d'accord content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:58A éviter 

Salut,

Heu... juste pour savoir Admin, tu es en train de tester SouthCPM ? Si oui, je peux connaitre ton pseudo ? ^^

Sinon, il y a de nouvelles offres pour PTC et Parrainage sur le site clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:16A éviter 

Dr-Killer a écrit:
Salut,

Heu... juste pour savoir Admin, tu es en train de tester SouthCPM ? Si oui, je peux connaitre ton pseudo ? ^^

Sinon, il y a de nouvelles offres pour PTC et Parrainage sur le site clin d\'oeil

Je pense pas qu'il le test , mais moi je le test donc je donnerai des avis .. clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:23A éviter 

Ok parfait ça merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:41A éviter 

Dr-Killer a écrit:
Salut,

Heu... juste pour savoir Admin, tu es en train de tester SouthCPM ? Si oui, je peux connaitre ton pseudo ? ^^

Sinon, il y a de nouvelles offres pour PTC et Parrainage sur le site clin d\'oeil
Bonsoir,
A te lire,tu as l'air d'être surpris Regard
Tu devrais consulter ce sujet => ici <= et par la même occasion le forum,ça t'aidera à connaitre le fonctionnement de celui ci..
De plus,je ne suis pas le seul à "tester" un site...et je ne suis pas non plus inscrit sur tous les sites du net rémunéré.
Avec les divers témoignages "des parrains du surf rémunéré" et tout ce qu'il se dit sur internet à propos du site concerné,je décide alors de changer positivement ou négativement le statut d'un site pour montrer le sérieux ou non...
Bien entendu...à chacun d'entre nous de se faire notre propre opinion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:50A éviter 

Bonsoir Admin,

Bah pour surpris, pas vraiment. C'est juste que je me demandais ce que ça voulait dire "Les parrains du surf rémunéré teste actuellement SouthCPM" sur mon post de présentation alors qu'il n'y avait pas avant cette note... reflechir

Mais j'ai compris maintenant que ça ne fait pas forcément référence à toi, mais à tous les membres de ce forum dont cashmania par exemple ^^

Sur ce, bonne soirée à vous et à la prochaine clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:07A éviter 

Dr-Killer a écrit:
C'est juste que je me demandais ce que ça voulait dire "Les parrains du surf rémunéré teste actuellement SouthCPM" sur mon post de présentation alors qu'il n'y avait pas avant cette note...
En effet,j'ai rajouté ce commentaire depuis peu et d'ici quelques jours,un commentaire sera présent dans la description de chaque site présenté sur le forum.
Les sites ont déjà tous un statut mais ce statut est visible uniquement si on consulte par exemple la liste des ptp en cliquant sur les ptp sans ip.
Dorénavant,il sera également visible sur chaque description d'un site afin d'avertir le membre qui lira la description...

Dr-Killer a écrit:
Mais j'ai compris maintenant que ça ne fait pas forcément référence à toi, mais à tous les membres de ce forum dont cashmania par exemple ^^
Voilà,c'est tout à fait ça,je me base sur les témoignages de plusieurs personnes pour me faire une idée mais également les témoignages présent sur internet.

Dr-Killer a écrit:
Sur ce, bonne soirée à vous et à la prochaine
Bonne soirée également.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:17A éviter 

Ah oui en effet c'est plus clair comme ça pour tout le monde, bien vu super

Sinon, juste dire que pour SouthCPM peut-être que les membres actuels qui ont été payés ce mois-ci ne sont pas inscrits ici ou bien inscrits et n'ont pas posté leur témoignage ici, mais il y a le Forum du site au cas où SouthCPM.com [PTP] Smiley_happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:19A éviter 

Bonjour ,

Nous avons plus de nouvelle de l'administrateur et la conversion des points n'a toujours pas été faite ...
Si l'admin du ptp vois ce message merci de bien vouloir nous donner de vos nouvellles.

Ps: mail envoyer et aucune réponse de votre part.

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:25A éviter 

Salut,

Désolé, je viens de faire la conversion et envoyer une newsletter où je m'explique et je passe d'autres infos...

De plus, j'ai déjà fait 3 paiements depuis l'envoi de la newsletter clin d\'oeil

J'attends le tien SouthCPM.com [PTP] Smiley_happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:25A éviter 

Dr-Killer a écrit:
NEWS PAR MAILS
Salut à tous,Je m'excuse avant tout pour ce délais d'attente concernant la conversion des points. J'ai eu des souis dans la vie réelle et pour moi c'est avant la virtuelle, donc je n'ai pas été sur le Net depuis un bon moment. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre et je suis disponible à nouveau sur le Net content
Par ailleurs, je tiens à remercier Rubycpm pour sa compréhension puisque à ce que j'ai pu voir le taux a doublé, et je m'engagerai à continuer à l'utiliser no souci, seulement je dois m'arranger avec l'Admin par rapport aux nouvelles règles dessus.Quant à SouthCPM, le taux est stable donc 0.04. Et oui j'ai pu assurer finalement cela en débourssant uniquement les gains du concours qui sont de 6euros au total de ma poche, même si pour le moment tout sera de ma poche puisque j'ai reçu pour l'instant 2 paiements de régies sur 5 régies.Ceci dit, c'est clair que je ne me permetterai pas de refaire de tels concours vu le risque que j'ai connu après l'expérience du dernier mois. Après réflexion, je préfère ne plus rien promettre et mettre autant d'euros que je veux en plus de ceux réservé pour le taux afin d'augmenter ce dernier et être bénéfique pour tout le monde en même temps, pas seulement les 3 premiers diffuseurs. Exemple: Si ce mois le taux est stable, ça donnerait donc 6, 5, 4, 3 ou 2 en plus à verser lors de la conversion des points, ce qui donnerait donc un taux plus élevé que 0.04. Dans le cas de ce dernier mois, ça aurait donné un taux de 0.051 juste pour avoir une idée.De plus, a la fin du dernier mois, je n'ai pas supprimé les membres qui avaient moins de 1000 points ni ceux inactifs depuis 15 jours comme le stipule le réglement si jamais. Donc ça sera la fin de ce moi-ci que ça se ferra si ça devrait se faire, mais rien n'est sûr. Je peux décider de laisser aussi ce moic-ci, sauf qu'il ne faut pas jouer avec le feu comme on dit, vous risquerez d'avoir une mauvaise surprise et vous brûler, je vous préviens.Les comptes des gagnants du "concours diffuseurs 6 euros à partager" 1er m0u13ux, 2ième cashmania et 3ième net, ont été crédités suite à la conversion de points respectivement de 3€, 2€ et 1€.Vous pouvez donc réclamer votre paiement si vous avez atteint le seuil de paiement de 2€ et celui-ci sera effectué le plus tôt possible.
Je vous annonce aussi que je vais essayer de voir pour le PTC dont je vous en avais parlé le mois passé mais il a été délaissé du coup, parce que je ne comprends pas réellement le fonctionnement de la régie et je ferais donc des tests avant que ça devienne officiel.Merci de votre compréhension, de votre confiance, et à bientôt sur SouthCPM clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:44A éviter 

Allez voilà je viens de traiter ton paiement cashmania et là je vais me coucher SouthCPM.com [PTP] Tongue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 15:01A éviter 

Paiement bien reçu

Un témoignage sera fait sur le forum des parrains du surf et creadunet .

Merci clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 07:01A éviter 

De rien et merci à toi Cashmania pour le témoignage content

À la prochaine pour d'autres paiements pourquoi pas clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
Dr-Killer
Dr-Killer
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:01A éviter 

Taux du mois de Novembre 0.05€/1000pts mais les inscriptions sont fermées désolé pour la gène blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:07A éviter 

Hello Dr-Killer,
Merci de nous avoir transmis le taux super
Dr-Killer a écrit:
les inscriptions sont fermées désolé pour la gène
Par curiosité,pourquoi? Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


SouthCPM.com [PTP] Vide
MessageSujet: Re: SouthCPM.com [PTP]   SouthCPM.com [PTP] I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « SouthCPM.com [PTP] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-