Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Sujet : « Cashmania [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:02Site fermé 

Rappel du premier message :

Cashmania



Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Bouton19Le site "Cashmania" a fermé ces portes

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Aux dernières nouvelles,il paye ces membres et répond à leurs questions.
  • Le webmestre de cashmania a ouvert tout d'abord son ptp sur le réseau creadunet (site de location de ptp) puis a ensuite décidé de payer à l'année un script ptp du réseau creadunet pour pouvoir être indépendant,ce qui signifie qu'il gère également l'hébergement de son site,sauvegardes etc ...
  • SITE FERMÉ - MEMBRES PAYÉS
  • Le site "Cashmania" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "


Bonjour ,
Je vous présente Cash-Mania,c'est un ptp SANS IP

Description du site :
Sur cash-mania vous êtes rémunérés pour promouvoir et cliquer .
Mis en ligne le 01 septembre 2010,le site compte actuellement 36 membres et a reversé la somme total de 97.37 € à ses membres.
Petite précision concernant le montant total reversé aux membres:
Si un membre se désinscrit du ptp,le montant disparait et n'est donc plus dans les statistiques.


Bonus à l'inscription
Aucun

Clics rémunérés
Oui
Un lien anti-triche est en place et vous fera perdre 50.000 points si vous cliquez dessus.

Niveaux VIP
Il y a deux statuts VIP en boutique.

Statut Or :
Bonus par visite : + 50%
Bonus sur le PTC : + 50%
Filleuls attribués aléatoirement : Oui
Payout : 0.01 €
Tarif 1 mois: 1.5 € - Tarif 6 mois: 7 €

Statut Diamant :
Bonus par visite : + 100%
Bonus sur le PTC : + 100%
Filleuls attribués aléatoirement : Oui
Payout : 0.01 €
Tarif 1 mois: 3 € - Tarif 6 mois: 15 €

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion

Valeur d'une page de promotion
Page n°1 ==> Gagnez 1 point par visite avec contrôle anti triche IP/une minute
Timer de la page : 4 secondes
Sans pop up

Page n°2 (iframe= 468x60) ==> 0.5 point par visite sans contrôle IP
Timer de la page : 5 secondes
Avec pop up

Parrainage :
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 20% de vos filleuls.
A chaque visite comptabilisée sur leurs pages,vous gagnez 0.2 points.

Payout :
1 € sur votre compte avant de pouvoir demander un paiement.

Modes de paiement :
Paypal et moneybookers

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci
Oui http://cashmania.be/forum/

Informations complémentaires
Un concours de clics en moyenne chaque mois.
Une section vous permettant de gagner de l'argent en vous inscrivant sur des sites (PTS) est en place.
Extrait du règlement du site:
Les personnes ayant déjà reçu un paiement doivent en témoigner sur le forum sous peine de ne plus recevoir de paiement.


Lien de parrainage de Michoco:
http://www.cashmania.be/inscription.php?r=satan

A bientôt sur cash-Mania

Bonne journée



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 22.04.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:37Site fermé 

Bonjour,

J'aimais bien cashmania mais petite mésaventure avec, mon compte a été supprimé à cause de mon inactivité, avec quelques sous en poche, en vérifiant le règlement en effet il est bien noté qu'au bout de 15 jours d'inactivité le compte peut être supprimé rire

Bon je me plain pas car c'est noté dans le réglement, mais je préviens les utilisateurs il faut faire un peu gaffe le délai est serré clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:44Site fermé 

butloch a écrit:
Bonjour,

J'aimais bien cashmania mais petite mésaventure avec, mon compte a été supprimé à cause de mon inactivité, avec quelques sous en poche, en vérifiant le règlement en effet il est bien noté qu'au bout de 15 jours d'inactivité le compte peut être supprimé rire

Bon je me plain pas car c'est noté dans le réglement, mais je préviens les utilisateurs il faut faire un peu gaffe le délai est serré clin d\'oeil

Bonjour ,

Tout compte qui a été supprimer n'était pas actif sur cashmania de plus étais a zéro point en diffusion , de plus j'envoie souvent des mails pour prévenir !!

Si un membre est inactif mais qu'il diffuse bien son compte reste sur cashmania.



Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°52
djmorgan
djmorgan
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:53Site fermé 

bonsoir,
pour ma part étant membre de son site je suis aussi l'admin de givemoneyback nouvellement inscris ici
je n'ai jamais eu de pb avec ses paiements ou l'inactivité je pratique la meme politique..

de plus je suis rentré en contact avec lui et il m'a bien expliqué le pourquoi du comment d'un petit taux et les difficultés qu'il rencontré nous sommes maintenant partenaire et prochainement il va revenir plus qu'a la normal croyais moi..

maintenant soyez actif ou reinscrivais vous chez moi ou chez lui et vous serez payé avec un taux "normal" mais il y a toujours une explications il faut juste avoir les bonne manière.

Merci de votre confiance a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.givemoneyback.fr N°53
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 22:31Site fermé 

Merci pour ton témoignage !
djmorgan a écrit:
je pratique la meme politique..
Pour ma part,je trouve cela très radicale et incompréhensif de vouloir absolument supprimer un membre inactif.
Ce n'est pas son manque d'activité voir même son inactivité qui va donner plus de travail au webmestre et prendre plus de consommation au niveau de l'hébergement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°54
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:12Site fermé 

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi michoco mais seulement à moitié.

Citation :
Ce n'est pas son manque d'activité voir même son inactivité qui va donner plus de travail au webmestre et prendre plus de consommation au niveau de l'hébergement.
Sur ce point je suis bien d'accord avec toi.

Mais je pense que supprimé les membres inactifs permet une meilleur visibilité du sérieux du PTP en question. Par exemple j'ai 142 membres sur mon ptp e-Diffusions actuellement, je fais un nettoyage demain (pas la même politique que vous par contre) afin de montrer uniquement aux futurs nouveaux membres ceux qui sont actifs, je pense retomber vers les 90 environ. Ce n'est bien sûr que mon point de vue perso clin d\'oeil

Web ptp-cash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°55
djmorgan
djmorgan
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:48Site fermé 

d'accord avec toi moi je suis passé de 50 membres a 39 en laissant les gens ayant déja gagné de l'argent sur leur compte mais pas encore avec le payout atteint.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.givemoneyback.fr N°56
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:47Site fermé 

Hey je postais pas ce message pour me plaindre, c'est écrit dans le règlement donc pas de soucis, c'est juste pour prévenir ceux qui sont peu actif qu'il faut pas s'endormir !

Oui en effet j'ai eut 0 diffusion pendant un certain temps, la raison est simple: pas d'internet, pas d'autosurf qui tourne, donc pas de points, et autre chose à faire et à penser, tant pis

Mais maintenant que tout le monde y va de son petit grain de sel, je vais mettre le mien aussi rire
15 jours, que c'est couuuuurt ! Quand j'ai pas de connexion à disposition la première chose que je pense c'est pas "oula faut vite que je prévienne l'admin de cashmania pour sauver mon euro !"
de mon point de vu ca fait plus "proche de ses sous" que "volonté d'avoir un compteur propre et net", mais ca n'est que mon avis

Concernant le mail je ne l'ai pas reçu mais la aussi c'est ma faute, y'a eut un bug de serveur avec mon hébergeur et vu que j'y était pas actif la non plus j'ai mis du temps à remarquer

Bref, c'est quand même intéressant d'avoir l'avis d'autres webmaster de PTP, donc débat pas inutile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°57
djmorgan
djmorgan
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 01:53Site fermé 

perso moi j'envoi souvent des mails parfois plusieurs fois pour prevenir de faire une modif ou que les membres doivent faire qqchose
resultat ce mois ci 4 paiements une seule preuve je les supprime pas pour autant pas c pas cool.
c'est qd meme nous qui vous faisons gagner des euros...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.givemoneyback.fr N°58
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:48Site fermé 

butloch a écrit:
Hey je postais pas ce message pour me plaindre, c'est écrit dans le règlement donc pas de soucis, c'est juste pour prévenir ceux qui sont peu actif qu'il faut pas s'endormir !

Oui en effet j'ai eut 0 diffusion pendant un certain temps, la raison est simple: pas d'internet, pas d'autosurf qui tourne, donc pas de points, et autre chose à faire et à penser, tant pis

Mais maintenant que tout le monde y va de son petit grain de sel, je vais mettre le mien aussi rire
15 jours, que c'est couuuuurt ! Quand j'ai pas de connexion à disposition la première chose que je pense c'est pas "oula faut vite que je prévienne l'admin de cashmania pour sauver mon euro !"
de mon point de vu ca fait plus "proche de ses sous" que "volonté d'avoir un compteur propre et net", mais ca n'est que mon avis

Concernant le mail je ne l'ai pas reçu mais la aussi c'est ma faute, y'a eut un bug de serveur avec mon hébergeur et vu que j'y était pas actif la non plus j'ai mis du temps à remarquer

Bref, c'est quand même intéressant d'avoir l'avis d'autres webmaster de PTP, donc débat pas inutile !
Bonjour ,

Quel était votre pseudo sur cashmania svp ?

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°59
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:12Site fermé 

Bonjour ,

Voici le nouveau forum de cashmania -> http://cashmania.be/forum/

Merci de le remplacer dans la description.

Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°60
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:47Site fermé 

Citation :
Bonsoir chères membres ,

Le taux est revenu a la normal soit 0.05€/1000 points.

La page de promtion classique a été nettoyer et elle est plus légère et moins de popup afin que tout les autosurfs accepte cashmania.be.

Vous pouvez commencer à faire vos demandes de paiement , n'oubliez pas tout les preuves de paiement doivent êtres obligatoirement poster sur notre forum qui est sur cashmania.be je vérifie personnellement afin que ce soit fait ! .

Cordialement

Cashmania.be

Bon gains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°61
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:32Site fermé 

Bonjour cashmania,

J'ai une question concernant ton ptp.
Pourrais tu afficher à nouveau les statistiques des membres de ton ptp en bas de page?
Pour ma part,je trouve que c’était très utile de connaitre les statistiques de promotion des 10 + gros diffuseurs,des 10 + gros soldes en euros et des 10 + gros comptes membres déjà payés.

J'adore la transparence et je trouve dommage,suite au changement de ton design,d'avoir retiré cette possibilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°62
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:36Site fermé 

Bonjour michoco ,

J'aimerai volontier le remettre mais il n'a pas été coder pour donc impossible de l'afficher , nais en moins je vais voir avec le codeur si il sais m'arranger sa ou non ...

Cordialement
Joyeuse fêtes à toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°63
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:43Site fermé 

Ah d'accord !
Tu parles du script ?
Je pensais pourtant en voyant les autres ptp ayant acheté le script de creadunet que c’était possible car ils ont les statistiques affichées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°64
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:47Site fermé 

Oui bien évidement mais la c'est le design qui n'a pas été coder pour l'affichage des statiques. Si je met un design par défaut que creadunet propose on verra à nouveau les statique je vais me renseigner pour voir si c'est possible de le rajoute sur le design.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°65
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:52Site fermé 

C'est normalement possible de le rajouter sur le design.
A peu de css devrait pouvoir le permettre "je pense".
En tout cas,merci par avance et bon courage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°66
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:22Site fermé 

Bonjour ,

Suite à ta demande michoco , les statiques ont été remis sur cashmania content.

Cordialement

Joyeuse fêtes à vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°67
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:48Site fermé 

Bonsoir cashmania,

Ahhh ! Super content
Je te remercie beaucoup pour cette preuve de sérieux et de transparence super
C'est parfait bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°68
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:03Site fermé 

Mail :

Citation :
Bonsoir chères membres ,

La conversion viens d'être effectuer a 0,06€/1000 points en hausse par rapport au mois précèdent .

Vous pouvez dès à présent faire vos demande de paiement .

Bonne année 2012 .

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°69
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:16Site fermé 

Bonjour cashmania,

Depuis plusieurs jours maintenant,je constate que le lien de la section ptc n'est plus disponible.
Est ce normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°70
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:22Site fermé 

Bonjour Michoco ,

Oui c'est normal je l'avais désactiver pour certaine mise à jour qui ne sont sont toujours pas faites :/ . Sa reviendra d'ici peu ...

Je vois que tu a l'œil :D

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°71
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:24Site fermé 

Merci pour l'info !

cashmania a écrit:
Je vois que tu a l'œil
Ce n'est pas parce que je ne dis rien sur le moment que je ne vois rien Laughing

Bonne journée super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°72
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:03Site fermé 

Citation :
Bonjour ,

Je vous annonce la fermeture de cashmania après 1 ans et 5 mois d'ouverture !

Cause de la fermeture de cashmania :

- De plus en plus de tricheurs !

- Régie qui ne paie pas "cpm.biz" plus de 1 mois d'attente de paiment "sa sent le scam"

- Régie qui ce mettent en standby "25 euro de perdu"

- Des ptp ou leur taux chute assez fort de 0,03 à 0,009 c'est juste abuser

- J'arrive a la fin de mon contrat pour le serveur et je n'ai rien pour le renouveler..

J'en connais qui vont me dire fallait avoir d'autre régie en réserve pour le moment y en aucune de convenable a si les régie au payout à plus de 50 euro ou j'arrive jamais au payout !

J'était occupé à réfléchir pour a fermeture de cashmania depuis début janvier mais la vu les annonces des taux j'ai pris ma décision je ferme cashmania , j'en ai vraiment ras le bol !

Je pourrai pas vous dire le taux , je pensais faire un bon taux pour la fermeture mais vu les taux et les scam je peu rien vous promettre !!

Cordialement

Cashmania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°73
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:47Site fermé 

Bonsoir cashmania,

cashmania a écrit:
Je vous annonce la fermeture de cashmania après 1 ans et 5 mois d'ouverture !
Triste nouvelle ....
Il y a quelques mois déjà sur windows live messenger,je t'avais suggéré vu tes difficultés à trouver de bonnes régies et la perte d'argent et non le bénéfice que tu as obtenu avec ton ptp cashmania que le mieux était de le fermer.
Tu as tenu plusieurs mois jusqu’à aujourd'hui.
Cette annonce de fermeture ne me surprend pas,je l'attendais un jour ou l'autre.
C'est tombé aujourd'hui ... triste nouvelle je le redis.

Je sais que ce ptp était ton petit chouchou et que tu essayais d'en faire un grand ptp.
Malheureusement,il ne le sera pas.
Dommage,il aurait pu le devenir.... le sérieux du webmestre en l'occurence toi était là.
Un petit manque d'expérience dans le webmastering selon moi mais tu apprends vite.
J'ai pu le constater.

Tu as toujours payé tes membres et tu es resté disponible pour eux.
C'est ce que les membres recherchent dans ce domaine.
Ce n'est pas toujours le cas,il y a beaucoup d'arnaqueurs et voleurs (membres et webmestres compris).

Tu comptes fermer ton ptp quand exactement ? tu as une date précise ?
Le payout étant de 0.01 €,ça ne posera pas de problème pour les paiements.
Il reste encore le taux qui reste un mystère,j'espère qu'il ne sera pas quasi nul comme j'ai pu voir sur d'autres ptp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°74
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:10Site fermé 


Citation :
Il y a quelques mois déjà sur windows live messenger,je t'avais suggéré vu tes difficultés à trouver de bonnes régies et la perte d'argent et non le bénéfice que tu as obtenu avec ton ptp cashmania que le mieux était de le fermer.

Oui en effet je confirme ce que tu me dit d'autre admin me l'ont aussi dit mais j'ai pas voulu abandonner aussi facilement j'avais envie de remonter la pante et de montrer que je pouvais le faire mais non c'est un échec pour moi dans le monde du ptp.

Citation :
Je sais que ce ptp était ton petit chouchou et que tu essayais d'en faire un grand ptp.
Malheureusement,il ne le sera pas.

Oui en effet j'avais envie qu'il soit reconnu comme "bigptp , wineuroptp" mais comme tu dis j'ai eu beaucoup de difficulté au début mais c'était déjà trop tard ..

Citation :

Tu as toujours payé tes membres et tu es resté disponible pour eux.
C'est ce que les membres recherchent dans ce domaine.
Ce n'est pas toujours le cas,il y a beaucoup d'arnaqueurs et voleurs (membres et webmestres compris).

Oui effectivement j'ai toujours payé mes membres en tant et en heure , toujours été la pour mes membres c'est l'un des points qui fessais mon sérieux je pense .

Citation :

Tu comptes fermer ton ptp quand exactement ? tu as une date précise ?

Le ptp sera fermer quand tout les paiements seront réaliser mais mon renouvellement est pour le 7 février.

Je suis tout de même déçue de fermer cashmania mais la j'en peu plus manque de motivation " de plus en plus de tricheurs donc il passer beaucoup de temps pour vérifier chaque liens de diffusions ..

De plus beaucoup de régie sont tomber voir en standby mais pour les admins c'est tout de même de la perte !

Enfin je suis pas l'un de ces admin qui ferme leur porte sans rien dire et avec l'argent des membres.

Je compte le fermer avec honneur !

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cashmania [Site fermé - Membres payés]   Cashmania [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « Cashmania [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Dizee ptc [Site fermé - Membres payés]
» Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]
» CodesGratuits [Site fermé - Membres payés]