Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Sujet : « Reijiaoe-ptp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drinitix
Drinitix
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 25
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:40Site fermé 

Rappel du premier message :

Reijiaoe-ptp



Reijiaoe-ptp - Page 2 Bouton19Le site "Reijiaoe-ptp" a fermé ces portes !

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • L'administrateur de reijiaoe-ptp loue le PTP au mois auprès de << creadunet >>
  • Rien à rajouter "pour le moment"

Description du site :
Mis en ligne environ le 23/07/2010,le site compte actuellement 47 membres et a reversé la somme total de *5,43 euros à ses membres.
Petite précision concernant le montant total reversé aux membres:
Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.


Bonus à l'inscription
Non

Clics rémunérés
Oui

Niveaux VIP
3 statuts:
- bronze (+100% PTP, +50% PTC)
- argent (+150% PTP, +100% PTC)
- or (+200% PTP, +150% PTC)

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Nombre de pages de promotion
Une page sans ip + une bannière 468 * 60
Timer de la page:10 secondes avant l'attribution des points.

Valeur d'une page de promotion
2 points par affichage de la page de promotion, sans ip. Et 1 point par affichage de la bannière.

Parrainage :
50% sur 1 niveau.

Payout :
2 euros membre standar, 1 euro membre bronze et argent, et 0,50 pour les membre or

Modes de paiement :
Paypal,Alertpay, moneybook

Boutique de codes
Pas mal de codes, il suffi de les demander a l'admin si ils les possédent.

Forum
Oui http://reijiaoe.pro-forum.fr/reijiaoe-ptp-c10

Informations complémentaires
C'est un PTP mais la partie PTC est la plus importante.
Le site est plus orienté PTC avec des concours de clics déja.
Achat possible de filleuls.
Le ptp diffuse des publicités pour adulte sur le site.
EXTRAIT DU RÈGLEMENT :
Vous devez gagner obligatoirement au moins 50 points soit 10 clics a 5 points le jour de votre inscription sous peine de suppression de votre compte !
# 300 clics par mois
# 150 clics si actif au ptp


Lien du site :
http://reijiaoe.creadunet.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 22.04.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://gozuptp.creadunet.com/ N°1

AuteurMessage
reijiaoe
reijiaoe
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:58Site fermé 

un dernier petits truc

d'apres gozu je vole l'argent et n'en reverse qu'une petite participation

concours de clics journaliers : 3 euro par mois non enleve du taux + les autres concours

suite a sa desobligeante remarque

Citation :
MessageSujet: Re: presentation de reijiaoe ptp (sans ip) ptc Hier à 10:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
jusqu'a present je reversait 100% des regies listées dans la taux

et je ne gardais pour moi que l'argent gagnes au ptp avec controle ip et surs lequel je faisais des clics.

suite au commentaires desobligeant de certaines personnes qui ont sous entendu que je gardait tout pour ma pomme c'est ce que je vais faire.

dorenavant non seulement dans l'evaluation du taux je mettrais les euro mais aussi les points actuels et le taux du mois d'avant sur lequel je me base pour calculer l'evaluation.


la moitie serviront pour le taux

la moitie restant sera divisee en deux.

la moitie servant pour les concours (si reste cela sera remis dans la cagnotte)

l'autre moitie pour moi

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:38Site fermé 

Dis moi Gozu, c'est quoi ton but ??? Si tu n'es pas content d'un ptp vas ailleurs. Que cherche tu as faire ?
Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
Gozu-ptp
Gozu-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 29
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:31Site fermé 

rolala reiji tu me deçois a 1000 % la ton message détient 98 % de mensonge de puis quand je t'insulte sur msn ? non mais la franchement je rêve

au passage j'avait 16 000 points sur reiajoe et 40 000 points sur tell tall j'attend mon remboursement statut vip et achat de filleul

Dis moi Gozu, c'est quoi ton but ??? Si tu n'es pas content d'un ptp vas ailleurs. Que cherche tu as faire ?
Merci.

Juste informer les membres d'ici de la situation du ptp et de l'attitude du webmaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Gozu-ptp
Gozu-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 29
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:34Site fermé 

oups désolé si je t'insulte mais la ce qui n'est pas vrais a 1000 % car si tu ma bloquer sur msn et de ton forum ou je t'insulte ? envoie moi les conversations par mp ou ici que je rigole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:32Site fermé 

Tu crois que ton attitude est mieux en faisant tout ton cirque pour un ptp ? Et pour info, sur Reiji et Tell les clics sont obligatoires depuis le 1er jours ou tu t'es inscrit. Ne viens pas réclamer quoi que ce soit car tu ne respectes pas les règles le 1er.
Enfin, j'espère que tous les membres de ptp ne sont pas comme toi. @+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Gozu-ptp
Gozu-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 29
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 21:30Site fermé 

ah bubu l'ami de reiji ...

eu mon cirque ? je demandais juste pourquoi le taux aussi bas

eu je ces que les clic ptc sont obligatoire ces pour cela que je les fessait merci de éviter se genre de commentaire si on ne sait pas la réponse .

ba écoute des membres comme moi je pense qui devait en avoir vu la baisse des membres sur reiji ptp après voila ces normal je les comprend maintenant

" je cite un morceau de newsletter "

"drinitix un membre du début que je croyais etre mon ami m'a descendu en fleche sur un site de comparateur de sites."

eu après drinitix se fut moi et âpres qui sa va être ? tu trouve pas qui à un soucis

sinon discussion close car sa ne finira jamais étant donner que l'un de vous deux veulent le derniers mot .

ps : reiji j'attends toujours mon remboursement sans quoi je vais devoir contacter creadunet
merci de prendre compte de ce message .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 07:49Site fermé 

Oui la discussion ne sera jamais close, tu es bien placé pour dire ca :D !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
Gozu-ptp
Gozu-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 29
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:31Site fermé 

de mieux en mieux ici

je vient d'apprendre que tu ma dénoncer comme tricheur sur tes ptp

tell talle et allstarnt ton denier ptp ( ou on choppe des cheval de troie )

donc je voudrais bien savoir pourquoi tu ma dénoncer comme tricheur sachant que je n'ai jamais fait de points sur allstarnt .

Je trouve que tu à était beaucoup trop loin et inutile de me dire que ce n'est pas vrais ces l'admin de creadunet qui vient de me le dire .

donc franchement je deconseille ces 3 ptp

ps pour michoco elle ma toujours pas remboursé de mon statut vip et mon filleul



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
Drinitix
Drinitix
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 25
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:13Site fermé 

Mon compte a était supprimé aussi. J'attend toujours un motif valable car j'en ai aucun! Je trouve sa décevant j'avais recruté de bon filleuls en plus, pris un statut VIP et résultat mon compte est supprimé pour avoir annoncer le taux de 0.01. On nage en plein délire.

Ce site est a mettre en scam et même a fermé vu comme sa par.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://gozuptp.creadunet.com/ N°34
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:24Site fermé 

Moi je n'ai aucun problème avec ce site, j'ai toujours eu mes codes, mes achats de pub dans les temps, j'ai toujours fait mes clics et le reste. Un bon site qui démarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
Drinitix
Drinitix
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 25
Réputation Réputation : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:48Site fermé 

T'en mieux pour toi. En attendant on me supprimer sans motif, j'attend une explication, sa serait le minimum. En tout cas pour ses ptp et son autosurf, faudra plus compté sur moi. En plus j'ai rien fait de mal. Annoncer le taux sur se forum ses pas un crime, ou est la liberté sinon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://gozuptp.creadunet.com/ N°36
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:09Site fermé 

Bon tant pis je quitte ce ptp sans mes gains !!!

Je déconseille fortement ce ptp c'est du vrai n'importe quoi !!!

Un taux minable ou elle est inscrit sur plusieurs ptp + Avenir affiliation quelque ne met pas dans son taux !!

Je viens de recevoir un mail de sa part :


tres chers membres

je vous rappelle qu'un autosurf a ete cree pour augmenter le taux

et non pas juste pour mettre vos liens et ne jamais revenir

peu de personnes se sont inscrites

l'admin de hold up, bubu67, chanassya et moi meme sont les seuls a le faire faire tourner

si personne ne s'inscrit et ne fait tourner le surf avant le 6 au plus tard 10% du taux sera retire en fin de mois et redistribues entre les membres actifs (restera donc 40% des gains pour le taux)

le concours de surf disparaitra

et 5000 points du ptp seront retires aux 2 membres qui se sont inscrits juste pour les credits et ne sont jamais revenus

desolee d'en arriver la.

j'en profite pour rappeler a ceux qui ont deja ete payes que sans un post de leur leur part en section preuves de paiement prevus a cet effet sur le forum leur prochain paiements seront suspendus (et honres des preuves faites) merci de votre comprehension



Je trouve sa vraiment minable de faire du chantage avec le taux , un autosurf n'est pas obligatoire a ce que je sache donc faire du chantage c'est vraiment nul pour un PTP .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:01Site fermé 

Il est vraiment temps d'intervenir ici...
Depuis plusieurs semaines maintenant,je regarde l'activité du ptp et je constate que les règles ne cessent de changer...
On va commencer par les gains...
Reijiaoe annonçait mi septembre sur ce forum certains changements je cite...
Citation :
voici mon nouvel index il ne changera pas sauf pour rajouter les nouvelles pages de promotion.
- Gain par Visite : 1 point(s)
- Gain par Visite de votre/vos Filleul(s) : 0.1 point
- Moyen de Paiement : PayPal, moneybookers
- Payout : 2 € ou 1 euro ou 0.5 selon statut vip
Aujourd'hui,je lis sur la page d'acceuil ceci dans les onglets de droite..
Citation :
Rémunération
* Gain par visite : 1 point
* Gain par visite des Filleuls : 3 points
* Moyen de Paiement : PayPal
* Limite de paiement : 2 €
puis ceci sur la page centrale d'acceuil..
Citation :
Voici comment les gains sont distribués :

- Gain par Visite : 1 point(s)
- Gain par Visite de votre/vos Filleul(s) : 0.2 point
- Moyen de Paiement : PayPal, moneybookers
- Payout : 2 € ou 1 euro ou 0.5 selon statut vip
C'est loin d'être clair tout ça,non?

Concernant le ptp,il est passé en mode "privé" à en lire la page d'accueil.
Le forum est également devenu privé.
Personnellement,j'ai du mal à comprendre que l'on puisse modérer à ce point un forum à moins de vouloir cacher ce qu'il se dit,c'est mon point de vue.
Si c'était le cas,pourquoi ne pas tout simplement créer un sous forum réservé aux membres du ptp et pour le reste ,actualité ou autres, laisser la lecture possible.
C'est une certaine forme de censure.

De plus,le ptp est passé du jour au lendemain en mode privé avec des règles très strictes mises en place.
Les membres n'ayant pas le cota de clics ou n'étaient pas conforme aux règles annoncées ont été supprimés.
Cela ne leur laisse guère le temps de se mettre en conformité d'autant qu'en plus de ça,aucunes newsletter (a en lire sur la page d'accueil) n'est envoyée sous prétexte que les membres ne les lisent pas.
C'est abusé...
Reijiaoe,je pense que tu n'es pas dans la tête de tes membres pour savoir si ils les lisent ou pas.
Tu penses à leurs places à ce que je vois.

Après avoir lu tous les commentaires sur ce topique concernant la censure subit par certains de tes membres,je n'ai guère de doutes quand je les vois se plaindre de cette censure.

Concernant les suppressions abusives de membres car excuse moi mais supprimer un membre qui a acheté un statut vip et des filleuls,je me pose de sérieuses questions.
Qui irait investir dans un site si c'est pour être inactif à 100%?
A moins de n'être pas très futé,je ne comprends pas alors pourquoi ils investissent..

Concernant ton taux,j'ai également du mal à comprendre des taux à moins de 2 centimes d'euros..
En s'investissant un peu on y arrive..
Bref,ce qui me gène énormément aujourd'hui,ce n'est pas le taux mais c'est plutôt les suppressions de membres,ce manque d'informations,les règles qui ne cessent de changer depuis ces derniers jours.

Je ne comprends pas non plus pourquoi sur ta page de promotion,on peut voir des pages promote2 reijiaoe-ptp avec comme bénéficiaire des points gagnés le pseudo bubu67.
On pourrait se demander si bubu67 n'est tous simplement pas reijiaoe,une seule et même personne.
Alors à moins d'avoir trouver à arrangement entre vous,je ne comprends franchement pas.
De plus le taux n'est pas prêt de s'arranger si c'est bubu67 qui a ces promote2 sur ta page promote1.

Concernant l'autosurf ,c'est vraiment culotté de dire que le taux va chuter à cause d'un manque d'activité de tes membres sur l'autosurf.
Pour information,ce type d'autosurf avec deux trois membres qui surfent n'arrangent guère le taux des ptp sans ip en général car les publicités proposées sur les pages de promotion ne sont pas toujours sans ip.
Beaucoup de ptp sans ip ont des publicités avec comptabilisation d'une ip tous les 24 heures...le plus important pour le taux c'est bien les visiteurs uniques.
Vous,vous gagnez rapidement des points mais pour les ptp sans ip,ça fait chuter énormément leur taux.
Si j'étais administrateur de ptp sans ip de chez creadunet,winmoney4u ou bien monptp,j'interdirai certains autosurfs.
Je sais très bien que ce n'est pas facile d'autant que certains autosurfs ont (je schématise) 300 membres mais une 10aines actifs...

PS:A gozu-ptp...merci d'utiliser la fonction "citation",cela m'évitera d'éditer tes messages pour que l'on comprenne ce qui se dit et qui le dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:34Site fermé 

Concernant la page de promotion, j'ai acheté de la pub pour que mon lien apparaisse sur la page ptp du site de tout le monde.

Après je ne m'y connais pas plus que cela sur les ptp donc je ne sais pas si c'est normal ou non.

Pour info, non je ne suis pas Reiji, faut quand même pas croire que je me fais passer pour plusieurs personnes en même temps. Mon Ip en est la preuve ( je sais qu'il existe plusieurs moyen pour avoir plusieurs IP, mais ca m'intéresse pas )

Sinon, tout ce que je peux dire, c'est que moi je n'ai aucun problème avec les ptp de reiji et que j'ai été payé ( Cf le forum =
@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:58Site fermé 

bubu67 a écrit:
Concernant la page de promotion, j'ai acheté de la pub pour que mon lien apparaisse sur la page ptp du site de tout le monde.
C'est déjà plus clair en effet.
Tu as bien sûr la possibilité d'annoncer sur la page de promotion des ptp en général mais je ne pensais pas que "ta page promote2 Reijiaoe" pouvait être diffusé sur la page promote 1 du site.

Citation :
admin a écrit:
Je ne comprends pas non plus pourquoi sur ta page de promotion,on peut voir des pages promote2 reijiaoe-ptp avec comme bénéficiaire des points gagnés le pseudo bubu67.
On pourrait se demander si bubu67 n'est tous simplement pas reijiaoe,une seule et même personne.
bubu67 a écrit:
Pour info, non je ne suis pas Reiji, faut quand même pas croire que je me fais passer pour plusieurs personnes en même temps.
Je me posais la question....
Ta réponse concernant la page promote2 est plus clair à mes yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°40
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 08:54Site fermé 

Un peu de news

Taux pour le mois de mars 2011 : 0.05 € les 1000 points

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 16 membres
Déjà plus de 52.02€ reversés aux membres depuis l'existence de Reijiaoe ptp

Les paiements sont toujours faits en temps et en heure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:05Site fermé 

Connais tu les anciens taux ?
Si oui,pourrais tu me les transmettre (si possible depuis octobre 2010 jusqu'à maintenant).

PS:J'ai édité ton message,fait attention quand tu fais des copier collé,ce n'est pas le site Elixyr ptp et c'est le taux du mois de mars et non Février.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:02Site fermé 

Oui c'est vrai, copier coller c'est plus simple ^^.
Pour les taux, je vais regarder ça et je t'envoie un mp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:09Site fermé 

Bonjour bubu67,
Je préfère plutôt que tu me les poste ici clin d\'oeil
Le but étant d'informer les membres et invités qui lirait ce sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:15Site fermé 

Ok
Pour octobre, le taux était à 0.01 €
Pour novembre, le taux était à 0.01 €

Pour le reste, je n'ai pas réussi à les retrouver. Si ma mémoire est bonne, le taux devait être de 0.01 € les mois suivants.
Pour Février 2011, il était à 0.02 ou 0.03.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:22Site fermé 

Merci super
J'ai vraiment du mal à comprendre les taux en dessous de 3 centimes les 1000 points.
Les taux à 0.01 € les 1000 points,je n'en parle même pas....
Ce n'est pas moi qui va promotionner un ptp avec un tel taux.
Je perds plus d'argent à laisser le pc tourner.
Je ne parle même pas des crédits à obtenir pour arriver à gagner 1000 points.
Le dernier taux est de 0.05 € les 1000 points,c'est déjà bien mieux ET "réalisable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°46
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:41Site fermé 

Si vous avez des informations à me communiquer afin de remettre à jour la description du ptp,je suis preneur clin d\'oeil
Il me manque également les taux pour l'activité du mois de janvier,février,avril,mai,juin,juillet et aout 2011.

Si une personne est inscrite sur "Reijiaoe-ptp" et souhaite avoir son lien de parrainage dans la description du site et sur le portail du forum,contactez moi en m'envoyant un message privé en me transmettant par la même occasion votre lien de parrainage.

Merci par avance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°47
ZAC
ZAC
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 21
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:32Site fermé 

Je me suis inscrit sur reejiro depuis plus de 30 jours, je vous donne quelques nouveautée du site.

Tout d'abord le taux:
1er Octobre: 0.02€/1000pts

il y as 31 membres inscrit et le site a reversé 43.03€
La limite de paiement et de 2€

Reiijero ce veut etre plus reconnu comme un ptp qu'un ptp.
Voici les condition d'utilisation:
ATTENTION :
5000 points minimum par mois
20 clics par mois
se connecter au moins 3 fois par mois
suppression des inactifs tout les 15 jours :
pas de connexion depuis le mois d'avant
inferieur a 1000 points.

Un concours de clic a été lancé le 15/10 et se terminera le 15/11
Voici les gains a remporter:
prix credite si un minimum de 400 clics a ete effectue dans le mois
prix evolutifs selon le nombre de clics
un maxicheque de 20 euro et un de 10 euro ainsi que 6 filleuls actifs a la cle

premier prix : 2 euro par tranche de 200 clics + bonus
2eme : 1 euro par tranche de 200 clics + bonus


3eme : 1 mois vip 1 ou 2 (au choix)

4 et 5 eme : 100 000 points

Voici mon lien de parainage si vous editer la fiche: http://reijiaoe.creadunet.com/inscription.php?r=zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visiclic.fr/echange-de-liens.html N°48
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Reijiaoe-ptp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reijiaoe-ptp   Reijiaoe-ptp - Page 2 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Reijiaoe-ptp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» 149-reijiaoe