Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Sujet : « monautosurf.com,votre autosurf clef en main »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les autosurfsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


monautosurf.com,votre autosurf clef en main Vide
MessageSujet: monautosurf.com,votre autosurf clef en main   monautosurf.com,votre autosurf clef en main I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:50monautosurf.com,votre autosurf clef en main Empty 

J'ai plusieurs questions concernant le site http://www.monautosurf.com

monautosurf est un service gratuit qui vous permet d'obtenir un autosurf clef en main et si je ne m'abuse vous ne payez rien du tout.
monautosurf vous permet d'acquérir une base de données d'emails, une inscription à la cnil devra être faite en France ( le webmestre didungar n'est pas au courant pour les autres pays )
didungar (webmestre de plusieurs sites dont monautosurf.com,monptp.com,digungar.com,payer pour promouvoir.fr ) restera le seul propriétaire du code source comme précisé dans le règlement et conservera tous les droits d'accès à la base de données.
Il ne fournit pas de nom de domaine.

Bien que j'ai déjà entendu parlé de didungar,j'ai besoin d'en savoir plus concernant ces services gratuits car apparemment vous ne payez rien de rien...
Comment didungar arrive t 'il à gagner de l'argent pour payer l'hébergement de tous ces autosurfs qui tournent (grâce aux pubs?),ça consomme énormément de ressources,ça doit couter très cher...

Quel engagement a t 'il vis à vis de vous les administrateurs de ces autosurfs?
En effet,vous en temps qu'administrateur,vous proposez à vos membres par exemple des statuts vip (la durée varie)...
Si didungar décide d'arrêter ces services,avez vous un préavis avant la fermeture afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires afin de rembourser vos membres qui ont investi par exemple?

Il faut déjà tomber sur des administrateurs sérieux quand on inscrit sur un site mais là ce n'est pas que des administrateurs sérieux sur qui il faut tomber c'est également celui qui est au dessus.
Il faut donc que didungar soit d'une part sérieux avec ces administrateurs et ces administrateurs soient eux sérieux avec leurs membres.
Pour ma part,je ne me sentirais pas prêt à investir dans la durée sur ce typer de service...trop de risques.

C'est un petit peu comme les ptp du Creadunet.com + WinMoney4u.info.
On vous propose un service mais celui ci n'est pas gratuit.
On peut même constater que ces deux sites sont déclarés à la cnil,c'est déjà une preuve de sérieux...

monautosurf.com ne l'est pas à priori..je ne vois pas le numéro de déclaration cnil...peut être que c'est justement parce qu'il propose ces services "gratuitement".
Pourtant il indique ici que ces sites le sont..monautosurf.com ??
Si je suis dans l'erreur,n'hésitez pas à me le signaler.
Je vais pour ma part contacter le webmestre didungar pour en savoir un peu plus,ce qui me permettrait d'accepter ou non ce type d'autosurf sur mes forums.
Je vais également l'inviter à s'inscrire sur ce petit forum si il le souhaite afin de répondre aux éventuelles questions.

Bien entendu,je me pose des questions,je peux être également dans l'erreur,ce topique n'a rien de discriminatoire hein!!!.
Je suis une personne très curieuse qui se pose des questions et j'aimerai qu'on m'aide à comprendre certaines choses ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
casouilles
casouilles
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 5
Réputation Réputation : 0


monautosurf.com,votre autosurf clef en main Vide
MessageSujet: Re: monautosurf.com,votre autosurf clef en main   monautosurf.com,votre autosurf clef en main I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:16monautosurf.com,votre autosurf clef en main Empty 

monautosurf.com offre des services gratuits car il serait payé par les pub qui diffuser sur nos autosurf qu'on crée (gratuitement)
voilà tout
la pub paye beaucoup sur internet....
ps : pourrais tu débloqué ma pub pour mon autosurf ? merci d'avance
Cordialement
Casouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


monautosurf.com,votre autosurf clef en main Vide
MessageSujet: Re: monautosurf.com,votre autosurf clef en main   monautosurf.com,votre autosurf clef en main I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:00monautosurf.com,votre autosurf clef en main Empty 

casouilles a écrit:
monautosurf.com offre des services gratuits car il serait payé par les pub qui diffuser sur nos autosurf qu'on crée (gratuitement)
voilà tout
la pub paye beaucoup sur internet....
Merci pour ton témoignage.
Il est évident qu'il doit y gagner en diffusant de la publicité sinon je ne vois vraiment pas comment il peut en gagner autrement.
Mais bon,jusqu'à gagner suffisamment rien qu'avec la publicité pour payer l'hébergement,j'en doute.
casouilles a écrit:
ps : pourrais tu débloqué ma pub pour mon autosurf ? merci d'avance
Pour le moment non désolé.
J'ai contacté didungar sur un forum,j'attends une réponse de sa part.
Sans réponses positives de sa part,je ne prendrais pas la décision d'autoriser ce type d'autosurf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


monautosurf.com,votre autosurf clef en main Vide
MessageSujet: Re: monautosurf.com,votre autosurf clef en main   monautosurf.com,votre autosurf clef en main I_icon_minitimemonautosurf.com,votre autosurf clef en main Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Page 1 sur 1

Sujet : « monautosurf.com,votre autosurf clef en main »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les autosurfs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Phpmysurf (créer votre autosurf gratuit)
» Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF]
» Besoin de votre avis
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?
» Question concernant le site "Votre Opinion"