Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Sujet : « GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Enkidu02
Enkidu02
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 40
Réputation Réputation : 1


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:21A éviter 

GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Bouton12
Les parrains du surf rémunéré vous deconseille le site "GagneDesVisites"

GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Gagned10
Aperçu du site

Bonjour,

ce message pour vous présenter GagnerDesVisites.com, un site qui, comme vous vous en doutez, permet d'échanger des clics. Il est ouvert depuis peu (début du mois) de juin 2010, et est donc en constante évolution et surtout amélioration, Vax35, son développeur, étant très consciencieux (et sympathique !) clin d\'oeil
Le principe est on ne peut plus simple : pour chaque clic vous gagnez un point, puis avec vos points vous lancez une campagne avec un lien à cliquer, ce que ne manqueront pas de faire les autres membres pour gagner des points et lancer à leur tour leur campagne...
Simple mais efficace !
Vous pouvez également l'utiliser sans être inscrit, mais le statut de membre vous donnera plusieurs avantages, dont des points en plus !
Bref, je vous invite à vous faire votre propre avis en l'essayant clin d\'oeil

http://www.gagnerdesvisites.com/?parrain=Enkidu02

GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Anim1

A bientôt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 05:29A éviter 

Merci pour cette description super
Tiens nous au courant des évolutions du site.
Merci!!! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:03A éviter 

Bonjour à tous !

Je suis l'admin de Gagnerdesvisites.

Alors je viens donner des news puisqu'Enki n'en a pas donné content

J'ai lancé un concours de parrainage (toutes les modalités sur son le site), j'ai changé les conditions des bonus de parrainage et de bienvenue, j'ai acheté un peu de publicité un peu partout (ptp, ptc, autosurf et autres).

Résultat, il commence a y avoir un peu de monde (c'est pas encore ce que je vise mais bon^^)

Toute suggestion est bonne à prendre, alors si vous en avez, contactez moi par mp ici ou via le site gagnerdesvisites (il y a plus de chance que je vous réponde !)

Je prépare des améliorations (mais pas trop lourdes, juste ce qu'il faut) d'ici quelques temps clin d\'oeil

Merci a vous et a bientot sur gagnerdesvisites j'espere clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:20A éviter 

Merci pour toutes ces précisions.
L'image de ta bannière de parrainage a changé depuis.
Si tu pouvais me transmettre l'image de la nouvelle bannière que je puisse remplacer l'ancienne.
Merci par avance !!!
Bonne chance pour ton site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:27A éviter 

Voici le code de la nouvelle bannière :

Code:
http://www.gagnerdesvisites.com/images/ban/anim1.gif

Mais si quelqu'un est intéressé pour m'en faire de nouvelles plus rapides et moins lourdes je suis preneur !

Merci à toi en tout cas !

Hier ca a plutot bien marché, 18€ de adsense, 159 visiteurs uniques et plus d'un millier et demi de pages vues content

J'essaye de faire de la publicité, où c'est pas trop trop cher :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:34A éviter 

Merci pour l'image de bannière.
vax35 a écrit:
Mais si quelqu'un est intéressé pour m'en faire de nouvelles plus rapides et moins lourdes je suis preneur !
Je te conseille un de nos partenaires => david02800 <= ,il t'en fera gratuitement.
Le mieux est de s'inscrire sur son forum => Poste ton com <= ,tu passes ta commande et l'affaire est dans le sac !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:59A éviter 

Ce site est KO depuis facilement une ou deux semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:14A éviter 

Bientôt un mois que ce site est hors service...
Il semblerait que ce site est été revendu quelques jours avant son indisponibilité..
Vax35 ou Enkidu02,pourriez vous nous en dire un peu + ?.
Merci par avance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
Enkidu02
Enkidu02
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 40
Réputation Réputation : 1


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:25A éviter 

Le site a effectivement été repris il y a quelques temps par une personne qui s'est avérée incompétente... Preuve en est qu'aujourd'hui il est indisponible ! Elle a essayé de le relancer avec le même nom de domaine en changeant le .com en .fr... Je vous laisse juger.
Vax va peut-être relancer ce site d'ici la fin de l'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:33A éviter 

Merci d'être passé ..
Enkidu02 a écrit:
Le site a effectivement été repris il y a quelques temps par une personne qui s'est avérée incompétente...
Ça a le mérite d'être clair..
Je tiens à préciser que le site aurait été vendu à evagirl....
Evagirl qui possède plusieurs sites et me doit encore d'ailleurs de l'argent qu'elle ne compte pas me donner.
Elle est suffisamment connue sur internet et personnellement je déconseille à tous ces sites.
J'en ai fais les frais.

Enkidu02 a écrit:
Vax va peut-être relancer ce site d'ici la fin de l'année.
En lui rachetant ?
Je trouve assez décevant de voir Vax35 revendre son site avec un fort potentiel à cette personne...
Résultat...le site est H-S !!! Cool
Bien entendu,je passe d'office le statut de ce site "A éviter".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:08A éviter 

En fin de compte j'ai bien touché l'argent de la vente (je tiens à préciser que je n'avais rien trouvé sur elle avec son nom et prénom, c'est par la suite que j'ai compris).

Mais elle n'a pas su faire le transfert, j'ai donc laissé le site HS quelques temps mais j'ai pu apprendre qu'elle avait acheté gagenrdesvisites.fr XD

Donc gagnerdesvisites.com est toujours à moi, elle a foiré l'installation du script sur gagnerdesvisites.fr

Je viens à l'instant de relancer gagnerdesvisites.com (mais je supprimes certaines choses et vais mettre chaque campagne a 10 points et offrir 50 points de départ aux membres).

Voila content

On peut repasser le site en fiable et il ne sera plus revendu content

Maintenant il me reste plus qu'à construire un petit forum content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:11A éviter 

Citation :
vax35 a écrit:
En fin de compte j'ai bien touché l'argent de la vente (je tiens à préciser que je n'avais rien trouvé sur elle avec son nom et prénom, c'est par la suite que j'ai compris).
vax35 a écrit:
Donc gagnerdesvisites.com est toujours à moi, elle a foiré l'installation du script sur gagnerdesvisites.fr
Bonsoir vax,
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ..
Tu lui a vendu le script,la base de données et le nom de domaine (si le nom de domaine est acheté)? ... en gros le site complet ou bien lui as tu seulement vendu le script sans la base de données ni le nom de domaine?
vax35 a écrit:
On peut repasser le site en fiable et il ne sera plus revendu
Personnellement,je ne classerai pas ce site en fiable,la raison est simple...site hors ligne pendant un moment et apparemment personne n'a été informé.
Je le repasserai en "site en test"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:25A éviter 

Tout le monde a été informé de sa vente, j'ai prévenu une bonne partie des forums et tous les membres !

En fait evagirl n'est pas une personne très intelligente, elle n'a donc pas réussi a transférer le registar, elle a donc essayé d'installer le script sur gagnerdesvisites.fr mais sans succès.

Donc résultat elle n'a rien réussi à avoir, et depuis je n'ai plus aucune nouvelle (et je ne compte pas en avoir), donc le ndd, la bdd et l'heberg sont à moi et le site est relancé.

Tu peux etre certain que ce site est fiable, j'ai déjà effectué les gains du concours précédent, et je ne le revendrais plus (encore moins à une personne comme evagirl ^^).

Si tu veux plus de precisions, demande moi mon msn en mp clin d\'oeil L'histoire est un peu dure à expliquer, mais en tout cas evagirl se retrouve avec le script et l'achat du .fr, et moi j'ai tout gardé et tout remis en place clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:34A éviter 

Oki !!!
Merci pour ces précisions.
Site repassé en test .
Comme je l'ai déjà dit,je trouve à la base ce site avec un fort potentiel et bien pensé,il serait dommage de s'en séparer une seconde fois...
Bien entendu,on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver.
Une vente n'est pas impossible même si aujourd'hui tu ne comptes plus le vendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:42A éviter 

Il me faudrait LE truc qui fait que ce site décolle content

Si tu as une idée :p ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:48A éviter 

A part les concours avec de l'argent à la clef et divers jeux mais ça c'est déjà en place,je n'ai pas trop d'idée non.
Il faut rester sur le principe de l'échange de clics pour que cela reste original.
Très peu de sites proposent ce type de services.
Il est clair que les personnes recherchent en général les divers moyens de "gagner de l'argent" ,c'est toujours plus intéressant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:55A éviter 

J'ai une petite idée, comme une inscription à un mail quotidien où il y aurait genre 5 publicités (de sites de GDV tirés au hasard pour chacun) et ca rapporterait un truc comme 10 points au membre qui valide le mail. Non ? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Enkidu02
Enkidu02
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 40
Réputation Réputation : 1


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:59A éviter 

Comme je te l'ai déjà dit je trouvais que son point fort était sa simplicité. Avant de le vendre je trouve que tu l'avais trop étoffé.
1 clic donné = 1 clic reçu et ça roule d'après moi !
L'efficacité, la fiabilité et le temps feront le reste content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:00A éviter 

On verra bien clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace Vide
MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Page 1 sur 1

Sujet : « GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Paradise clics [Site à éviter]
» Echange de liens
» Echange de liens
» échange paypal / moneybooker
» échange moneybookers/ paypal