Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Sujet : « Dizee ptp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 7INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promotePartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:32Recommandé 

Rappel du premier message :

Dizee ptp
Dizee ptp  - Page 2 Dizeep10
Dizee ptp  - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankDizee ptp  - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Dizee ptp" !

Lien de parrainage disponible,contactez Michoco.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Dizee ptp  - Page 2 I_right_arrow ICI Dizee ptp  - Page 2 I_left_arrow
    Webmestre de plusieurs sites,il a prouvé son sérieux en étant présent et en payant ces membres.
    Mes félicitations à lui et qu'il continue ainsi.
    Tous les messages postés à compter du 29.12.2010 concerne le nouveau PTP et non le ptp en location de chez creadunet.
  • Le webmestre qui gère actuellement "Dizee ptp" possède également les sites 8 cents,Publi81,Dizee ptc et Cpmadvert.
Description du site
Mis en ligne le ? décembre 2010,le site compte actuellement 1374 membres et a reversé la somme totale de 854,51 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
Vous gagnerez 20% de vos filleuls soit 0.2pts par visite de leurs pages ptp.
Vous gagnez 10% par clic de vos filleuls dans la section ptp soit 0.1pts pour vous pour chaque clic validé.
Niveaux VIP
3 statuts VIP disponible:
VIP niveau 1,2 et 3
Les statuts VIP vous offrent la possibilité de gagner plus au PTP, au PTC, d'avoir un meilleur taux de parrainage et d'avoir plus de tickets à gratter par jour.
Plus votre statut VIP est élevé et plus vous y gagnerez .
Payout
2 € avant de pouvoir demander un paiement.
Modes de paiement
Paypal,payza et skrill
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion par ip
Valeur d'une page de promotion
La page 1 = 0.5 point par visite unique IP: 24h
- Timer avant l'attribution du point: 2sec
La page 2 = 1 point par visite unique IP: 24h
- Timer avant l'attribution du point: 2sec
Le javascript doit être activé pour que le point soit comptabilisé.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles en boutique.
Informations complémentaires

Des jeux (Tombola, tickets à gratter, ..) et une barre de Surf (Sans code de présence).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 21:02Recommandé 

je voi que j'ai une page de retard lol

non pour info le règlement c'est le règlement (le % na rien avoir avec) et oui je suis dsl je ne vous ai pas tenu informer de ces changement tout comme la nouvelle page qui à fait son apparition...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:01Recommandé 

return a écrit:
ouai non c'était soit un bon taux, soit un bon parrainage et j'ai préfère choisir un bon taux

je peut comprendre ta déception peut être mais c'est pour la survie du taux (c'est ce qui m'importe le plus) ; )
La survie du taux?c'est soit un bon parrainage soit un bon taux?
Je te rappelle qu'à la base,tu avais prévu un taux "fixe" de 1 euro les 1000 points donc je dirais plutôt l'augmentation du taux.
Concernant le parrainage,on ne s'amuse pas à le changer comme ça...
Il faut y penser avant de lancer son site......

return a écrit:
pour info le règlement c'est le règlement (le % na rien avoir avec) et oui je suis dsl je ne vous ai pas tenu informer de ces changement tout comme la nouvelle page qui à fait son apparition...
Je sais ce que veut dire règlement....(je sais aussi ce que veut dire mentions légales)

Tu reconnais avoir changer le pourcentage du parrainage qui passe de 50% à 10% sans en informer tes membres et leur demander surtout si ils sont d'accord...
J'avoue...tu es l'administrateur.... -_-

Je vais me répéter....quand tu as lancé ton ptp en location,tu as tout d'abord dit que le taux serait fixe et à un 1 euros...
Ton parrainage était donc de 50% niveau 1.
Certains membres ont surement du acheter des filleuls en voyant le niveau de parrainage intéressant surtout avec un taux fixe de 1 euros les 1000 en sachant que lors d'un achat de filleuls il est précisé,je cite...
Citation :
ils ont déjà gagné plus de 100 points sur le mois en cours
On a donc la possibilité d'avoir des filleuls un minimum actif et donc la possibilité de rentabiliser notre achat rapidement.
Tes membres ont certainement payé des campagnes publicitaires pour recruter des filleuls en voyant le niveau 50% de parrainage.
Tu devrais prendre exemple sur certains ptp du creadunet afin d'éviter de faire de grosses erreurs de calcul et voir comment eux fonctionnent et communiquent avec leurs membres.
Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en voulant faire mieux que les autres dès le début.

Il est clair que tu ne vas pas apprécier ce que j'ai dis mais c'est ce que je pense.
Avec de l'expérience,tu comprendras peut être ce que j'ai essayé de te faire comprendre.

Pour ma part,je change le statut du site en MÉFIANCE...
Cela ne concerne pas les paiements mais les changements multiples et fréquents du fonctionnement de ton ptp.
Et selon moi,ce ne sont pas des changements mineurs...

En parlant de changement....
Sur ta page d'accueil...
Citation :
- Gain par Visite de votre bannière promotion : 0.075 point(ce qui peut changer à tout moment) elle est Sans IP mais limité à 1 minute d'intervalle entre chaque attribution de point pour éviter tout abus.
- Timer avant l'attribution du point: 4sec
En se connectant à son compte...
Citation :
Votre bannière de promotion passe à 0.075pts/affichage elle est désormais avec IP/24h
Il serait bon de faire la modification sur ta page d'accueil clin d\'oeil
Gagner 0.075 point par ip avec la bannière....no comment content content

N'hésitez pas à réagir positivement ou négativement (j'ai mon gilet par balles) par rapport à mes propos et à tout ce qui a été dit sur ce topique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:14Recommandé 

Salut, c'est pas cool de mettre en statut "mefiance" parce que j'ai changer la donne du parrainage ou alors précise le que le statut est par rapport au changements multiples et fréquents du fonctionnement du ptp (si c'est pas déjà fait ; ) )

pour info la bannière peut passer à 0.001pts par affichage et quelle soit sans IP c'est vous qui voyez

pour ce qui concerne le parrainage: sur tout les forum où j'ai crée un nouveau topic pour présenter dizee, sur tout les forum j'ai préciser le nouveau % de parrainage et je pense être dans mes droit de modifier ou non ce que je veut sur mon PTP, c'est normle que des changement intervienne, étant tout nouveau webmaster dans le monde du "surf rémunéré" il est vrai que j'ai beaucoup de chose à connaître encore

dit moi ce que tu en pense?

ps: je vai modifier la page d'accueil clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:32Recommandé 

return a écrit:
Salut, c'est pas cool de mettre en statut "mefiance" parce que j'ai changer la donne du parrainage ou alors précise le que le statut est par rapport au changements multiples et fréquents du fonctionnement du ptp (si c'est pas déjà fait ; ) )
Tu devrais relire dans mon message précèdent le motif pour lequel j'ai mis ce statut...

return a écrit:
sur tout les forum j'ai préciser le nouveau % de parrainage et je pense être dans mes droit de modifier ou non ce que je veut sur mon PTP
Commence déjà s'il te plait par prévenir tes membres par mail c'est le plus important de ce gros changement...avant qu'il s'en aperçoit plus tard....
N'oublie pas que sans membres "actifs",le site n'avancerait pas donc pense à communiquer avec eux...
Prévenir sur les autres forums que le système à changé c'est bien mais ce n'est franchement pas le plus important à mes yeux.
Tu dis avoir le droit de changer comme bon te semble le fonctionnement de ton ptp?
Certes vu que ton site n'est pas déclaré,tu peux en faire ce que tu veux de ton règlement ou du fonctionnement.
Pour ma part,j'aurai investi dans l'achat de filleuls pour voir qu'au bout de deux mois,tu retire 40% en moins des gains des filleuls,je me serais tout simplement senti arnaqué.
Demain tu vas m'annoncer...bon les gars le payout passe à 100 euros et je retire le parrainage pour sauver le taux...je grossis la chose pour te montrer un peu...

return a écrit:
c'est normle que des changement intervienne, étant tout nouveau webmaster dans le monde du "surf rémunéré" il est vrai que j'ai beaucoup de chose à connaître encore
C'est normal en effet...tout dépend des changements.
Tu as beaucoup de choses à apprendre,ça c'est certain.
Désolé si je suis cru avec toi !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:47Recommandé 

tu fait bien d'être cru avec moi je pense que tu est le seul qui m'est dit les chose "en face" façon de parler

que l'ont ce mette d'accord; tu préférerez un taux fixe avec un parrainage de 50% ou un taux variable selon les recette du PTP avec un parrainage à 10%?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:20Recommandé 

return a écrit:
que l'ont ce mette d'accord; tu préférerez un taux fixe avec un parrainage de 50% ou un taux variable selon les recette du PTP avec un parrainage à 10%?
Tu devrais plutôt...
1-Prévenir tes membres par mail du changement de parrainage et...
2-Leur proposer ce choix sous forme de sondage.

Vu que tu ne possède pas de forum personnel,tu devrais poster un sondage sur le forum creadunet en précisant aux membres par mail que le sondage dure 3 jours ou 4 jours voir une semaine afin qu'ils puissent donner leurs avis et surtout voter pour ou contre.
Après tu verras déjà ce qu'ils pensent de tout ça...si ils ne se manifestent pas tant pis pour eux...
Tu prendras alors toi seul la décision.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:31Recommandé 

je me disait pareille je vai créer un sondage mais je vai créer un page sur DIZEE-P.T.P qui sera accessible à tous pour y déposer un sondage clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:01Recommandé 

sondage envoyer!

si vous aussi utilisateur du forum qui éventuellement souhaiterez s'inscrire sur DIZEE-P.T.P vous voulez donner votre avis le sondage ce trouve à l'adresse suivante: http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-51176_87533.php

en vous remerciant tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:19Recommandé 

Il ne te manque plus qu'a informer les membres par mail du changement de parrainage car la plupart n'ayant pas encore été informé ne le savent surement pas.
A la fin du mail,informe les également qu'un sondage a été mis en place.
PS:j'aurai préféré pour ma part le forum creadunet pour le sondage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:25Recommandé 

deux message ont déjà été envoyer au sujet du parrainage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:39Recommandé 

J'ai reçu uniquement le mail du sondage mais rien est précisé comme quoi le parrainage a déjà été modifié.
Citation :
Bonjour, un sondage est disponible à l'adresse suivante: http://dizeeptp.creadunet.com/page_sondage.php pour vous posez une question concernant le Taux ainsi que le parrainage de DIZEE-P.T.P.


J'éspere que vous serez nombreux à voter ; )
Je ne cherche pas la petite bête mais bon....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 19:50Recommandé 

tu t inscrit il peut de temps aussi clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:06Recommandé 

return a écrit:
oui je suis dsl je ne vous ai pas tenu informer de ces changement tout comme la nouvelle page qui à fait son apparition...
Tu l'as dis toi même,tu n'a pas informé tes membres...
Il s'agissait bien du parrainage qu'il était question :study:
Arfff !!!!!
On va y arriver mdr ,je fatigue...je vais aller m'abimer les poumons sur ma terrasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
schatzeleflo
schatzeleflo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 541
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0.7


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:31Recommandé 

Pour l'instant je n'y vais plus, tant qu'il y aura ça:

Citation :
Le site Web à l'adresse dizeeptp.creadunet.com contient des éléments provenant du site astuceargent.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour astuceargent.com.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:39Recommandé 

c'est quoi ce site? tu pourrais venir me le dire au moins par message contact...

c'est quand tu vas sur la page de promotion que tu as ce message????

te plaindre c'est bien (et encore), expliquer c'est mieux ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:55Recommandé 

est ce que le message est tjrs là? est ce vous avez fait quelque chose de speciale pour avoir ce message(où avez-vous cliquez, etc) savez-vous d'où cela peut provenir?

en esperant que je régle au plus vite ce pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 00:01Recommandé 

return a écrit:
c'est quoi ce site? tu pourrais venir me le dire au moins par message contact...
C'est surement un annonceur qui est diffusé sur tes tags..
J'ai eu le même problème sauf que moi c'est parce que le lien du site concerné était en bas de page.
J'ai prévenu le webmestre présent sur ce forum..il sait connecté..mais n'a pas répondu à mon message privé malgré qu'il l'a lu non(triste)
Je viens de le recontacter...

Florence,quand ce genre de problème arrive,pense à contacter l'administrateur ou webmestre du site concerné via la partie contact.
Si aucunes réponses de sa part,tu peux bien entendu le signaler si le site est présenté sur le forum.
Merci super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 00:29Recommandé 

Le pb à l'air d'être résolue, je sais pas et je serait jamais d'où cela venait et si jamais t'as des info je suis prenneur super

ps: une bannière bonnus est en place dans la section PTC de DIZEE-P.T.P faites vite !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:04Recommandé 

Citation :
Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

je vous rappel qu'il vous est obliger d'atteindre un minimum de 150 clic et 10pts sur le mois en cours pour ne pas voir votre compte être supprimer.

Merci de votre compréhension,
L'administrateur du PTP

Ce qu'il serait bien si tu peux le mettre en place,c'est de savoir ou on en est au niveau du nombre de clics déjà effectués.
Pour ma part,ça va être dur de réaliser 150 clics dans le mois Oo pour ne pas avoir son compte supprimé surtout quand les clics ont déjà été fait à la source clin d\'oeil
Je parle de avenir affiliation.
Je vais d'ailleurs préciser cette clause dans la description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:40Recommandé 

OK, limite modifier! il vous est désormais obliger d'atteindre un minimum de 100 clic mais en contre partie je monte la limite de points à 20pts/mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:47Recommandé 

return a écrit:
OK, limite modifier! il vous est désormais obliger d'atteindre un minimum de 100 clic mais en contre partie je monte la limite de points à 20pts/mois
Je vais le préciser dans la description.
Comment savoir si le nombre de clics demandés a été effectué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°46
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:52Recommandé 

oui en effet tu as raison, je vais passer ta question comme une suggestion d'ammelioration au PTP et faire le necessaire pour tenir informer les membres, le tableau sera mis en place dans l'espace membre et sera mis à jour le plus de fois possible ; )

cependant je vais demander à creadunet voir si il y a la possiblité de mettre une fonction dynamique de vos statistique (clic, points, points fifi...) clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
schatzeleflo
schatzeleflo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 541
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0.7


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:52Recommandé 

Admin a écrit:
return a écrit:
c'est quoi ce site? tu pourrais venir me le dire au moins par message contact...
C'est surement un annonceur qui est diffusé sur tes tags..
J'ai eu le même problème sauf que moi c'est parce que le lien du site concerné était en bas de page.
J'ai prévenu le webmestre présent sur ce forum..il sait connecté..mais n'a pas répondu à mon message privé malgré qu'il l'a lu non(triste)
Je viens de le recontacter...

Florence,quand ce genre de problème arrive,pense à contacter l'administrateur ou webmestre du site concerné via la partie contact.
Si aucunes réponses de sa part,tu peux bien entendu le signaler si le site est présenté sur le forum.
Merci super


oui mais je n'arrivais même pas à accéder au site, alors je ne pouvais pas passer par la partie contact du site lol! ce n'est que plus tard que j'ai eu l'idée de lui envoyer un mail directement. Je savais qu'il venait souvent ici c'est pour ça lol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°48
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:27Recommandé 

pas de souci mais pour des pb comme celui qui c'est passer, là prochaines fois(je ne te dit pas ça méchamment clin d\'oeil ) tu pourras me contact par message privée du forum yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:18Recommandé 

Bonsoir dizee,
Je tiens a te signaler qu'il est impossible de valider les clics ptc.
Tu dois en connaitre la raison ...je peux t'aider si tu veux Twisted Evil
Il serait bon et même impératif de faire le nécessaire rapidement.
Merci Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Dizee ptp  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dizee ptp    Dizee ptp  - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujet : « Dizee ptp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promote
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Dizee ptc [Site fermé - Membres payés]