Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Sujet : « AppVip »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du netPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guekib
guekib
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 18
Réputation Réputation : 1


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:25Recommandé 

Rappel du premier message :

AppVip
AppVip - Page 4 Appvip10
AppVip - Page 4 Facebo11Resultat test PageRankAppVip - Page 4 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "AppVip" !

Lien de parrainage du membre "drogba17000" depuis le 14/10/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts AppVip - Page 4 I_right_arrow ICI AppVip - Page 4 I_left_arrow
    Ce site paie !
    Vous trouverez plusieurs témoignages de membres ayant reçu un ou plusieurs paiements de Appvip sur divers sites traitant du net rémunéré.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=119

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
AppVip (Web Society) est le premier site qui vous rémunère pour tester des applications iPod, iPhone, iPad et Android.
Mis en ligne le ? septembre 2009,le site compte actuellement 229250 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.

Le principe est simple :
- le site vous propose des application (gratuites et payantes) régulièrement (en moyenne tous 3 ou 4 jours) vers 10h
- vous participez à l'offre sur le site ou directement depuis l'application développée par AppVip
- vous téléchargez l'application, la testez (cette action suffit s'il s'agit d'un cashback) et soit postez votre avis sur iTunes (pour les tests rémunérés) soit répondez à un sondage (pour les tests en sondage).
Bonus à l'inscription
AppVIP offre un bonus à l'inscription de 0,30€
Supprimer son compte manuellement
Non
Clics rémunérés
?
 
 
 
 
Parrainage
Le parrain gagne un certain nombre de points en fonction de son grade lorsque un de ces filleuls teste une application.
Vous gagnez de 5% à 20% pour une application gratuite et de 2% à 8% pour une application payante.
Niveaux VIP
4 statuts VIP
Les statuts VIP sont attribués selon votre participation au test.
- Niveau Bronze : 1 participation au minimum
- Niveau Silver : 15 participations au minimum
- Niveau Gold : 30 participations au minimum
- Niveau Infinite : 150 participations au minimum
Payout
2 € (PayPal), 10€ (Maxichèque) ou 15€ (carte iTunes)
Modes de paiement
Paypal, Maxichèques, cartes iTunes.
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
A noter que les grades servent également à avoir des cartes iTunes et Maxichèques à des prix plus avantageux !
Vous pouvez vous abonner sur le compte facebook et twitter pour être prévenu en avance leur prochaine offres..
Remarque:
- pour pouvoir acheter une application (gratuite ou payante) vous aurez besoin d'un d'installer itunes et d'ouvrir un compte itunes store (c'est gratuit)
- pour pouvoir laisser un commentaire sur itunes vous devez acheter l'application que vous voulez commenter
- votre pseudo AppVip et itunes store doivent être les même pour vous identifié
- l'ouverture d'un compte itunes store est gratuite mais nécessite vos coordonné bancaire mais il existe une astuce pour qu'on vous les demande pas, pour ce faire sélectionner dans l'appstore une application gratuite et essayez de l'acheter, vous serez invité a créer un nouveau compte et vous n'avez plus qu'a suivre les instruction
J'espère n'avoir rien oublié, si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Rémunération des filleuls
drogba17000 reverse 50% des gains de parrainage que lui auront apporté ces filleuls au cours du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-appvip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:52Recommandé 

oui moi c est pareil sur Android c est en maintenance car il va y avoir une mise a jour sous peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
bobocuillere
bobocuillere
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 18
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:02Recommandé 

j'ai que 2 a 3 appli max sur Android aps assez je trouve.

Je suis inscrit depuis plusieurs mois en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°77
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:54Recommandé 

pareil pour moi bobocuiellere et ça va faire plus de 5 mois que c est comme ça .
j'espère qu'avec la nouvelle version qui va arriver il y en aura plus pour android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°78
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:48Recommandé 

Que s'est-il passé en ce mois de décembre 2012 ?

- Une mise à jour de l'application Android a été effectuée et plusieurs tests au niveau de cette plateforme ont été réalisés. Il est cependant bien évidemment que la plateforme iOS reste largement en tête dans la proposition de nouveaux tests.
- Le site compte 151 401 membres (+20 280 en 1 mois) et a reversé 1 464 895,17€ (+73 599,91€ en 1 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 5 paiements reçus au cours de ce mois content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°79
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:05Recommandé 

Je recommence à utilisé cette application car pendant décembre j'ai été surpris du nombre de test quelle a proposé sur Android, j'ai même pour l'occasion rallumé mon vielle Ipod Touch et suis déjà arrivé au payout content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°80
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:18Recommandé 

Oui, c'est vrai qu'ils n'ont jamais proposé autant de test sur Android que ce dernier mois. En qui concerne les tests sur la plateforme iOS, il est en effet très facile d'arriver au payout de 2€ vu le nombre de tests proposés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°81
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:04Recommandé 

Que s'est-il passé en ce mois de janvier 2013 ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 156 832 membres (+5 431 en 1 mois) et a reversé 1 490 467,69€ (+25 572,52€ en 1 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 5 paiements reçus au cours de ce mois content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°82
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:49Recommandé 

Citation :

Newsletter

Bonjour Casiram,

Suite à une erreur de nos services, vous avez reçu en date du 7 février 2013 un paiement Paypal en provenance de WEB SOCIETY / APPVIP par erreur. Effectivement, ce paiement correspond à une transaction déjà envoyée par nos services en date du 28 janvier 2013.

Cette situation représente un préjudice de plusieurs milliers d'euros pour notre société et risque de causer de nombreux coups de fouets à l'auteur de la boulette. :-)

Si vous pouviez avoir l'honnêteté de procéder au remboursement de cette somme, nous en serions grandement reconnaissants et nous n'hésiterons pas même à vous offrir une petite compensation.

Nous comptons vraiment sur vous !

Merci pour votre fidélité et à très vite ;-)



L'équipe d'AppVip.com

J'ai bien entendu effectuer le remboursement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences sur les futurs paiement et l'avenir du site... blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°83
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:59Recommandé 

Bonjour Casiram,

Casiram a écrit:
J'ai bien entendu effectuer le remboursement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences sur les futurs paiement et l'avenir du site...
Il n'y a pas de raison si tu es un cas isolé et parce que tu as remboursé le montant qu'ils t'ont envoyé par erreur.

Donc si j'ai bien compris,ils t'ont envoyé un paiement qui ne t'était pas destiné.
Ce paiement correspondait un paiement déjà envoyé à une autre personne qui,à mon avis ,au vu de ce qu'ils disent dans leurs mails,ce n’était pas pour un membre.
Ils disent,je cite ...
Citation :
Cette situation représente un préjudice de plusieurs milliers d'euros
Ça m’étonnerait fort que ça soit un membre qui utilise le site qui reçoit des milliers d'euros lol!
Combien avais tu reçu comme montant Casiram ? ouaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°84
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:09Recommandé 

Seulement 2 euros que j'avais déjà reçu le 28 janvier, je pense qu'ils ont en fait envoyé en double tous les paiements Laughing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°85
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:14Recommandé 

A d'accord !
Effectivement,ça pourrait être ça.
Je n'aimerais pas être à la place de la personne qui a fait cette grosse erreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°86
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:14Recommandé 

Oui, Casiram n'est pas un cas isolé. C'est en effet, au minimum, tous les paiements de 2€ qui ont été envoyés une nouvelle fois. Les autres sommes ne semblent toutefois pas être impliquées, puisque je n'ai pas reçu de doublon de mon paiement de 15€.

Et la personne responsable ne sera pas trop sanctionnée, étant donné que c'est l'un des 3 fondateurs (le nombre de responsables du site est le même depuis le début) qui effectue les paiements ^^
La responsabilité est plus au niveau de l'équipe entière, étant donné qu'ils ont été notifiés de très nombreuses fois par mail et Facebook pour le problème des paiements toujours en attente après paiements effectués, ce qui est la cause du problème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°87
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:38Recommandé 

Que s'est-il passé en ce mois de février 2013 ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 161 049 membres (+4 217 en 1 mois) et a reversé 1 513 899,51€ (+23 431,82€ en 1 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- Une erreur a été commise lors des paiements qui a eu pour incidence d'envoyer des milliers d'€ pour des demandes déjà effectuées la semaine précédente. Un mail a donc été envoyé à tous les membres concernés pour rembourser le paiement. Une récompense aurait dû être distribuée aux membres honnêtes, mais on n'y a, pour l'instant, pas vu la couleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°88
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:48Recommandé 

Bonjour a tous,

Certaines application ne marche pas sur tablette androide acer aconiatab 500

Il me dise
Citation :
Nous n'arrivons pas à identifier votre appareil pour confirmer votre participation.Quittez totalement appli et recommencez.Si le problème persiste?merci de nous contacter.

J'ai quitter recommencer quitter recommencer rien n'y fait je suppose que plusieurs application son fait juste pour smartphone androide et que je ne peu pas participer via tablette.

Quelqu'un a déjà eu le même souci que moi ou pas?

Merci, Mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°89
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:09Recommandé 

bonjour
oui moi aussi j'ai le meme probleme que toi matbozo66 avec une iconia tab A510
et meme sur mon telephone c'est pareil c'est un acer gallant duo

l'application ne doit pas aimer la marque acer mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°90
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:25Recommandé 

Oui je croit bien miro j ai la même que toi ya que quelque app qui marche sinon la plus part ne marche pas dommage sa fait pas mal de perte impatience

Mat66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°91
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:32Recommandé 

Que s'est-il passé en ce mois de mars 2013 ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 166 958 membres (+5 909 en 1 mois) et a reversé 1 543 694,10€ (+ 29 794,59€ en 1 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°92
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:42Recommandé 

Avec les paiements reçus hier (cf. paiements reçus), je suis fier d'annoncer que je viens de dépasser les 600€ avec AppVIP (601.78€).

Cette somme sympathique est la preuve de leur sérieux depuis plusieurs années maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°93
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:37Recommandé 

Que s'est-il passé en ce mois d'avril 2013 ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 172 919 membres (+5 9621 en 1 mois) et a reversé 1 562 187,46€ (+ 18493.36€ en 1 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 4 paiements reçus au cours de ce mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°94
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:20Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 190 543 membres (+17 624 en 1,5 mois) et a reversé 1 609 128.17€ (+ 46 940.71€ en 1,5 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 3 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°95
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 00:09Recommandé 

J'attends un paiement de 2€ depuis le 15/09, jpense qu'il devrait arriver. J'avais pas vu qu'il y avait un sujet la dessus sur le forum avant de m'y inscrire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°96
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:04Recommandé 

Bonjour enirac1709, content 

Alors ... as tu reçu ton paiement en attente depuis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°97
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:55Recommandé 

Non toujours pas mais j'ai une connaissance qui avant demandé 10 jours avant moi et qui ne l'a eu que la semaine dernière donc ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°98
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:27Recommandé 

Moi, j'ai reçu un paiement dernièrement que je vais pas tarder à mettre dans la catégorie appropriée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°99
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:54Recommandé 

Ca a mis combien de temps pour toi ?

Là j'ai un truc d'ambassade mais bon personne télécharge l'application lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°100
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


AppVip - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 4 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « AppVip »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du net
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Problème appvip (ipod)
» Offre de drogba17000 : BONS PLANS / AppVIP