Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Sujet : « Oceanokdo [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 00:56A éviter 

Rappel du premier message :

Oceanokdo
Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Oceano10
Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Facebo11Resultat test PageRankOceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Oceanokdo" !

Lien de parrainage disponible depuis le 30/01/2016,contactez Michoco
Commentaire posté le 30.01.2016 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_right_arrow ICI Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_left_arrow
    Le statut "recommandé" attribué au site concernait l'ancien gérant de Oceanokdo.
    Le sérieux de ce webmestre a visiblement beaucoup changé quant on voit la façon que son site Izakayaprize a fermé.
    Étant donné que le site a visiblement changé de gérant en juin 2015,nous aurions dû changer le statut en "Site en test".

    Mais voilà ...
    Le site ayant changé de gérant,le repreneur a trouvé plus simple de remettre à zéro les comptes des membres afin selon lui de garantir une reprise dans les meilleures conditions pour l'avenir du site.
    Ça commence mal pour recommander un site dans ces conditions.

    Mais ce n'est pas tout,ce cher gérant n'a pas modifié les mentions légales qui concernent toujours l'ancien gérant.
    Pour le reste,la boutique est vide et le web ne communique pas avec ces membres.

    Un site dans l'illégalité la plus totale.

    Le nom de domaine est actuellement associé à un prénommé MARCHAND Sébastien
    http://whois.domaintools.com/oceanokdo.net
Description du site
Mis en ligne le 29 décembre 2009,le site compte actuellement 16331 membres et a reversé 35716 lots/cadeaux aux membres.
Bonus à l'inscription
?
Supprimer son compte manuellement
?
Nombre de parties gratuites par jour
Vous avez 20 parties gratuites chaque jour.
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls.
Niveaux VIP
9 niveaux VIP
Payout
?
Modes de paiement
Chèques et Hipay
Boutique de codes
Oui
Informations complémentaires
Webmaster sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:25A éviter 

webmestre a écrit:
Sujet du message : Quelques infos...

Message :
Bonjour à tous,


Le moment du redémarrage officiel du site approche et plusieurs choses doivent être modifiées.

Afin d’assurer un avenir pérenne au site, une restructuration des perles et crédits acquis est inévitable. Il m’est impossible de garder les comptes dans leur état actuel sans quoi dans 3 mois le site sera à nouveau en difficultés.

La solution la plus simple et surtout la plus légitime après une reprise d’un site en perdition serait de remettre tous les gains des comptes à zéro. Cela permettrai de repartir sur une base solide et éviterai que je commence avec un énorme découvert. Et oui, si je remets l’ancienne boutique, chaque perle vaut de l’argent, sans parler des crédits gagnés par milliers pendant un bon moment avec la boutique actuelle…

Bref, sachant que je veux faire le maximum pour que chacun puisse gagner de l’argent et des cadeaux avec OceanoKdo, mais que je ne vais pas non plus faire un crédit à la banque juste pour faire plaisir à tout le monde, j’ai pris la décision de remettre à zéro les gains accumulés en perles et de convertir les crédits achetés (j’ai bien dit achetés), avant ma reprise du site, en perles.

Effectivement, sur le site vous voyez 1 seul montant pour vos crédits (achats + gains), mais en fait il y a 2 dans la base de données, 1 solde pour les crédits achetés et 1 solde pour les crédits gagnés dans la boutique, avec les clics, …
Seuls les crédits achetés seront donc convertis en perles.

Une autre chose qui va changer c’est les statuts VIP, un nouveau système pour être VIP va être mis en place, basé sur les Coquillages convertis en crédits chaque mois. La nouvelle boutique sera basée sur ce système. Mais ceci fera l’objet d’une autre news.

Une page pour que vous puissiez convertir vos Coquillages en crédits sera mise en place une fois tout ceci terminé.

Vous avez pu remarquer que l’Aquario Club a été supprimé, il sera en partie intégré dans le nouveau système de VIP.

Des cartes de fidélité ont été ajoutées afin de récompenser les membres qui investissent régulièrement sur le site.

Certains jeux ont été ou vont être supprimé pour le moment afin de clarifier un peu le site et de corriger certains bugs. Les quêtes également.

Le système des clans va aussi être revu, mais pas dans l’immédiat.

Il est donc possible que dans les jours à venir, certains bugs d’affichage apparaissent mais ça ne devrait gêner en rien l’utilisation du site.


A très bientôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°57
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:18A éviter 

Remise à zéro des comptes suite au changement de gérant.
Encore un site qui va être classé sur notre site comme un site à éviter !

Qu'il commence par changer l'essentiel ... les mentions légales !
Un site déclaré ou pas ? et par qui ?

Les mentions légales indiquent toujours le même gérant avant ce changement.
Citation :
Le site OceanoKdo.Com fait partie du réseau de l'entreprise Web Lync EURL immatriculée au registre des commerces sous le numéro SIRET : 512 616 129 00015.Code APE : 6201Z

Je procéderai prochainement au changement du statut attribué au site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°58
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:44A éviter 

Et en général, les web dit sérieux, reprennent le passif d'un site ... c'est la logique même ...

Si vous rachetez une entreprise, ses fournisseurs n'annule pas leur dette. Et oui Eni mélange tout mais c'est de la logique même. Un site de jeux est une "entité" avec des recettes mais aussi des créances.

Il est rare qu'un site relancée avec mise à zéro des comptes s'en soit sorti ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°59
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:43A éviter 

Dernières news
webmaster a écrit:
22/06/2015 à 06:52 - Mise à jour
Bonjour,

La mise à jour de cette nuit est presque terminé, il reste quelques bricoles à finir ce sera fait rapidement.

Les changements :
- Suppression des Crédits
- Suppression des perles
- Conversion des Crédits achetés en perles
- Remise en place du Coffre
- Réaménagement des statuts VIP
- Reconversion des VIP (depuis Crabe)
- Ajout module "Echange Coquillages"
- Ajout module "Annoncer sur le site"
- Mise en place Ancienne Boutique (*)
- Mise à jour du nombre de parties

Un statuts VIP est activé à tous les membres pour les 3 prochains jours.

(*) La boutique sera complété progressivement dans les semaines à venir.

Bonne journée.

............................................
21/06/2015 à 21:55 - Maintenance du site
Bonjour à tous,


Une maintenance du site aura lieu durant la nuit après la fin du concours de course aux coquillages.

Cette maintenance intègrera plusieurs modules comme l’échange de coquillages, la possibilité d’annoncer sur le site, le nouveau système VIP, l’ancienne boutique et permettra, la mise à jour du nombre de parties, la remise à zéro des perles ainsi que la conversion des crédits achetés en perles.

Pour avoir accès à l’ancienne boutique, il faudra avoir converti au moins 1000 coquillages en crédits le mois précédent.
Le fait de convertir au moins 1000 coquillages vous donnera également certains avantages de l’ancien « Aquario Club » + des parties supplémentaires pour les jeux.

Ceci sera expliqué en détails dans une prochaine news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°60
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:52A éviter 

Dernière news du web en date du 27 /06/2015:
Citation :
27/06/2015 à 23:43 - Encore du Nouveau !
Le nombre de parties gratuites a été doublé pour tous les membres, ce qui fait que vous disposez d'au moins 20 parties à jouer quotidiennement.

Un concours 'Chasse aux Poissons' va être organisé durant toute la semaine prochaine (du 29/06/2015 au 05/07/2015).
Petit rappel pour ce concours, les gains en Euros montent proportionnellement au nombre de parties jouées avec des crédits.

J'en profite pour préciser quelques petites choses :
Les Coquillages, que vous pouvez acquérir par divers moyens (Achats, Murs d'offres Matomy/Rentabiliweb, Clics rémunérés), vous permettent d'obtenir des crédits en allant les échanger dans la section 'Convertir Coquillages' mais aussi d'annoncer sur le site (mettre vos bannières de parrainage/promotion pour d'autres sites) et bientôt d'obtenir des codes.

Mais ce n'est pas tout !
Si vous convertissez 1000 coquillages en crédits dans le mois, le mois suivant vous pourrez avoir les avantages qui suivent :
- Accès à la Boutique VIP
- Parties Supplémentaires
- Suppression de la Publicité
- Sauvegarde des parties gratuites
Pour connaitre les avantages, vous pouvez cliquer sur la petite jauge à côté des MP ou cliquer ici : Jauge Coquillages

Un bug au niveau des statuts VIP a été corrigé et les crédits comptabilisés ont été mis à jour.
Voilà pour les dernières News.
A très bientôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°61
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:58A éviter 

Le site poursuit sa route et ses changements. Mais il reste de nombreux problèmes à régler notamment au niveau des  clans et jeux clans. Une boutique vip a été instaurée. Je ne suis pas vip je ne peux donc en dire plus. la boutique non vip n'est pas remplie : pas de codes et toujours une boutique aléatoire en fonction de gains suite à la dépense de crédits. J'attends de voir l'évolution  et vous en informe .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°62
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 01:56A éviter 

Shalwin, il en est où le site ? ça fait + de 4 mois que tu n'es pas venu nous tenir au courant de l'évolution du site ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°63
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:25A éviter 

Oups , effectivement... Le temps passe vite.
Donc le site résiste et le webmaster apporte au fur et à mesure quelques modifications.
Un espace fidélité a été créé qui récompense pour l'achat régulier de coquillages ! Chaque Pack acheté = 1 tampon coquillage sur la carte de fidélité correspondante. 1 carte remplie = 1 Pack coquillage de la valeur de la carte offert !

Rien n'a changé du côté des clans et des jeux clans ni des boutiques . Je ne souhaite pas devenir VIP , je ne joue plus à ce jeu que de façon très irrégulière. Si quelqu'un veut reprendre le suivi et mettre son lien de parrainage, je le laisse volontiers

Bonnes fêtes de fin d'année content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°64
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:13A éviter 

* Changement du statut attribué à Oceanokdo *

Le site ayant comme statut Site recommandé obtient le statut Site à éviter
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site recommandé" ?

Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Un site géré par un webmestre très sérieux,n'hésitez pas à vous y inscrire.
Pourquoi obtient il le statut "Site à éviter" ?

Le statut "recommandé" attribué au site concernait l'ancien gérant de Oceanokdo.
Le sérieux de ce webmestre a visiblement beaucoup changé quant on voit la façon que son site Izakayaprize a fermé.
Étant donné que le site a visiblement changé de gérant en juin 2015,nous aurions dû changer le statut en "Site en test".

Mais voilà ...
Le site ayant changé de gérant,le repreneur a trouvé plus simple de remettre à zéro les comptes des membres afin selon lui de garantir une reprise dans les meilleures conditions pour l'avenir du site.
Ça commence mal pour recommander un site dans ces conditions.

Mais ce n'est pas tout,ce cher gérant n'a pas modifié les mentions légales qui concernent toujours l'ancien gérant.
Pour le reste,la boutique est vide et le web ne communique pas avec ces membres.

Un site dans l'illégalité la plus totale.

Le nom de domaine est actuellement associé à un prénommé MARCHAND Sébastien
http://whois.domaintools.com/oceanokdo.net
Dernière mise à jour du statut effectuée le 30.01.2016
   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°65
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 12:10A éviter 

Bon , une petite note positive pour oceanokado . La boutique pour non vip s'est un peu remplie de codes. J'ai pu en commander deux avec mes perles (pas plus d'un par jour) que j'ai reçu en une semaine content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°66
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 07:30A éviter 

Bonjour, voici les dernières nouvelles :
21/06/2016 à 16:34 - Enorme nouvelle !!
Bonjour à tous,

Après cette longue période de brainstorming sur le meilleur avenir pour le site, je reviens vers vous avec une excellente nouvelle !!!

OceanoKdo va devenir totalement gratuit content

Le model actuel des sites de jeux (à savoir utiliser l'argent des membres qui investissent pour alimenter une cagnotte servant a faire gagner des cadeaux à tout le monde) n'est pas du tout dans ma manière de faire.

C'est pour éviter les rentrées d'argent que je n'ai pas lancé de nouveau concours depuis longtemps et par conséquent que je n'ai alimenté la boutique code qu'au compte-goutte.
J'ai donc réfléchis à un moyen de faire tourner le site sans que personne n'est à débourser de sa poche pour gagner des cadeaux.
(Il pourra toute fois y avoir des concours exceptionnels réservés aux membres souhaitant investir pour gagner plus gros mais l'argent de ces investisseurs sera exclusivement réservé pour payer les gagnants du dit concours)

Les solutions ?
La publicité et les offres sponsorisés.

Comment cela va-t-il fonctionner ?
Les publicités seront moins présentes mais plus ciblés et surtout obligatoires (sauf pour ceux désirant upgrader leur compte pour les supprimer).
Une petite partie des revenus serviront aux frais fixes pour faire tourner le site, tout le reste sera utilisé pour les cadeaux à gagner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°67
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oceanokdo [Site à éviter]   Oceanokdo [Site à éviter] - Page 3 I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°68
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujet : « Oceanokdo [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» MoneyCashBar [Site à éviter]
» Top ptp [Site à éviter]
» CPM.biz [Site à éviter]
» Weezeo [Site à éviter]
» Laboitakados [Site à éviter]