Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Sujet : « Click cpm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promotePartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 07:52Recommandé 

Rappel du premier message :

Click cpm
Click cpm - Page 2 Click_10
Click cpm - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankClick cpm - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Click cpm" !

Lien de parrainage du membre "gogo19fr" depuis le 08.11.2013.
Commentaire posté le 02.01.2015 de MichocoPlus d'infos sur les statuts Click cpm - Page 2 I_right_arrow ICI Click cpm - Page 2 I_left_arrow
    Le site existe depuis quelques années maintenant.
    Cela fait plus d'an que le site est présenté sur le forum et les commentaires postés qui ne sont malheureusement pas très nombreux,sont en général positifs.
    Des preuves de paiements sont postées régulièrement sur ce forum mais également aussi sur les divers supports du net rémunéré.
    Il est clair que le webmestre s’investit beaucoup dans la gestion de son site "Click cpm" à la fois pour le temps qu'il passe dessus à le gérer mais aussi à l'argent qu'il a investit pour vous proposer des jeux divers et variés et un design personnalisé qui a d'ailleurs été modifié récemment.
    Un site très complet pour nous permettre de gagner de l'argent sur internet.
    Click cpm mérite largement son statut recommandé et depuis un moment déjà.
Description du site
Click-cpm est un PTP/régie ou une régie/PTP, à votre guise, disposant d'une barre de surf. Un PTC, un PTS sont aussi présent ainsi que plusieurs jeux comme une loterie, une machine à sous, une cagnotte, une grillOkdo ainsi qu'un super parrain rapportant 10% des gains de tous les membres pendant la durée du "règne".
Mis en ligne le ? aout 2010,le site compte actuellement,au 02 janvier 2014,1303 membres et a reversé la somme totale de 5,184.29 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui rapportant entre 0,0001€ et 0,00105€
Parrainage
Un seul niveau de 10%
Niveaux VIP
3 statut VIP sont disponibles et suivant la durée choisie et le statut vous avez en plus droit à des points bonus et une partie de GrillOkdo :

VIP Classic :VIP Second :VIP Gold :
Bonus par visite= + 25%
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,3€
Tarif: à partir de 2€.
Bonus par visite= + 50 %
Bonus sur le PTC = + 50 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,2€
Tarif: à partir de 4€
Bonus par visite= + 100 %
Bonus sur le PTC = + 100 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,01€
Tarif: à partir de 7€
Payout
2€ pour les membres free, moins pour ceux disposant d'un statut VIP (cf. rubrique adéquat)
Modes de paiement
Paypal , skrill , Hipay , Payza , Egopay
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp en cliquant ICI.
 
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion, 1 page de "surf" avec autorefresh et 11 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Les pages de promotion 10 à 15 sont sur demande uniquement et ne peuvent être diffusées sans l'accord express du webmaster.

Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 1 point
Timer = 8 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,17 point
Timer = 6 secondes
Format : 468x60 (avec popup)
Type : IP/min
Gain = 0,35 point
Timer = 6 secondes
Format : 468x60
Type : IP/1h
Gain = 0,1 point
Timer = 6 secondes
Format : 468x60 (light)
Type : IP/min
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,15 point
Timer = 6 secondes
Format : 728x90 (avec popup)
Type : IP/min
Gain = 0,1 point
Timer = 8 secondes
Format : 728x90 (light)
Type : IP/min
Gain = 0,15 point
Timer = 6 secondes
Format : 300x250
Type : IP/min
Gain = 0,75 point
Timer = 25 secondes
Format : page surf avec refresh
Type : IP/min
Page de promotion 9:Page de promotion 10:Page de promotion 11:Page de promotion 12:
Gain = 0,15 point
Timer = 6 secondes
Format : 160x600
Type : IP/min
Gain = 0,07 point
Timer = 6 secondes
Format : 468x60 (spécial barre)
Type : IP/min
?Gain = 0,07 point
Timer = 6 secondes
Format : 728x90 (light)
Type : sans IP/min
Page de promotion 13:Page de promotion 14:Page de promotion 15:
Gain = 0,07 point
Timer = 6 secondes
Format : 160x600 (light)
Type : sans IP/min
Gain = 0,07 point
Timer = 6 secondes
Format : 300x250 (light)
Type : sans IP/min
Gain = 0,35 point
Timer = 8 secondes
Format : 800x800
Type : sans IP/min
Boutique de codes
oui mais uniquement des codes destinés aux différents sites du webmaster.
Informations complémentaires
- le webmaster gère d'autres sites (PTP et autosurfs) et est très réactif et présent. Il répond à tous les mails très rapidement, toujours en moins de 24h. De plus il tient constamment informé ses membres de l'actualité de son site, en cas de modifications ou de nouveautés par exemple.
- possibilité de convertir ses points PTP en cash manuellement.
- la barre, signée Agia, est très légère et n'a que deux ou trois popups par 24h, ce qui est assez rare pour être signalé. Elle rapporte 0,5 point/min. Une bannière bonus apparait de temps à autre et vous permet de gagner des points ou du cash suivant votre statut VIP.
- un chat est disponible sur le site.
- un système de points prime à la diffusion est présent. Toutes les promotes rapportent entre 0.03 et 0.05 points par affichage et 0.50 par minute pour la barre . Au bout de 2000 points prime une partie de grilleOkdo est crédité automatiquement et vous permet de gagner des points, des statuts VIP, et autres.
- une partie de loterie, non cumulable, est attribué à tous les membres chaque jour.
- vous pouvez jouer aux différents jeux du site grâce à vos points ou à l'argent que vous avez sur votre compte.
- Les paiements sont réalisés en net15 dès que la demande est faite et que la facture complétée, à télécharger sur le site, est reçu par le webmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°1

AuteurMessage
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 15:11Recommandé 

Citation :
Bonjour ,

Le site compte actuellement 1212 membres . Un nettoyage de donnèes est fait memnsuellement afin de supprimer les membres inactifs de plus de 200 jours .Merci de vous connecter régulièrement .


PTP :

Pour le ptp c'est plus de 21 millions de pts à convertir . Largement en hausse par rapport au mois dernier .

Le taux sera de 0.028€/1000pts


Barre :

Pour la barre c'est plus de 12 Millions de pts à convertir . Là aussi en hausse

Le taux sera de 0.02€/1000pts


Si le taux a diminués légèrement sur ces deux section c'est que les ventes sont en reculent .

Le site à aussi subit une exclusion d'une régie avec une perte de plus de 57€ dès la première semaine de diffusion .

La triche est toujours aussi présente et est de plus en plus dure à déceller vu les combines de certains . Toutefois des moyens supplémentaires ont ètre mise en place pour détecter plus facilement les tricheurs .

Ces tricheurs sont pour certains des membres et pour une grandes majorités des admins de PTP !!! Voilà comment ces ptp vous annonce ou vous promette des taux à 0.05 voir plus .

Click-cpm à fais le choix de n'utiliser principalement que des régies .


PUBS :

Merci à tous les membres qui cliques et/ou qui cliqueront sur les PUBS misent en place sur le site .

Certains régies on un CPM par rapport au nombre de clics effectués . N'HESITEZ pas à cliquer !!!!


Nouveauté :

Demain sera mise en place sur le site un nouveau jeu , le "JackMini" déjà présent sur Zenptp .


Vip :

Je vous rappelle que désormais les VIP se font par rapport aux achats de code !!! Pour les Membres qui avait des anciennes version de VIP sont toujours activent et bénéficie des nouveauté (ticket Vip) .

A ces membres là leur VIP est renouvellé tous les 30 jours (le 30 du mois) mais peuvent faire évoluer leur Statut en validant des codes

Bon gains sur click-cpm

Phil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°26
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 08:15Recommandé 

Bonjour,je me suis inscrite il y a quelques jours sur le site,donc par conséquent je suis la fifi de gogo19fr clin d\'oeil
Pseudo:louve-urbaine
ID:23848
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 08:28Recommandé 

Bonjour,

Merci pour ton inscription louve-urbaine.

Voici les dernières news du site :
Citation :
Bonjour à tous ,

Tout d'abord bienvenue à tous nos nouveaux membres . Désormais une seule newsletter commune à tous nos sites afin d'éviter d'envahir votr(e boite mail .

Nos sites ont encore subis des pertes de régies (près de 182€ au total) du à des scams . La perte de ces gains est répartie sur l'ensemble des sites

Ce mois-ci TOUS les comptes seront vérifiés un à un et toutes triche suspectées et ou avérées le compte sera supprimé sans préavis . Aucuns recours ne sera possible .

Avec cette surcharge les demandes de paiements seront traités au fur et à mesure de mes disponibilités .

Voici les conversions et news sites par sites

click-cpm.com :

Le site compte actuellement 1069 membres . Un nettoyage de la BDD est réalisée tous les mois afin de supprimer les membres inactifs de plus de 150 jours.

Le nombre de pts convertis dans la section PTP/JEUX est de plus de 20 millions de pts et près de 11 millions côté barre .

Le taux est de 0.026€ (-0.002 par rapport au mois dernier) pour le ptp/jeux et côté barre il est de 0.02€ (identique au mois dernier) .

Les ventes sont en baisse par rapport à Mars . Tous les concours actifs sont reconduit

Bon gains sur mes sites

Phil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°28
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 08:07Recommandé 

Citation :
Click-cpm :

Taux ptp --> 0.025 euro pour près de 16 millions de pts convertis pour 1145 membres

Taux barre --> 0.02 euro pour près de 9 millions de pts distribués

Tous les concours sont renouvellés . Oubliez pas que votre fidélité est récompensée sur click-cpm . En effet tous les 10 codes (clickomax) validés , un code vous est attribué sur votre carte de fidèlité !!!

Base de donnée nettoyée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°29
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 09:56Recommandé 

Bonjour gogo19fr,

Ce sujet sera bientôt verrouillé et recrée sur le nouveau site des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr

Si tu souhaites toujours avoir ton lien sur cette fiche mais également aussi sur notre nouveau site,il faudra ...
* t'inscrire sur le nouveau site
* te présenter sur le forum
* continuer à effectuer le suivi du site sur le forum de la version 2 des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°30
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:24Recommandé 

Bonjour Michoco,

Bien évidemment je vais suivre et continuer du mieux que je peux à suivre ce site. Pour le reste pas de soucis, je ferai le nécessaire.

Juste pour info concernant le site, pas de news concernant la conversion, mais juste cette news datant du 30 juin 21h45 :
Citation :
Bonsoir ,

Le site à connu des ralentissements importants depuis plusieurs jours déjà . Des bugs sont apparut bizarement .

Il n'était plus possible de continuer comme cela . Le site à été mis en maintenance dès hier après midi .

Il a fallut réinstaller entièrement une nouvelle configuration du serveur . Pour cela je remercie Audandave pour son travail exemplaire .

Le site est de nouveau opérationnel . N'hésitez pas à me remonter le moindre bug


click-cpm.com

Bon dimanche à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:28Recommandé 

Ok cool !
Quand tu auras fait le nécessaire et que ta présentation sera validée,poste un message dans la rubrique ptp avec comme titre Click cpm et pour ne pas laisser vide le message afin de la valider,poste des points ...
Je rajouterai la description du site dans ton message.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:32Recommandé 

Ok, Michoco je m'occupe de ça dans la semaine, par contre j'ai pas tout compris lorsque tu écris : "poste des points ...". Je dois être stupide, lol, ou alors c'est la chaleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:33Recommandé 

La chaleur ^^
(.................................)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:37Recommandé 

lol !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:39Recommandé 

J'ai dis des points mais tu peux écrire ce que tu veux dans le message.
Si tu laisses vide le message,tu ne pourras pas l'envoyer,il ne se validera pas.
C'est uniquement pour ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 15:28Recommandé 

Informations affichées sur l'espace membre:


Citation :
Beaucoup d'entre vous ne recoivent pas leur commande de codes , newsletter , ect .
Donc pour remedier a cela , les boites mail de type hotmail.fr , hotmail.com , outlook , live sont interdites sur le site .
Merci de modifier vos comptes .
Si cela n est pas fait , vos demandes de paiements seront mises en attentes .
Bien evidemment si votre adresse paypal est l'unes des boites concernees cela est autorise mais uniquement comme adresse de paiement

Je comprends mieux pourquoi je ne reçois plus de news de ce site depuis début août 2015 ...
MAIS moi j'ai une adresse gmail donc le problème ne concerne pas que les adresses hotmail.fr,hotmail.com,outlook,live.
Avant de mettre en place des règles qui contraignent les membres déjà inscrits avant l'instauration de ces règles et n'ayant qu'une adresse mail à en créer une autre pour utiliser le site et espérer recevoir leur gains,il faudrait peut être élargir les recherches sur ce problème qui ne concernent pas que les boites mail de type hotmail.fr,hotmail.com,outlook,live. Suspect

Ne me demandez pas si je regarde dans mes spams car je le fais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:09Recommandé 

Informations reçues:
le 29.10.2015

Citation :
Bonjour ,

Chaque mois click-cpm reverse environ un peu plus de 400€ à ces membres . Nos revenus principaux sont les achats et la PUB !!!

La plupart du temps j'avance l'argent par mes fonds perso en attendant d'ètre payé par les régies car certaines ont un délai de paiement en Net45 fin de mois et je me vois mal vous faire attendre 2 mois pour vous payer !!! Je serai envahis de menaces lol ....

Ce mois-ci une régie (Pubovore) à bloqué notre paiement de Septembre pour cause d'un faible taux de clics soit environ 200€ .

Nous ne pouvons pas nous permettre cette perte d'argent . Pour cela je vous demande de clicquer ABSOLUMENT plusieurs fois par jour sur les pubs qu'il y a sur le site si cela vous intéresse .

Je vous rappelle que cela fait évoler le TAUX . C'est ENSEMBLE que nous le faisons !!! Pour la conversion de ce mois , le taux sera sensiblement le mème que le mois dernier puisque je vais encore y mettre de ma poche . Mais c'est la dernière fois que je le fais , après vous aurez le taux que VOUS aurez fait si vous ne clicquez pas .

Voilà les choses sont dites et claire maintenant . A vous de jouer !!! Merci à ceux qui le font déjà .

Cordialement ,
Visiblement,le problème de mail semble être réglé puisque je reçois à nouveau les mails provenant du site ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:13Recommandé 

Informations reçues:
le 11.11.2015

Citation :
Bonjour ,

Venez découvrir "LA ROUE AUS PTS" , un nouveau jeu gratuit . En effet 1 partie/jour vous est offerte (non cumulable) , majoré pour les VIP comme ceci :

VIP0 à VIP4 =1 partie gratuite jour

VIP5 à VIP9 = 2 parties

VIP10 = 3 parties

Vous pouvez aussi acheter 10 parties supplémentaire avec un clickomini

De plus essayez de tenter de gagner une TASSIMO dans le jeux "Tombola" . En validant un clickomax vous avez 2 tickets . Le 20 Décembre un tirage au sort attribuera le lot à un membre .

Belle idée cadeau pour noèl !!!

Cordialement ,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°39
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:26Recommandé 

J'ai posté un témoignage,il y a quelques minutes,sur le sujet "Paiements reçus de Click cpm" afin de confirmer la bonne réception de trois codes demandés en boutique.

Ce sera le seul et unique témoignage de paiements reçus concernant Click cpm car j'ai décidé de quitter le site.
Le web est sérieux mais le site n'est pas suffisamment rentable pour moi.
Le temps que j'y consacre ne me permet pas de gagner suffisamment contrairement à d'autres sites du net rémunéré.

Dans ce milieu,le temps que l'on consacre à un site est très important.
Je gagne + sur d'autres sites qui me demandent moins de temps d'activité.
Je passe énormément de temps sur internet et je suis inscrit sur beaucoup de sites.
Je privilégie donc les sites qui sont plus rentables.

Bonne continuation au web dans la gestion de ces sites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°40
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Click cpm - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Click cpm   Click cpm - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Click cpm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promote
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-