Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Sujet : « Kaolo [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
missmiouty
missmiouty
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:14Site malhonnête fermé 

Kaolo
Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Kaolo_10
Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankKaolo [Site disparu - Membres impayés] Twitte10
Le site "Kaolo" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "missmiouty" depuis le 04/05/2013.
Commentaire de Michoco posté le 11.04.2015Plus d'infos sur les statuts Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ICI Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow
    Le site est inaccessible depuis le début du mois de Février 2015.
    Aucune information indiquant que le site fermait n'a été publiée.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.
Description du site
Mis en ligne le 1er mars 2013,le site compte actuellement 840 membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Il comporte 6 jeux gratuits pouvant etre joué pour 1, 2 ou 5 K. Le K est le nom des parties, de couleur jaune pour les gratuites, rouge pour les parties Booster, c'est-à-dire les parties obtenus avec un Bamboupass ou un Bamboumini.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Nombre de parties gratuites par jour
10 parties gratuites chaque jour pour les non vip. Le nombre de parties augmente selon le niveau de vip :
- 12 parties gratuites pour le vip 1
- 15 parties gratuites pour le vip 2
- 18 parties gratuites pour le vip 3
- 21 parties gratuites pour le vip 4
- 24 parties gratuites pour le vip 5
Ces parties gratuites permettent de gagner des B's, à échanger contre des cadeaux en boutique.
Parrainage
Le parrainage se fait sur un seul niveau.
Le premier cadeau que le filleul gagne est aussi automatiquement gagné par le parrain.
 
 
 
 
 
 
Niveaux VIP
5 niveaux VIP. Pour les obtenir il faut valider des BambouPass. Chaque niveau de vip accorde une remise en boutique :
- 10 Bamboupass pour etre vip 1(remise de 5% en boutique)
- 100 Bamboupass pour etre vip 2 (remise de 10%)
- 200 Bamboupass pour etre vip 3 (remise de 15%)
- 500 Bamboupass pour etre vip 4 (remise de 20%)
- 1000 Bamboupass pour etre vip 5 (remise de 25%)
Seul le Bamboupass peut vous faire devenir vip. Le Bamboumini ne donne que des parties Boosters.
Payout
Le payout dépend du prix des codes.
 
Modes de paiement
Les demandes de retrait avec les euros gagnés se font à partir de 20 euros et uniquement en paypal.
Boutique de codes
Oui !
Informations complémentaires
La boutique cadeaux propose en échange des B's gagnés :
- rayon codes (Tipass, Serv'code ...)
- rayon dvd (die hard 5, le hobbit...)
- rayon high tech (tv 3D, vidéoprojecteur)
- rayon consoles (nintendo 3ds, xbox 360, ps3 slim...)
- rayon enfant (livres, stickers)
- rayon musique (cd, ipod)
- rayon sport (coffrets smartbox)
- rayon bons d'achat (paiement paypal de 10 à 100 euros, pochette FDJ à 20 et 50 euros)
La boutique est encore en construction et devrait s’étoffer d'ici quelques temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:23Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Kaolo,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Si les informations mentionnées en bas de page sur le site concernant la déclaration CNIL n°1656683 sont exactes,le webmestre actuel de kaolo.fr possède également les sites avscenter.fr (hors surf rémunéré) et retroz.fr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:00Site malhonnête fermé 

Bonjour missmiouty,

Des nouvelles à nous communiquer concernant Kaolo depuis ta présentation datant du "04 mai 2013" ?
As tu reçu des paiements ?
Si oui,peux tu poster tes preuves de paiements reçues dans la section prévue à cet effet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
missmiouty
missmiouty
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 07:03Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Et bien non pour le moment je n'ai rien recu car je n'y ai pas joué depuis un bon mois donc ça retarde :s

Au fameux concours dont j'avais parlé et en ayant investi dans quelques mini codes (même pas une dizaine donc très peu), je me suis retrouvée 6eme et j'ai gagné un peu plus de 2000 points d'un coup.

Mais à la vitesse ou les points montent (environ 70 points par jour avec le jeu du morpion), j'avoue que c'est tout de même assez long, surtout quand on vise les 8800 points.

Donc mon avis après ces quelques mois : sympa mais trèèèèèèèèèèèèès long donc faut avoir de la patience si on désire gagner sans investir grand père  A moins de tomber sur un concours et d'essayer de rester dans les 20 premiers :p

Voila content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 08:15Site malhonnête fermé 

Merci d'avoir partagé ton expérience de ces quelques mois.

Les sites de jeux gratuits "en général" ne sont pas très rentables dans le temps selon moi et parfois même quand on investit de l'argent,c'est la même chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
missmiouty
missmiouty
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 09:32Site malhonnête fermé 

Disons que pour quelqu'un qui investit pas ou peu dans ce genre de site cela peut être intéressant pour des cadeaux tels que les codes, sans plus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:57Site malhonnête fermé 

Yop Yop

Heyyyy missmiouty, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de ce site ; En effet, c'était en date du 3 août 2013.

Pas de nouveautés, de modifications quelconques ?

Je te rappelle que ton lien de parrainage figure sur la fiche de présentation et qu'en contrepartie (cf règlement), tu te dois de la tenir à jour.

Sans nouvelle de ta part, ton lien de parrainage sera supprimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
missmiouty
missmiouty
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 09:13Site malhonnête fermé 

Bonjour,
Oui excusez moi, quand je me suis co il y a un mois j'ai oublié de venir mettre mon temoignage à jour.

Et bien pour ce site que dire... Je viens de m'y connecter pour jouer mes parties (je m'y connecte une fois par mois pour voir les mises à jour) et que dire....

La page témoignage est h.s, les cadeaux remportés en avril et mai, y'en a que 2 et ils ont été gagnés par le webmaster.

En clair peu de monde joue, le decollage du site a legerement foiré :/

Pour moi il n'y a pas de soucis si vous souhaitez supprimer mon lien de parrainage et le remplacer par un autre, ou supprimer la fiche completement.

Merci tout de même content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:40Site malhonnête fermé 

Bonjour missmiouty, content

missmiouty a écrit:
les cadeaux remportés en avril et mai, y'en a que 2 et ils ont été gagnés par le webmaster.

A oui ? si il joue sur son propre site,je n'ose même pas imaginer de quoi il est capable si il organise des concours et autres ...
Son site n'a pas l'air d'être déclaré non plus d'ailleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
missmiouty
missmiouty
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:45Site malhonnête fermé 

Bonjour,
Alors petite nouveauté au final : le site a été racheté le 25 mai. Voici le mail que j'ai reçu :

"Bonjour à tous et à toutes, Nous informons les joueurs de Kaolo que le site a été racheté par la société AldoKDO. Rien ne change pour vous ! Vos soldes restent acquis. Nous mettons en place une nouvelle gestion et animation pour le plaisir de tous nos joueurs. Une première mise à jour vous permet d'acheter vos Bamboupass avec votre compte PayPal :)Nous allons aussi vous faire profiter de notre stock de cadeaux. Des codes de jeu pour tous vos sites préférés et surtout des nouveaux cadeaux. Merci de nous avoir lu. Cordialement, le support. Nous restons joignable tous les jours par mail à support@kaolo.fr"

Résultat : un boutique avec 32 codes différents et des paiements paypal dès 1 euro., ça j'avoue c'est sympa, MAIS...

Et la je vais être méchante  Evil or Very Mad 

Depuis le 25 mai il y a eu 2 gagnants : un bamboumini pour un joueur (ça y est il est riche  bravo )
Et....
20,10 euros remportés par AldoKDO !!! Oé youpi enfin un gagnant !!!!! ............ Et bien non, relisez le mail que j'ai reçu... AldoKDO c'est celui qui a racheté le site...

Bon et bien on verra ce que cela donne dans un mois, en attendant j'abandonne  Tete contre le mur 

Bye bye  Coucou mec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:22Site malhonnête fermé 

Yop Yop

Heyyyy missmiouty, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de ce site ; En effet, c'était en date du 31 mai 2014.

Pas de nouveautés, de modifications quelconques ?

Je te rappelle que ton lien de parrainage figure sur la fiche de présentation et qu'en contrepartie (cf règlement), tu te dois de la tenir à jour.

De plus, le site a l'air introuvable, aurait-il fermé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:52Site malhonnête fermé 

enirac1709 a écrit:
De plus, le site a l'air introuvable, aurait-il fermé ?
Le site n'est plus en ligne depuis le début du mois de Février 2015.

Si le site a été racheté le 25 mai 2014 par la société Aldokdo,le gérant est un certain Bodet Sébastien SIRET n°533 666 905,vous trouverez ces informations consultables par le public en consultant le whois.
http://whois.domaintools.com/aldokdo.com
http://www.societe.com/societe/monsieur-sebastien-bodet-533666905.html

Quand je cherche des informations concernant kaolo.fr sur le whois,ces infos m'indiquent que c'est VILLEMAIN JEREMY le gérant actuel de Codes service (SIRET n°522 805 118) qui est signalé comme propriétaire du nom de domaine.
http://whois.domaintools.com/kaolo.fr

Peut être que ces informations ne sont pas à jour mais force est de constater que ce nom de domaine lui appartient ou lui a appartenu.

Le site kaolo a,quant à lui disparu,et les membres n'ont pas été payés ni avertis d'une quelconque fermeture.
Bravo pour le sérieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:15Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Kaolo *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site malhonnête fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?

Nouveau site présenté !
A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testions donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?

Le site est inaccessible depuis le début du mois de Février 2015.
Aucune information indiquant que le site fermait n'a été publiée.
Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 11.04.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Kaolo [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Kaolo [Site disparu - Membres impayés]   Kaolo [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Page 1 sur 1

Sujet : « Kaolo [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Pub ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTC-Win [Site disparu - Membres impayés]
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]